Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ou fixer la GOPRO ?


Messages recommandés

 Tout est dans la question......
Je viens de m'offrir une GOPRO 3+ Black édition (ça va être top pour le meeting) avec tout un tas d'accessoires (pince ,support pour moto/velo,support autocollant,harnais etc......)
Pour avoir des vues sympa et que cela ne donne pas envie de gerber quand on regarde les vidéos ,avez vous des conseilles à me donner pour la fixer au mieux ?
merci pour vos réponses .  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois, je l'ai fixée sur le pare-brise avec la ventouse. Catastrophe! Ça vibre de trop.
Je l'avais mise sur low fairing une autre fois, c'était beaucoup mieux. Je pense que la meilleure soluce doit être sur le cax (mais je n'ai pas la fixation).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un post qui a été fait là-dessus.    

Avec démonstration de Dan, du père Fouras et la Gopro fixée en divers endroits.
La mettre au plus près du sol va donner l'impression de grande vitesse alors que tu roules peinard.
La poser sur le passing lamp avait été une solution qui convenait à beaucoup de gens de mémoire.

Grattes dans le moteur de recherche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIV a écrit:

ALAIN a écrit:



OLIV a écrit:
Cherches avec le mot caméra ... Ca va le faire. Yess.  




T'as pas été assez rapide pour répondre OLIV' !!!
     



Je l'aurai un jour ... Je l'aurai.


    pas mieux ....lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paskal RK a écrit:
 Tout est dans la question......
Je viens de m'offrir une GOPRO 3+ Black édition (ça va être top pour le meeting) avec tout un tas d'accessoires (pince ,support pour moto/velo,support autocollant,harnais etc......)
Pour avoir des vues sympa et que cela ne donne pas envie de gerber quand on regarde les vidéos ,avez vous des conseilles à me donner pour la fixer au mieux ?
merci pour vos réponses .  




sur le par-jambe AR ça donne ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Un grand merci à vous tous ......je viens de parcourir le post "camera" et effectivement cela me donne beaucoup d'idées pour fixer la GOPRO ......
je pense que pour faire un montage très sympa ,il va falloir varier les plans et pourquoi pas inserer des photos ......
bon ,maintenant ,il y plus qu'a.....    
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pere Fouras a écrit:
Tu as aussi la possibilité de monter la Gopro sur un drone qui te suit pendant toute la balade  


Et oui ! Et c'est ta femme qui pilote le drone pendant que tu pilotes ta bécane. Tout cela pendant que tu regardes la télévision tout en conduisant, et que les marmottes mettent le chocolat dans le papier d'alu.

Nous venons de perdre le Père Fouras.
Il a confondu son verre de bière avec son huile de primaire.

Au revoir mon bon père.
Dites au revoir au père Fouras. Il part se reposer.

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIV a écrit:


Pere Fouras a écrit:
Tu as aussi la possibilité de monter la Gopro sur un drone qui te suit pendant toute la balade  




Et oui ! Et c'est ta femme qui pilote le drone pendant que tu pilotes ta bécane. Tout cela pendant que tu regardes la télévision tout en conduisant, et que les marmottes mettent le chocolat dans le papier d'alu.

Nous venons de perdre le Père Fouras.
Il a confondu son verre de bière avec son huile de primaire.

Au revoir mon bon père.
Dites au revoir au père Fouras. Il part se reposer.

 

Rigole, tu verras au RK2 si j'arrive à concrétiser mon projet actuel.   

C'est pas pour ça que j'accepte pas de me reposer  fou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPOCK a écrit:
Balaise ce Philou , il arrive a présenter des films qui ont été tournés le 18 aout 2023 .
Enfin , je suis rassuré , ils bien gardés l'esprit "Road King" dans le futur  


Première utilisation avec la caméra, t'a pas forcement " le choix dans la date " quand tu débutes 

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pere Fouras a écrit:


OLIV a écrit:




Pere Fouras a écrit:
Tu as aussi la possibilité de monter la Gopro sur un drone qui te suit pendant toute la balade  






Et oui ! Et c'est ta femme qui pilote le drone pendant que tu pilotes ta bécane. Tout cela pendant que tu regardes la télévision tout en conduisant, et que les marmottes mettent le chocolat dans le papier d'alu.

Nous venons de perdre le Père Fouras.
Il a confondu son verre de bière avec son huile de primaire.

Au revoir mon bon père.
Dites au revoir au père Fouras. Il part se reposer.

 



Rigole, tu verras au RK2 si j'arrive à concrétiser mon projet actuel.   

C'est pas pour ça que j'accepte pas de me reposer  fou


Ce n'est pas un scoop que je vais écrire Père Fouras : Au vue de ton aisance en mécanique et des diverses explications et tutos dont tu es déjà l'auteur, il n'y a que toi qui doutes de ne pas concrétiser ton projet actuel.

Nous on y croit dur comme fer !    
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALAIN a écrit:
Je dirais même plus : si le Père Fouras n'y arrive pas, alors qui le pourra ?.....
  




Pour le moment j'ai juste péter 4 hélices, 1 moteur et un châssis en 15 jours, mais je m'améliore.

Si ça se concrétise, apprenez quand même à baisser la tête rapidement, on sait jamais  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pere Fouras a écrit:


ALAIN a écrit:
Je dirais même plus : si le Père Fouras n'y arrive pas, alors qui le pourra ?.....
  






Pour le moment j'ai juste péter 4 hélices, 1 moteur et un châssis en 15 jours, mais je m'améliore.

Si ça se concrétise, apprenez quand même à baisser la tête rapidement, on sait jamais  


   Je le note. Ca peut servir... Tu es en train de transformer ta bécane en autogyre ou quoi ?  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
 Salut les potos
Voici quelques photos des différents montage de la GOPRO sur le RK

sur le casque


sur le guidon


sur les pares cylindres


sur les barres de protection de sacoches




sur le garde boue


sur le réservoir


sur le garde boue arrière


sur le passing


voila ,manque les photos du harnais......







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas menti, t'as bien un RK. C'est marqué sur le garde boue ! et l'image est vachement stable, nickel. Y manque la prise de vue plus reculée où on voit le guidon et le compteur.

PS : Comme disait Coluche, en Bretagne il pleut un petit peu partout, mais ici chez HD Rennes, il pleut partout un petit peu, hihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait vraiment le top nickel, serait de faire une courte vidéo de chaque emplacement de la caméra, sur le même parcours de sorte qu'on puisse comparer.
Je sais, je suis chiant mais pourtant ça permettrait de faire un comparatif des divers emplacements.
Je sais plus qui l'avait fait une fois et c'était pas mal à comparer.
On en ferait un petit tuto après.

Qu'est-ce que tu en dis Pascal ?
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa ta vidéo paskal.

Et je suis sur le cul quant à la qualité des images et la stabilité de celles-ci.
J'ai vraiment une préférence pour les images avec le chrome du feux et le passing. Mais l'autre vue est très sympa aussi !

Bravo en tout cas. Très chouette. Avec la musique en plus, chapeau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALAIN a écrit:
Ce qui serait vraiment le top nickel, serait de faire une courte vidéo de chaque emplacement de la caméra, sur le même parcours de sorte qu'on puisse comparer.
Je sais, je suis chiant mais pourtant ça permettrait de faire un comparatif des divers emplacements.
Je sais plus qui l'avait fait une fois et c'était pas mal à comparer.
On en ferait un petit tuto après.

Qu'est-ce que tu en dis Pascal ?
 


  pas de problème Alain......des que le temps le permettra ......  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texav76 a écrit:
J'aime bien quand le GOPRO est fixé sur le pare jambe  

c'est vrai ce serait sympa de voir une tite vidéo des différentes positions du GOPRO sur le RK


Belle vidéo et bien stable 




C'est la Gopro heroe 3 que tu as achetée paskal ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIV a écrit:

texav76 a écrit:
J'aime bien quand le GOPRO est fixé sur le pare jambe  

c'est vrai ce serait sympa de voir une tite vidéo des différentes positions du GOPRO sur le RK


Belle vidéo et bien stable 





C'est la Gopro heroe 3 que tu as achetée paskal ?


yes ........la GOPRO Heroe 3+ black edition.....
batterie supplémentaire
écran tactile
+ toutes les fixations
en revanche .....le prix   
le magasin m'a quand même offert une garantie de 5 ans..... fou 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...