Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voila ma belle à moi^^


Messages recommandés

TheGSR a écrit:
Jolie VFR que tu as la, les léo et la selle confort son du pus belle effet,

Par contre tu est sur que ton bagster et bien mis ? Car au niveau de la trappe à essence il me fait un peu bizarre ?



Rooh le relou!

Il a pris 2 mois à monter le sien sur son GSR et là, il vient chipoter pour un pli sur le Bagster! scratch

lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien a écrit:
TheGSR a écrit:
Jolie VFR que tu as la, les léo et la selle confort son du pus belle effet,

Par contre tu est sur que ton bagster et bien mis ? Car au niveau de la trappe à essence il me fait un peu bizarre ?



Rooh le relou!

Il a pris 2 mois à monter le sien sur son GSR et là, il vient chipoter pour un pli sur le Bagster! scratch

lol!lol!


Je suis pas relou, je m'informe geek

Même pas vrai j'ai juste mis deux mois pour aller le chercher chez mon concess après la commande lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien a écrit:
Oh ça dépend! Le miens ça va!

En tout cas c'est bien pratique pour voyager! Wink


Ta bien de la chance car sur le GSR faut le coincer en dessous des écopes des cligno avant mais au dessus du neiman qui est sur le réservoir et en même temps bien l'aligner, quand je tirais un coté sa se barais du dessous de l'écope du réservoir de l'autre Mad

On sinon oui utilisé deux fois pour le moment et c'est vraiment utile Smile

Admin a écrit:
ouai sur le GSR c un peu ...lol!
en plus moi j'ai monter le mien une semaine apre j'enmene la moto en revision et le mecano c'est pas pris la tete avec il l'a poser comme sa venai je pouvai meme pu ouvrir mon reservoir Suspect


Laughing fallait faire comme moi attendre une semaine avant de le monter Laughing

PS : Bon on va arréter de pourir le topic de la moto de nounours peut être hein !!! Désolé nounours Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr no vous inquiettez pas ça me gène pas du tout et puis ça fais vivre le fofo^^.

Sinon moi perso je me suis pas emmerder comme vous j'ai trouvé une très bonne solution certe un peu moin honorable mais bon suffit de voir son pote mécano et de lui demandé gentillement de l'installé avec un grand sourir et voila .

Sinon pour ce qui est du coté pratique c'est vrai que c'est tres utiles accompagnés de sacoche cavalieres souples le top pour partir en vacances en moto ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...