Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée piste 23/05/10 aux Ecuyers (Beuvardes) avec le CMT RACING


Messages recommandés

Salut tout le monde! Cool


Je fais un ptit post pour vous informer que le dimanche 23 mai 2010, il y a aura une journée piste organisée par des potes aux circuits des Ecuyers à Beuvardes (02). Very Happy

C'est donc organisé par le CMT Racing. La team de mes potes. Ils ont remporté plusieurs étapes du moto tour 2008 et ont participé à pas mal de course d'endurance en 2009. Exclamation

Je vous mets ici le petit récap:


DIMANCHE 23 MAI 2010
ROULAGE MOTO AVEC LE CMT racing
AU CIRCUIT DES ECUYERS (02)

TARIFS :
-90 € pour une inscription avant le 30 avril.
-100 € pour les inscriptions en mai.

→ 3 groupes de niveau.
→ Places limitées à 100 motos.
→ Repas non compris.
→ Limitation du bruit à 95dB


INSCRIPTION :
-Formulaire à récupérer à DAFY MOTO reims (03 26 08 64 00).
-Assurance ou licence (entrainement ou compétition) obligatoire.
-Tenu cuir intégrale (combinaison ou haut et bas) exigé avec casque, gants et bottes en bon état.


Avec des conseils pilotes du team pour ceux qui le desir




J'vais voir avec eux mais si ça intéresse quelqu'un, j'pense pouvoir vous envoyer par mail le dossier d'inscription.



Et n'oubliez pas... Plus on est de fou, plus on rit!!! geekafro

Et ce serait une bonne occasion de faire connaissance! cheersBasketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Qui est inscrit et dans quelle catégorie?


Débutant:
- ...

Moyen:
- Damien
- ValCBRRRRRRRRRRRRR.....ça wach***!!!!!!!!
- ...

Expert:
- ...


Spectateur:
- ...


Jack aide les GO !!!!!!!
Pitêt Kami, on sait pas encore bien
T'as des news de Can et Gui ?????????? ils viennent ou pas.??????
En confirmé, il y aura les Bertin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Il est près de chateau thierry. A côté du village de Beuvardes plus précisément.

Pour ce qui est de l'indication, je peux pas te dire puisque je n'y suis allé qu'une seule fois, c'était il y a 2 ans lol!



Au fait, qui qui vient alors?? albino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, c'est très très mal indiqué....sauf quand tu viens de l'autoroute par Chateau-Thierry.....

Donc...... 2 possibilités :
- de Reims : Fismes, Fère-en Tardenois, beuvardes.....et à gauche presque à la sortie.... le circuit à a qq kmp sur la G
- en passant par Dormans : continuer sur Chateau, tourner à G à Crézancy, direction Mont saint père, continuer direction Beuvardes, le circuit est à qq km sur la D

voilà!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche, on est encore invité donc pas de sortie pour nous... No

Pour le circuit, c'est vrai que c'est mal indiqué.
Si tu fais l'itinéraire sur michelin avant, l'adresse du circuit c'est Fary-Beuvardes.
Et ne t'inquiète pas si tu te crois perdu car c'est vraiment perdu au milieu des bois Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à Hornet51 et sa moitié, et sa louloute d'être venus nous faire coucou !!!!!!!!!

superbe journée, malgré trop de chutes (hein, damien .....!!!!! mdr).....sinon, une belle baisse de chrono pour moi (ouaip, j'avais un pote en R1 avec qui j'ai fait mumuse !!!!!)

On a vu le clan Miara !!!! presque au complet en mode tourriste !!!!!!!!!!!!!!!

Au final, j'ai du passer cô même plus de temps à papoter qu'à rouler , faut dire que vu la forme que j'avais le matin, j'étais même sûre de rouler (bah vi....une espèce de gastro qui coupe les pates grave......)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton acceuil Val ,ainsi que celui de Damien.

Une trés belle journée et trés dure pour les coureurs sous ce soleil intense.
Pour les spectateurs seance gratuite de cuisson au soleil lol!
Quelques petits gadins ,mais heureusement sans gravité .

Vivement que je me trouve une combi que je puisse tourner avec vous ! albinoalbino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...