Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée piste le 6 juin


Messages recommandés

ça me plairait bien de me refaire une sortie piste.
Comme d'hab, ça sera en fonction du boulot. Si je peux y aller, je passerai un coup de téléphone quelques jours avant pour voir s'il reste des places, sinon tampis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
115+15 € car non licencié !!!!!! ben ça fait 130 € !!!!!!!!!!!!
Là, ça pique un peu..........ils risquent de ne pas avoir grand monde.....
Je vais tél demain pour aller à LFG le samedi.....80€ pour 8x20 minutes !!!!!!!!!! là c'est intéressant......mais bon, si ça peut pas le faire.....peut-être que je craquerai (mais bon.....ya de l'abus)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est ce que j'ai vu aussi pour les 15€ en plus...

J'ai pas trop compris... C'est pour une histoire d'assurance jesaispasquoi mais ils ne parlent pas de supplément dans le dossier d'inscription...


Si je peux, j'appellerai. Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appelé.

Donc les 15€ en plus c'est si tu n'es pas couvert par ton assurance en Responsabilité Civile pour les circuits.
Si tu es couvert, tu n'es pas obligé de la prendre.

Donc c'est bien 115€ la journée.

Il reste quelques places. Je pense que je vais m'inscrire! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien a écrit:
Pour LFG c'est réservé aux confirmés et expert cyclops


Ben vi quoi, faut pas dé*onner non plus !!!!!!!

Bon, encore inscrits nulle part, faut que je fasse le tri dans mes RDV du samedi, si ça le fait pas...ben j'irai à beuvardes.....pour tenir compagnie à Damien !!!!!! cat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced51 a écrit:
Je confirme, on est des dingues. On s'est entrainer dans les ronds points à Laon. What a Face


On a même doublé une ferrari de ouf! (c'est pas comme si elle se baladait à 70 sur une petite route de campagne pépère)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça va être sympa dimanche si tu viens Syltar! Very Happy


Bon j'suis content, hier j'ai remporté une enchère sur Ebay pour des déports de platine... Ca va me permettre d'être un peu plus en arrière... Ca va pas me faire de mal avec mes grandes jambes! Laughing Et puis ça coûte beaucoup moins cher que des commandes reculées! (32€ fdpi) lol!

J'espère que je vais les recevoir avant dimanche!!! Basketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah la journée c'était parfait! Un peu de pluie le matin mais rien de méchant, ça séchait vite! Twisted Evil


La moto a complètement changé de comportement et moi aussi lol!

Le genou a raclé toute la journée et j'ai pris mon pied! affraid

En plus apparemment je fais un chrono pas trop dégueux... Hein Val?? SuspectWinklol!


Je vous mets les photos ce soir si je peux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça!
Comme quoi un prépa de la partie cycle vaut mieux qu'une prépa moteur Wink

On a failli venir te voir l'après midi mais le temps était trop incertain donc on s'est promené... à Champillon! cheers
Et on s'est plutôt bien marrer avec nounours et sylthar... Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je pourrais pas poster les photos ce soir...

Y a un type en Bandit qui est tombé en rade juste devant moi en sortant du taf... Il était bien content de trouver quelqu'un avec une remorque pour le ramener chez lui 25km plus loin ^^

Du coup je suis rentré il y a à peine 45min ^^
Les photos demain Wink

Un petit aperçu pour patienter cheers










Comment j'me la pète LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours51 a écrit:
Si peux damien mdr lol!


Qué passa?? Cool

ced51 a écrit:
Pas mal du tout mon p'tit bonhomme! What a Face
Je préfère la dernière.


Oui j'aime bien la dernière aussi!
Merci Smile

William a écrit:
Super photos , mais L'orga a laissé le photographe se posé a l'extérieur des virages QuestionSuspect


Oui ça m'a paru un peu bizarre qu'il se place comme ça... Mais bon... L'orga a laissé... Pourtant ils étaient super chiants avec la sécurité! pig

51cricri a écrit:
z'aime beaucoup Smile


Moi aussi! lol!

Je posterai les autres plus tard... J'ai pas non plus eu le temps ce soir! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé le temps de mettre en ligne quelques autres photos!! Wink

Donc les voici en vrac:













Avec un CBR 1000 en fond Smile


Arsouile avec un R6 qui roulait très fort et qui m'a déposé Laughing


Au freinage Smile


Lui on s'est demandé ce qu'il faisait en intermédiaire... Il partait toujours en 1er et bouchonnait tout le monde Wink



Voilà... J'adore les photos! Je me la pète grave! Laughing
Non sérieusement, j'ai passé une super bonne journée et j'ai pris un pied monstre! J'suis plutôt satisfait de moi Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BoitedePandore a écrit:
sylthar a écrit:
Moi aussi j'veux jouer !!

J'vais déjà jouer avec mon Biquet avant de m'amuser avec les autres Twisted Evil


S'te blague! lol!

Ce serait bien la 1ère fois que je passe pas mon temps à t'attendre!! affraidlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...