Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

j'ai des envie de madeleine et pas nimporte lesquels!!!! les madeleine de commercy!!! bouncebounce
je voudrai aller en chercher directement a la fabrique mais pas envie d'y aller toute seule Crying or Very sad et le we prochain il fai beau sunny ca pourai etre un petite ballade sympa!! cheers
il y a environ 110km aller .
qui serai ok pour m'accompagné QuestionQuestionQuestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

miky51 a écrit:
ben pour moi ca va etre mort je taf du matin je quitte a 13h et j'ai encore jamais fait autant de km le plus que j'ai fait c'est 80km


ça aurait été l'occasion de battre ton record.Wink
Quand tu aimes rouler ça se passe bien. La semaine dernière, j'ai fait plus de 300kms dans la journée et ça s'est bien passé. Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon j'ai reperé un parcour qui me semble pas trop mal (111 km allee et autant pour le retour) que de la petite route (environ 2h pour le trajet allee et la meme pour le retour) je pence que le mieu serait de partir en milieu ou fin de matinee (un rdv vers 10h du matin) se trouver un coin sympa pour pik niker sur le bord de la route. en passant par marsson, sermaise les bains, bar le duc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour linstant c'est ok pour moi mais faut ke je vois ca pour l'heur avec le "chef" qui va garder les enfants, mais bon c'est chacun son tour il ma deja foutu en l'air ma sortie vatry Sad et la il etai parti 2 nui a la carpe!!!! Suspect

autrement voici une petite liste
sonia
admin+ womanbiker
ced?
miky?
axel?
....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien a écrit:
Comme j'ai dit pour Jerem, pas dispo! Le SV sort des usines Dafy Moto pour la saison 2010... CoolCool



Je dis ça... Mais si c'est pour faire comme dimanche dernier... lol!lol!lol!


Il parait qu'il y a eu un petit souci... t'aurais pu nous mettre des tofs! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValCBRRR a écrit:
Bah il s'est mis une boite le Daminou, et pissétou !!!!!!!!!!!!!!!
Ayé, Eddy a bien bossé ????


Euh je sais pas encore... Il a la semaine! lol!

Mais normalement il va me faire des trucs tip top! cheers

D'ailleurs petit tuyau... Je lui ai dit que je changerai ptète mes ressorts de fourche... Il m'a confié sa méthode gratos bounce
Suffit de découper des ptits bouts de tuyau PVC et de les mettre dans les fourches. Ca agit comme des cales et ça coute kedal.
Il va me faire ça! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atten 10h c'est pas sur!!!! meme si c'est mr l'admin!!!!!
lol!lol!
si on part vers 13h30 - 14h et on fai un peti gouté au madeleine, ca le fai aussi!!!!enfin je di ca comme ca!
on fera un vote sur l'heur de dépar jeudi soir? matin a 10h ou apre manger a 13h30-14h?faut ke ca arrange le + de monde possible!
au faite prenez des sac a dos ya des madeleine a prendre!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok nounours, donc ca fait:
sonia
axel
cecile
nico
womanbiker (en vélo) lol!
nounours
miky (selon l'heure)
ced +nana (au dernier momen!)
ca fai pas mal de monde déjà c'est peut etre la 1ere fois qu'on sera aussi nombreux du forum, je me trompe ou pas (enfin si tou le monde est la samedi!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc j'ai envoyer un mail a certain et la majorité (pour l'instant) serai qu'on parte a 13h30
donc:
sonia
nounours
nana et ced (au dernier moment)
nico et womanbiker( réponse jeudi ou samedi au dernier moment)
miky
axel
cecile
seb (sil a bien bosser)


quelqu'un a des news de l'cyr ca fai longtemp qu'on la pas vu ici!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonia fz6 a écrit:
donc j'ai envoyer un mail a certain et la majorité (pour l'instant) serai qu'on parte a 13h30
donc:
sonia
nounours
nana et ced (au dernier moment)
nico et womanbiker( réponse jeudi ou samedi au dernier moment)
miky
axel
cecile
seb (sil a bien bosser)


quelqu'un a des news de l'cyr ca fai longtemp qu'on la pas vu ici!!!!
[u]


JE BOSSE TOUJOURS BIEN HOOOOOOOO
TU M APPELLE SAMEDI MATIN S IL TE PLAIT POUR ME CONFIRMER LA BALLADE J AI LA TÊTE FARCIE EN CE MOMENT ET PAS LE NET CHEZ MOI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonia
nounours
nana et ced (au dernier moment)
nico et womanbiker( réponse jeudi ou samedi au dernier moment)
miky
axel
cecile
seb (sil a bien bosser)
Mat et Mel (des amis à moi roule en 1300 gxsr il me confirment leurs présences mercredi soir
)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
date: samedi 5 juin
lieu de rdv: sur le parking a coté du mc do de chalons
(carrefour) enfet c'est le parking entre mc do et parc des expo
heure de rdv: 13h30

present:
sonia
nounours
axel
cecile
miky
nico+ womanbiker (réponse sur jeudi soir)
ced + nana (réponse au dernier moment)
seb (s'il a bien bossé chez lui)
mat + mel (des amis de nounours)

ca fait du monde c'est cool!!!! bouncebounce
la premiere grosse sortie du forum albino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky51 a écrit:
pour moi ausssi j'essaye de quitter plus tot du taf j'espere qu'il va faire beau ca sera bien
je vais etre lamentable avec ma 500 cm3 lol


t'en fais pas, aucune moto n'est lamentable, c'est le pilote qui compte !

J'ai deja vu des cb 500 coller des grosses cylindrées
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced51 a écrit:
hornet51 a écrit:
J'espere qu'il ne va pleuvoir comme des Madeleines bouncebouncebounce


Heu... on dit pas "pleurer" comme une madeleine? geek


si si je confirme on di: pleurer comme une madeleine!!!
et si il pleu ca sera de sa faute!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...