Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ivory ( Damien ) à Beuvardes


Messages recommandés

C'est sympa d'avoir posté des photos de moi...

Si quelqu'un veut un autographe... CoolCoolCool


lol!lol!

Comme ça, tout le monde peut voir que j'ai cassé ma poignée de frein en me pétant la gu*ule! lol!

En tout cas, tes photos sont vraiment magnifiques! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
ced51 a écrit:


William, est ce que c'est possible que tu mettes les exifs avec les photos que tu postes?

Arrrrrgggggghhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! pale


En fait, c'est surtout pour moi faire le rapport entre les exifs et le résultat.
Si tu y penses la prochaine fois ça serai super, sinon... tampi! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les réglages Question
Ba écoute moi j'me prend pas la tête
priorité ouverture pour les statiques ou si je veut figé l'action
priorité vitesse et je joue entre 1/180 et 1/450 suivant la lumiere et la vitesse de la cible

mais il faut bien comprendre que suivant l'apn ET surtout l'objectif tu n'auras jamais le même résultats a réglages équivalent

entre un objo tameron et sigma par exemple j'ai une énorme différence de teintes

perso je préfère le tamron

sur mon K200D le Tamron a des couleurs plus chaude mais travail un poil moins bien que le sigma quand la lumiere baisse

Tamron 70-300



Sigma 70-300

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced51 a écrit:
Ok
C'est vrai qu'il y a une sacrée différence de rendu!

faut avoué qu'il y a forcément des différence de lumiere et couleurs puisque ces photos n'ons pas été prises en même temps , mais c'est exactement le rendu que me donne ces objos

le tamron est moins cher
les teintes me plaise plus
le plastique est plus facile a lavé
donc j'ai racheté tamron
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhô......ben ma moto rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...............l'était belle....

c'est vrai qu'il y a de la différence !!!!! (mais j'y entrave ketchi et z'les trouve belles, na)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:

Bin suffit de faire une liste des photos que tu veut , c'est écris sur la page d'accueil des albums Rolling Eyes


Arf! J'ai pas dû bien regarder Laughing
J'vais y jeter un oeil ce soir... Là j'ai pas le temps, j'suis au boulot SuspectSuspectlol!

Admin a écrit:

sympa le racordement de la veste et du pantalon!!!
lol!lol!lol!


Tu trouve aussi?
Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
j'y suis aller le 19/04/09 avec fab moto et le 16/05/09 avec team performance 55

ouais, j'y étais avec Fab Moto....même qu'à cette époque, la moto refusait de dépasser 9000trs....
en mai avec TP55, je sais plus si j'y étais.... Rolling EyesRolling Eyes


.....je me trainais un peu à ce moment là..... pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...