Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Virée Dimanche 27 juin


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y a du monde de dispo pour une virée dimanche aprem?

Pour l'instant, il y a de fortes chances qu'on parte vers la belgique avec un départ vers 13h30/14h.
Mais c'est à confirmer pour la destination.


Je ne sais pas si je pourrais me reconnecter, sinon y a mon portable: 06.08.12.26.25

Voilà! J'espère qu'il y aura des partants! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien a écrit:
Ah ok! Tu vas rouler aux Ecuyers et tu dis rien à personne!

Je note, je note!! Twisted EvilTwisted Evil


lol!


C'était pas prévu No , ça c'est fait cette aprem'.
D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un, il reste de la place... Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah vous avez raté quelque chose! Laughing

J'me suis jamais fait une arsouille comme ça! lol!
Guillaume est un grand malade et c'était du sport de le suivre! lol!lol!
(là c'est pareil, y a que Valérie qui peut comprendre! lol! )

Les routes belges sont vraiment magnifiques! cheers Même si le revêtement fait peur!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben ya Igor qui le connait Guillaume !!!!!!!!!

Bon ben sinon, faut aussi chaud qu'hier à Beuvardes......c'est de la folie !!!!!!!!! J'apprends plein de trucs, mais du coup, le temps que mon cerveau assimile, ben j'me traine Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValCBRRR a écrit:
Mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben ya Igor qui le connait Guillaume !!!!!!!!!

Bon ben sinon, faut aussi chaud qu'hier à Beuvardes......c'est de la folie !!!!!!!!! J'apprends plein de trucs, mais du coup, le temps que mon cerveau assimile, ben j'me traine Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Pour la chaleur, je suis ok avec toi! affraid
Le principal, c'est de bien faire, la vitesse viendra après... Wink et il faut que tu retiennes tout pour nous donner des leçons plus tard! Twisted Evil
En tous cas, j'espère que tu profites bien de se stage.

Moi j'ai encore du mal à me remettre de ma "grosse" journée d'hier (cherche pas dam' tu peux pas comprendre! tongue )
J'ai été content de faire la connaissance de Mr Val qui est super sympa! Dommage que je n'ai pas pu rouler avec... No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parait qu'il y a un p'ti jeune avec un SVqui fait frotter le cadre des fois aux ecuyers alors j'ai fait gaffe... What a Face

Mécaniquement ça a bien été, le genou frotte bien, ça me convient pour ma 1ère vrai journée piste! Twisted Evil
J'ai pris un drapeau rouge Suspect , me suis fait virer des verts car je passai trop vite qu'il m'ont dit... cheers

Par contre physiquement, il y a eu mieux... j'ai fait à peine moitié des roulages car je suis tombé malade avec la chaleur (je supporte pas... No ) donc je suis trop déçu. (et du coup je n'ai pas pu rouler avec le mari de Val Crying or Very sad )
La prochaine fois je m'inscris au dernier moment en faisant gaffe à la météo du dimanche! study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le coup de chaud, c'était pas top... No du coup j'ai fait qu'une session sur 4 l'après midi.
J'ai démarré en débutant et ils m'ont fait passer en intermédiaire dans la journée.
Mister Jack tournait en expert et apparemment il a amélioré son chrono donc il a levé le pied et il est redescendu en intermédiaire pour rouler avec certaines personnes.
J'ai pas eu le temps de rouler avec lui car j'ai abandonné juste après qu'ils m'aient changé de catégorie Crying or Very sad .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..............lundi c'était pareil..............à la moitié de la journée, j'étais HS et en mode mal de crâne.....super pour la stage!!!!!!!
Suis trop déçue.....pas d'amélioration, même si j'ai appris plein de choses...... SadSadSad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Val on dirait que maintenant ça te dérange pu de poser le genou! C'est déjà ça de gagné! cheers


Ced: oué tu m'étonne, pas cool quand même la journée... Faut dire que ça tapait bien dimanche dernier! Si t'as pas prévu le parasol et la glacière qui va bien, c'est le drame! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...