Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

we du 17-18


Messages recommandés

coucou a tous!!!
alors je suis dispos pour une sortie le we du 17-18 (ouiiii je sai c'est deja ecri la daateeee)
sur l'apre midi mais j'ai pas d'idée bom de la route pour l'instan
ah si allez a commercy ca serai pas mal!!! non???? Rolling Eyes bon d'aaaaccooorrrddd on a deja fai lol!lol!lol!lol!
mai c'est bien sympa kan y a une but bien précis et un environ de 100-120km autour de chalons je sui ouverte a toute proposition (de ballade biensur pig !!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai proposé à Sonia d'aller jusqu'à Chateau-Thierry, mais en passant par Montmirail.
Comme je suis d'Epernay, je pourrai prendre Nounours et on se retrouve à Vauchamps ( c'est sur la route de Montmirail).
On peut aussi se donner RDV ailleurs.
On devrai bien trouver à boire un pot à Chateau-Thierry ou Dormans.
Pour les courageux, on remet Sonia sur la route de Châlons.
Voilà, sinon, en cas d'annulation, j'irai peut être voire une course de motos anciennes à CHIMAY le 18 /07
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsxf51200 a écrit:
Voilà, j'ai proposé à Sonia d'aller jusqu'à Chateau-Thierry, mais en passant par Montmirail.
Comme je suis d'Epernay, je pourrai prendre Nounours et on se retrouve à Vauchamps ( c'est sur la route de Montmirail).
On peut aussi se donner RDV ailleurs.
On devrai bien trouver à boire un pot à Chateau-Thierry ou Dormans.
Pour les courageux, on remet Sonia sur la route de Châlons.
Voilà, sinon, en cas d'annulation, j'irai peut être voire une course de motos anciennes à CHIMAY le 18 /07


bah pourquoi vous n'y allez pas tous !!!!! c'est extra les courses de vieilles; et en belgique, c'est du top délire.....franchement, c'est à faire.....même aussi pour boire une tite binouze locale.............................. Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValCBRRR a écrit:
gsxf51200 a écrit:
Voilà, j'ai proposé à Sonia d'aller jusqu'à Chateau-Thierry, mais en passant par Montmirail.
Comme je suis d'Epernay, je pourrai prendre Nounours et on se retrouve à Vauchamps ( c'est sur la route de Montmirail).
On peut aussi se donner RDV ailleurs.
On devrai bien trouver à boire un pot à Chateau-Thierry ou Dormans.
Pour les courageux, on remet Sonia sur la route de Châlons.
Voilà, sinon, en cas d'annulation, j'irai peut être voire une course de motos anciennes à CHIMAY le 18 /07


bah pourquoi vous n'y allez pas tous !!!!! c'est extra les courses de vieilles; et en belgique, c'est du top délire.....franchement, c'est à faire.....même aussi pour boire une tite binouze locale.............................. Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


Peut être que je ne peut pas m'imposer avec des inconnus et en plus c'est sur la journée, certains ne peuvent pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba pour moi ca sera le dimanche puisque le samedi je vai voir le chéri de melo qui fait de la moto cross ca se passe en soirée donc un peu juste d'aller faire de la moto le samedi aprem'
donc voila ki est ok pour le dimanche il y aura moi et melo et....????
pour la route de la balade gsxf51200 proposai la belgique mais je trouve ca un peu loin , et je sui ouverte pour d'autre proposition
voili voilou
bonne nui a tou le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonia fz6 a écrit:
bon ba pour moi ca sera le dimanche puisque le samedi je vai voir le chéri de melo qui fait de la moto cross ca se passe en soirée donc un peu juste d'aller faire de la moto le samedi aprem'
donc voila ki est ok pour le dimanche il y aura moi et melo et....????
pour la route de la balade gsxf51200 proposai la belgique mais je trouve ca un peu loin , et je sui ouverte pour d'autre proposition
voili voilou
bonne nui a tou le monde


Donc, ma proposition, c'est direction Château-Thierry en passant par Montmirail.
Un mélange de nationale et de départementale.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello la tribu,j viendrais avec vous a chateau(belle ballade par montmirail dormans bounce )mais chui d astreinte tout le week scratch (a moins qu il pleuve samedi soir,comme ca les agris et les pailleux..........a la maison Very Happy )donc pour ma pomme se serait le 18 si il y a plu la veille,a kel heure le depart?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lag954 a écrit:
hello la tribu,j viendrais avec vous a chateau(belle ballade par montmirail dormans bounce )mais chui d astreinte tout le week scratch (a moins qu il pleuve samedi soir,comme ca les agris et les pailleux..........a la maison Very Happy )donc pour ma pomme se serait le 18 si il y a plu la veille,a kel heure le depart?


Bonjour,
Donc, la date est vérrouillée au 18/07/10 après-midi.
Pour l'heure de départ, comme c'est moi qui fais l'itinéraire cyclops , faut me donner en gros vos lieux de résidence pour prévoir quelques choses de cohérent. Je pars d'Epernay, mais peut très bien faire un détour pour "ramasser" un (ou une, c'est mieux lol! ) motard.
Pour l'heure, je peu aussi creuser le truc en fonction des dispo ou des impératifs de retour.
Je suis joignable sur msn: gsxf51200@hotmail.fr

Bonne fin de semaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je propose que nous nous retrouvions à 14h30 au MacDonald's du Leclerc de Pierry.
S'il y a un soucis, je change l'heure et le lieu de R.D.V
Je suis en train de travailler sur la boucle, on aura dans les 220 Kms au compteur pour faire Châlons - Châlons.
Un mélange de grande route et de départementale en sous-bois et vue sur la vallée de la Marne.
On verra si on boit un pot à Dormans, je ne sais pas si c'est ouvert un Dimanche après-midi.

@ bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, voilà, la sortie va s'étoffer un peu.
On devrai avoir du beau temps.
Je vous attendrai devant le magazin de produits congelés qu'il y a juste à côté du Mc'do.
Comme celà, je pourrai me mettre le casque au frais s'il fais trop chaud. drunken
Départ à 15h00 dernier délai

@ demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,
bon pour demain j me reserve encore,ils sont pas tous rentres chez eux, pour preuve un p tit depannag ce matin sur reims
et aaaaahhhhh merde j dois repartir sur montmirail maintenant Crying or Very sad bon ben p t etre a demain les loulous,j te previendrais demain pendant midi sonia histoire de faire la route ensemble tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced51 a écrit:
Pas d'eau pour ce weekend et il fait beau demain donc il va y avoir des pailleux de sortis... Rolling Eyes
Par contre beau mais pas chaud pour demain c'est le top pour les motards (ceux qui ne sont pas au taf... No )


Tant mieux, on va Car(ac)oler demain !!!!! alors s'il ne fait pas trop chaud, c'est super !!!!!!!!!!!!!

bonne virée à tous!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValCBRRR a écrit:
Tant mieux, on va Car(ac)oler demain !!!!! alors s'il ne fait pas trop chaud, c'est super !!!!!!!!!!!!!

bonne virée à tous!!!


C'te chance! Crying or Very sad
Amusez vous bien en tous les cas! Twisted Evil

Bon ben pour la sortie de demain, c'est mort pour nous, je vais bosser!
Bonne promenade et à bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lag954 a écrit:
ah bah ca les metiers agricoles et ses vderivés ,en pleine saison Mad ......c est le bordel ,bon courage ced


C'est le jeu ma pôv lucette!!! albino
Alors, y a eu du dépannage Lag?
Moi rentré à 2h30 ce matin et j'y retourne.
Bonne journée à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsxf51200 a écrit:
sonia fz6 a écrit:
et bien vous avez loupé une belle balade!!!! LaughingLaughingRazzSmileVery HappySurprised je laisse thierry faire le CR!!


J'vais être obligé de parler des filles et de leurs rapports avec les pompes à essence lol!
non non té pas obligé sinon je parle du virage!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...