Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

On m'a dit un truc...


ced511

Messages recommandés

Damien a écrit:
J'avais fait quoi moi? 2'07???

Féloch!!!!

Merde... Je vais pu pouvoir te chambrer!! lol!lol!


Ah ben c'est net !!!!! nan mais, un peu de respect pour les ancètres................(à part le chrono, j'ai vraiment roleé comme une crotte )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr.....vlà que je me réveille !!!!!!!!!!
Le ced, il n'en rate pas une !!!! il en veut a tous ceux qui ont leur permis on dirait .......

RazzRazzRazz

bon, n'empêche que le daminou, il est derrière, na !!!!!!!!!!!!!!
ouais, c'est bête que je n'ai pas su être a peu près régul sur la journée......mais la dernière, c'était de loin la meilleure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValCBRRR a écrit:
ced51 a écrit:
Bon vous arrêtez de pourrir mon post comme ça!
Pour un coup que quelqu'un poste un truc intéressant... What a Face
lol!

En tous cas féloches à toi Val!!!


Elle est bien ta tite 50 mécaboite ???????????????? Sleep


Tu parles de quoi... QuestionQuestionQuestionSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne fais que chambrer Ced.....qui n'a plus son permis.................... SadSad

Comme on a été plusieurs "victimes" de son gag.......c'est un ti gag en retour......voilà, faut pas se prendre la tête...il aime la moto, alors pas le choix, en ce moment c'est mob, scoot 50, ou mini moto 50......voilà, c'est tout.....ni plus, ni moins, et sans arrière pensée...........






PS : bon, ok.....capito, je ne blague plus.....et ne répond plus aux blagues..................pffffffffff SuspectSuspectSuspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais je crois qu'y a un gros quiproquo!! lol!


Cricri n'a pas compris la "manip" de Ced... En fait Ced a mis USERNAME entre crochet... Du coup chaque utilisateur du forum voit son nom qui s'affiche sur la 1ère page... C'était juste pour déconner avec une ptite fonction du fofo!! Wink

Pour ce qui est de Bleuette, je crois que CriCri parlait de la vanne à Ced et pas de la tienne!! lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
51cricri a écrit:
je ne sais pas comment prendre ta blague a 2 franc a moins que tu m'explique


Damien a écrit:
Nan mais je crois qu'y a un gros quiproquo!! lol!


Cricri n'a pas compris la "manip" de Ced... En fait Ced a mis USERNAME entre crochet... Du coup chaque utilisateur du forum voit son nom qui s'affiche sur la 1ère page... C'était juste pour déconner avec une ptite fonction du fofo!! Wink

Pour ce qui est de Bleuette, je crois que CriCri parlait de la vanne à Ced et pas de la tienne!! lol!lol!



lol!
Ben oui Val, je pense que CriCri parlait de moi... Wink

Pour CriCri: je me doutais que cette petite blagounette finirai un peu comme ça... albino
Je n'ai, bien sur, absolument rien contre toi!
Dans la phrase que j'ai écrit au début de mon post, le nom que tu vois s'afficher (donc pour toi le tiens) n'est pas vraiment un nom.
Damien a très vite trouvé. J'ai tapé USERNAME entre crochet [ ] et chaque personne qui ouvre ce post voit sont nom apparaitre à la place... Wink
Fais une citation de mon post, lis-la et tu comprendras.
D'ailleurs Damien a refait la même chose un peu plus loin.

Vous pouvez essayer sur d'autres forum, ça marche partout.



Pour Val: ne t'inquiète pas miss Val, y a pas de souci! Wink
De toutes façons je roule avec le quad sans permis (et légalement en plus!!! cheers ) donc pas besoin de 50 mécatruc!!! What a Face
Allez, fais pô la tête, tu peux continuer à faire des ptits chambrages aussi y a pas de prob pour moi, je sais que c'est pas méchant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEB51XXSBB a écrit:
J AI FAIILI M ENERVE AUSSI ...
J AI PAS ROULE CET ETE ET TU DIS QUE JE ME TRAINE ...
ON REGLERA CA MI OCTOBRE DES MON RETOUR...LE XX VA FUMER
YAHOU


Ben le gex est vendu donc pour cette année ça va être rappé... No
Mais dès que je peux, je me fais une cagnotte et je retourne tenir compagnie à Val sur piste! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Sympa la blagounette Ced !! lol!(c'est vrai je me traine un peu de temps en temps mais c'est ma façon de rouler)
J'ai tété un peu surpris en ouvrant le post mais vu la suite j'ai compris.
J'ai appris ce qui t'es arrivé, pas glop pour toi, je compatis!!!
J'espère pour toi que la note ne sera pas trop salée.....
@+ VVVVV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZPEPERE a écrit:
Sympa la blagounette Ced !! lol!(c'est vrai je me traine un peu de temps en temps mais c'est ma façon de rouler)
J'ai tété un peu surpris en ouvrant le post mais vu la suite j'ai compris.
J'ai appris ce qui t'es arrivé, pas glop pour toi, je compatis!!!
J'espère pour toi que la note ne sera pas trop salée.....
@+ VVVVV


Salut Gazpepere!
Merci.
Moi aussi j'espère qu'ils seront cool sur l'amende... verdict le 18 novembre. Suspect

Pour le p'ti message, j'ai trouvé ça marrant. C'est absolument pas pour me moquer de la façon de rouler de qui que se soit! No
Le principal... c'est de se faire plaisir! Wink
Pis si je mettais trainer un peu plus la teub... je serrais encore en moto. albino
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...