Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

APERO A LA MAISON DIMANCHE 7 / 11 / 10


Messages recommandés

YEP YEP
J ORGANISE UN APÉRO DINATOIRE DIMANCHE 7 NOVEMBRE 2010
CHEZ MOI EN GUISE DE CRÉMAILLÈRE ON VA DIRE ...
CEUX QUI VEULENT VENIR ME LE DISENT AVANT SAMEDI 6 APRÈS MIDI POUR QUE JE PUISSE FAIRE LES COURSES
VOILA
ET SI VOUS VENEZ EN MOTO J AI DE LA PLACE DANS MON GARAGE
YAHOU
ET ...
VIVE ...
H
O
N
D
A
.
.
.
.
.
bouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON BHA ON VA PAS ETRE BEAUCOUP MAIS TANT PI
JE PROPOSE DONC DIMANCHE UN APERO AINSI QU UNE TITE CHOUCROUTE ...
DONC JE DOIS IM%PERATIVEMENT SAVOIR COMBIEN ON SERA VENDREDI SOIR POUR FAIRE LES COURSES SAMEDI MATIN...
MON ADRESSE C EST COMPERTRIX 12 RUE DANIEL BALAVOINE SI VOUS TROUVEZ PAS VOICI UN PLAN

SI VOUS TROUVEZ TOUJOURS PAS ET BIEN DEMERDEZ VOUS ET N ESSAYEZ PAS LE GPS CAR MA RUE EST RECENTE ... HIHIHIHIHIHIH
BONNE CHANCE ET A DIMANCHE LES COPAINS






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CecileGSR a écrit:
Mon p'tit Seb, mon chéri et moi serons présents chez toi dimanche !!
Alors... tout droit au rond point, puis la 2ème à droite et c'est au 12, la maison avec le devant à l'américaine Very HappyVery Happy

Tu nous diras juste ce qu'il faut amener


OUAIS C EST CA
DEJA PAS ELSA SINON MES DEUX MINOU VONT EN FAIRE QU UNE BOUCHEE.........
SINON BHA RIEN SAUF CE QUE JE T AI DEMANDE 1 OU 2 CARTON SUFFIRONT....
VOILI VOILOU bouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...