Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

10eme rally du cochon le 04 juin


Messages recommandés

pour ceux qui serait interesser,quelques mots:
environs 800 moto et 1200 participant minimum......
balade de 9h30 a 18h le soir(environs 200km).......
repas du midi inclu et pour les fetards, repas du soir avec un concert dans une ambiance de motard........survolté
le tout pour 33e.
ca se passe a montiers en der,voici le lien:

http://www.lespistonsduder.fr/rallye.html

ptetre a bientot!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,alors oui j'y est participer,pour la deuxieme année consecutive.
bon moi ce que j'ai aimer c'est le petit rassemblement le vendredi soir en comité restreint,grillade,apero autour des motos,sinon cette annee c'etait vraiment pas terrible,les route etaient gravillonées et avec des trous,les pauses trop courte pour ceux de la fin,et une bonne saucée en fin de journée!
le repas du soir etait assez simple,le vins pas terrible,et le premier concert qui n'as commencer qu'a la fin du repas, et pour vous dire franchement pas terrible.....
on s'attendais a mieux pour le 10eme rally!
n'empeche que j'y retournerai quand meme car l'ambiance et malgres tout tres bonne et on fais toujours des rencontres sympa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...