Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'ai un sonomètre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bleuette1

Messages recommandés

voilà...je l'ai reçu aujourd'hui.....ouffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ceux qui seraient intéressés par les db émis par leur(s) bécane(s)....me le faire savoir !!!!!
bon c'est intéressant surtout pour ceux qui veulent pister sur les circuits limités à 95db....un test vaut mieux que de se mettre le prix d'une journée de roulage dans le *ul......(bah vi, comme ça nous est arrivé, on a investi.....40e, c'est pas trop...sinon, ya l'appli iphone4 qui est plutôt fiable....7000 trs/mn pour les 4cyl en 600....pour les autres faut regarder sur le site de la ffm)


voilou, à votre disposition
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bw's R1 a écrit:
MOI MOI MOI MOI!!!!!!!!!

J'suis ultra méga super intéressé comme je te l'ai déjà dit Exclamation
Si je peux faire un test ça m'arrangerait énormément, le plus tôt sera le mieux Very Happy



ben passe le 14/07 !!!! on est là !!!! sinon, c'est le soir......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuette a écrit:
Bw's R1 a écrit:
MOI MOI MOI MOI!!!!!!!!!

J'suis ultra méga super intéressé comme je te l'ai déjà dit Exclamation
Si je peux faire un test ça m'arrangerait énormément, le plus tôt sera le mieux Very Happy



ben passe le 14/07 !!!! on est là !!!! sinon, c'est le soir......


faudrait que tu me donnes la cylindrée et le nombre de cylindres.....pour que je cherche quel régime moteur faut prendre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuette a écrit:
bleuette a écrit:
Bw's R1 a écrit:
MOI MOI MOI MOI!!!!!!!!!

J'suis ultra méga super intéressé comme je te l'ai déjà dit Exclamation
Si je peux faire un test ça m'arrangerait énormément, le plus tôt sera le mieux Very Happy



ben passe le 14/07 !!!! on est là !!!! sinon, c'est le soir......


faudrait que tu me donnes la cylindrée et le nombre de cylindres.....pour que je cherche quel régime moteur faut prendre...



C'est pas écrit sur la colonne de direction tout ça? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced51 a écrit:
bleuette a écrit:
bleuette a écrit:
Bw's R1 a écrit:
MOI MOI MOI MOI!!!!!!!!!

J'suis ultra méga super intéressé comme je te l'ai déjà dit Exclamation
Si je peux faire un test ça m'arrangerait énormément, le plus tôt sera le mieux Very Happy



ben passe le 14/07 !!!! on est là !!!! sinon, c'est le soir......


faudrait que tu me donnes la cylindrée et le nombre de cylindres.....pour que je cherche quel régime moteur faut prendre...


ben sûrement qu oui...mais il ne s'agit pas de vérifier la conformité avec la plaque....mais qu'elle passe bien aux 95 db selon un régime moteur défini................normes ffm, et non constructeur, pour ne pas être refoulé sur les circuits (sauf carole, magny-cours...)

C'est pas écrit sur la colonne de direction tout ça? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced51 a écrit:
Ok!

Par contre aux Ecuyers, pour moi, ils se basaient sur la plaque qui est sur la colonne de direction (données constructeur quoi).


non, non......je crois jute que le régime moteur demandé était plus bas....et quand tu étais en origine, ils ne te faisaient pas iech.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....pas fini.....suite !

La sv 650 de jack était controlée à 4500 trs/min à beuvardes....5500 à lfg ......désormais, c'est 5500...

Moi, avec la 600.....c'était 6000.....ben maintenant, c'est 7000....alors que sur ma plaque, c'est beaucoup plus bas.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ CED : ben si......vlà mon histoire : suis en full origine, et il ya 3 semaine, je me suis faite refoulée de lfg....102db (d'hab elle fait 96)....je pète un scandale, et le mec me dit, non, vous ne roulez pas....bon, je passe les autres épisodes....comme il y aavait une journée MMS à beuvardes....hop, on y va.....dans l'idée de faire repasser ma moto au sono (persuadée que lfg sont plus méchants)......ben re 102 !!!!!!!! après, questionnnement, dissection, observation....un pb de valve d'échappement...
du coup, j'ai racheté une ligne complète d'occase, fais régler la valve.....et acheté un sonomètre, et ça marche !!!!!
Franchement, au ralenti, impossible a déceler, le bruit......

Donc, moralité, c'est pas parce qu'on est en origine qu'on n'est pas emmerdé !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...