Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite balade Rémoise dimanche 28 Aout !!


Messages recommandés

Bien le bonjour !!

au vu de la météo prévu demain, je me suis dit qu'une petite rencontre pour une balade dominicale serait super sympa !

Lieu de RDV : devant le bar "Le Courlancy" au rond point du complexe sportif René Tys
Heure : 14h

Le trajet n'est pas défini, à voir avec le nombre de personnes présentes, c'est vraiment histoire de se rencontrer et de partager quelque chose !

tenez moi au courant, sachant que si personne répond sur le fofo, je considèrerai que personne ne sera présent affraid et j'irai rouler tout seul avec ma petite SDS lol!

tchoo !!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait une grosse expédition dans les Ardennes ça lol!lol!

on pensait plutot faire route de Louvois, Ay, Champillon puis repasser par la route de Dormans !
une petite boucle sympathique pour se rencontrer les un les autres Wink

un plus gros road book pour plus tard pourquoi pas !! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faîtes gaf quand même... C'est les vendanges...
Je suis pas sûr que Champillon et compagnie soient bien appropriés... tongue

A mon avis le mieux, c'est d'aller sur Laon en passant par Sarcy - Fismes - Chamouille.


Par contre ce sera sans moi Laughing
Bonne balade! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce Fût une balade bien sympathique, un courageux a décidé de venir tongue

Merci à Fabien et sa petite SDS, on a passé une bonne aprem, en direction du Lac de L’ailette Wink

Une petite pause là-bas de 15 min avec petite marche et gros pipi pour ma part lol!lol!

puis fin de la boucle avant le retour sur Reims : 150 Km

a bientôt pour la prochaine balade en espérant voir plus de monde cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut une belle balade avec Ludovic et Alexandra. Une boucle de 150 bornes tranquille. Ensuite nous sommes
allés du côté de vouziers pour faire l'argonne mais finalement on a pris la route des lacs et forêts dans les ardennes pour passer au lac de bairon puis poix terron. Retour par l'autoroute et de retour a Reims à 19h30 après 360 kms en tout. Calmés. Ce serait une bonne balade à
faire aussi les paysages sont superbes. cheers


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prends Vouziers et tu suis la direction Luxembourg et ensuite il faut suivre les panneaux argonne. Sinon tu prends
la route des lacs et forets et tu suis c'est magnifique. La vallée de la Meuse après Charleville direction monthermé, pareil c'est dépaysant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous !!!

dommage que je sois rentré un peu tard ce dimanche (vers 15h) j'ai vu ton poste un peu tard sinon je serais venu avec vous.
j'ai fait une petite ballade en solo (270 bornes ce dimanche)
ça faisait un moment que je n'avais pas fait autant de bornes, cela remonte à la dernière sortie du 13 juillet

bref, j'espère qu'on aura l'occasion d'en refaire (des sorties) quand même lol!lol!lol!
allez, GAZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...