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rbf 600 ou pas


Ziqah

Messages recommandés

Si tu perds en puissance de freinage, c'est tout simplement parce que tu es encore en durit d'origine.
Change les pour des avia et tu n'auras plus de soucis.

Les Avia garantissent de l'endurance au freinage mais pas une meilleure puissance de freinage.
Le RBF600 t'apporte une meilleure puissance de freinage et également une meilleure endurance (mais si t'as pas de durit avia, ça sert à rien...)

A toi de voir ce que tu recherches Very Happy


Bon après je ne connais pas le DOT5.1 donc je ne sais pas ce qu'il faut en terme de puissance/endurance vis à vis du RBF600.

En tout cas, si tu veux garder toujours la même endurance au freinage, c'est clairement des durits avia qu'il te faut Wink

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+ 1 pour Daminou (pas de baffe ce soir !!!!!)

sinon, il y a le rbf 660, encore mieux....et en plaquettes XBK5 (C Lorraine) ou SRR (AP Racing).....ça freine top , meilleur feeling avec les XBK5, plus progressif (moins on/off si tu veux), après c'est une histoire de gout!!!!
Un type de Carole (Ricospeed Racing....vente en ligne) m'avait vendu des Goodridge, super, et inusables (faut juste déglacer un peu de temps en temps les disques et les plaquettes).....

Mais oui....option durits avia en N°1 (évite celles qui ne sont pas serties mais qui se vissent....avec le temps chez moi, ça s'est légèrement desserré, et 2 fois, à 2 endroits différents : maitre cylindre, puis étrier..... et 2 fois sans frein !!!!!!!!!!!!! oupssss)
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