Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

course supersport carole 12 et 13 octobre 2012


Messages recommandés

Bonsoir à tout le monde ,

Ce week end je serais à carole pour la course O3Z supersport .
Vendredi essais libres .
Samedi qualif 1 9h25 à 9h45 , qualif 2 14h à 14h20 , course 18h10 à 18h35 ( 20 tours ).
Apparement le temps va pas être super avec des averses !!!
Si des personnes sont intéressés pour venir sur place , faites moi le savoir .
Je vous tiendrais au courant de mes résultats .
A+
Sylvain # 211
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tout le monde ,

Je suis arrivé à carole jeudi soir sous la pluie vers 19h30 ,j'ai attendu que ça se calme pour installer la caravane puis manger tranquillement et installer la tonnelle plus tard car la pluie a enfin arrété de tomber vers 22h!!!!!
Le lendemain il a fallu que je modifie la couleur de ma plaque numéro en blanc au lieu de vert puis refixer un nouveau cable pour mon alfano !!!
L'aprés midi j'ai pu faire 2 séances d'essais libres sur le sec , j'ai pas eu le temps de mettre un pneu supermotard , j'ai roulé en 1'16'08 et 1'16'45 dans la 2éme !!
C'est moyen et j'ai mon pneu qui s'use assez vite , mais pour la 1ére qualif je vais garder le même pneu !!!
Samedi matin pour la qualif 1 , il fait frais et sec , je roule en 1'15'800 (à 3secondes 4 de l'avant dernier) puis je fais un passage aux box pour couper ma séance en 2 mais j'ai pas pu repartir car y'a eu une chute qui a stoppé la séance .
Passage au sonométre et je suis pas bien du tout avec 109 décibels , et en plus j'ai perdu la calle du tendeur de chaine sur le bras oscillant avec les 2 écrous !!!!
J'ai réussi à trouver une petite plaque en alu et des rondelles , j'ai remis ma chicane pour le sonométre et ça passait encore pas 104 à 105 , finalement ils m'ont laisser faire la course quand même !!!
Du coup je n'ai pas pu changer de pneu pour la 2éme séance de qualif , qui était à 14h mais la pluie était là , du coup je n'ai pas roulé car ça servait à rien je n'ai pas de pneus pluie!!!
La course était à 18h , la pluie s'est arrêté vers 16h et le soleil est revenu avec un peu de vent , finalement je ne change pas mon pneu donc pneu mixte power one , en espérant que ça devienne séchant mais c'était encore bien humide !!!
C'est vraiment limite pour moi qui suis le seul à ne pas avoir de pneus pluie , malgré tout je prends un bon départ , il y a une chute au 1er virage puis une autre encore dans le 1er tour puis une autre dans le 2éme tour et encore une au 3éme , finalement drapeau rouge et nouveau départ !!!J'ai roulé en 1'34'96
Là ça s'arrange pas pour moi car on ne repart pas tout de suite et mes pneus refroidissent , le tour de chauffe est difficile , pour le départ c'est pareil je part très tranquillement ,finalement je confirme c'est la galère à partir d'alfa jusqu'en début de parabolique c'est compliqué , ça glisse , je suis sur des oeufs , je me fais doubler de partout , j'arrive à rouler en 1'31'854 mais je perds l'avant au freinage dans l'avant dernier virage , freinage trop tardif , en plus dans le dernier tour les boules , le temps de repartir c'était la fin du tour d'honneur , j'ai pas pu passer la ligne d'arrivée !!!!!!!
C'est dommage à quelques métres prés j'aurais réussi à finir à 3 tours des premiers , meilleur temps en 1'11'701 , l'avant dernier à rouler en 1'19'321 soit 12secondes 5 plus vite que moi sur 1 tour !!!
Du coup un peu de dégats sur la moto , levier de frein , guidon à voir , ecope droite +réservoir +coque +platine calle pied et calle pied +protection carbone carter , et pour moi des bleus au niveau hanche et douleurs aux côtes et à 2 ongles main gauche !!!
L'année prochaine j'achète un 2éme jeu de jantes .
Du coup saison terminée pour cette année .
A+
sylvain # 211
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...