Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une sortie un de ces jours ?!!


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Pas facile de retrouver l'adresse du site, depuis son changement j'avais pas pu y revenir ...!!

Quelqu'un serait partant pour une sorie dans le mois de janvier ? Pour arriver à avoir du monde, il faut en general s'y prendre tot... On a tous des imperatifs !!

De mon coté, je suis plus partant un dimanche matin, c'est plus facile a gerer. Cela interesse du monde ??

Pour le lieux, plutot le revermont, c'est quand meme mieux si ca grimpe un peu.. non ?

A bientot,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis partant, je suis dispo kan tu veux!Par contre je n'ai qu'une 50 beta RR , j'ai certe la partie cycle de son homologue 125 mais je n'ai pas la meme puissance,néanmoins elle reste performante et je sais l'utiliser! Est-ce un soucis pour toi ? le 5 sa te dit ou est-ce que tu a d'autre préférence au niveau des dates ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!

Non en aucun cas cela me derange qu'on se prevoit une sortie, " qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !!"

Par contre, le 5 je peux pas, je n'ai pas prix de vacances, pour moi c'est plutot les week end, boulot boulot...

On se tient au courant et essaie de rameuter d'autres gus, que ce soit plus marrant....Sinon, quel serait ton point de depart ideal, je suis pas un tres grand connaisseur du revermont, si tu connais des coins, je suis preneur !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tien moi au courant quand ta un week de dispo:)
Généralement je part de ceyzeriat,je passe vers le mont july par les chemins je le redescend et je tourne vers treffort/meyzeriat et apré j'improvise celon mon humeur ^^

PS: je n'ai pas trés bien compris,tu travaille la semaine ET[/b][/u] le week end ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je serai partant pour une sortit sur le moi de janvier, j'attends quelque pièce qui devrai arriver sous peu (cable d'embrayage et pipe d'admission.) Je vous propose ,pour commencé le dimanche 25 janvier 2009. Very Happy

Mes idées:

RDV Dimanche 25 janvier a 8H30 place de TREFFORT-CUISIAT

Départ 9H, Le nombre de participant est limité a 15 personne

contenue de la randonnée : Sur une échelle de 1 a 5 je dirai niveaux 2-3 pour commencé l'année tranquille , Je vous réserve cependant quelque surprise avec les relief du coin pour ceux qui serons motivé; en tout il y aura 3h de rando dans des chemins que je connais par cœur, Suivez le guide cheers

Terain 50% terre 50% pierre, surement gras ou alors gelée a voir avec la météo.

Arriver 12H00 voir 12H30 place de TREFFORT-CUISIAT, Possibilité de ce faire un restaurant pour ceux qui le souhaite.

Prévoir des motos en état de marche, Possibilité de laisser vos voitures et remorques chez moi (pour cela contactez moi par MP)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathandrapa a écrit:
Suite au intemperit et au verglas qu'il y a eu aujourd'hui j'ai chuté,faut juste que je rachette un tirage cours et c'est tout bon pour moi ,si la aussi la présence de ma 50 vous dérange pas Wink


j'ai eu une beta aussi, et je pense pouvoir dire que tu va pas gêner Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GENIAL cheers je suis refait,une sortie a 12 quasiment sa gére!
Merci d'avoir organisé sa et d'avoir démarcher les gens sur d'autres forum
Mais une petit question me vien a l'idée, les autres enduristes que t'a trouvé ils sont dans l'ain ? Car enduro01 c la seul forum d'enduriste consacré a la pratique de notre passion dans le 01 ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Est ce que cela interesse quelqu'un de rouler ce dimanche matin ?

Je pense a un rdv vers 8h, 8h30, pour finir sur le coup des 11h30? Je pensais partir du cote de Ceyzeriat ou Jasseron, a voir ....Petit sortie tranquille, histoire de ce degourdir un peu !!

Si cela vous dit, voici mon tel : 06 11 84 32 83.

A plus, j'espere !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce dimanche, je réfléchi et je me dit que l'on pourrai faire sa plutôt la samedi car sinon sa va faire trop de monde dans les chemins, et on aura des problèmes.
Donc un groupe le samedi => Ceux d'enduro01
Un autre groupe le dimanche => Ceux d'enduro en rhone alpes

Sa sera mieux je penses par ce que sinon on sera environ 20 dans les chemins dimanche et sa va pas aller.
Donc je prose samedi en début d'aprem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi je prend tout,dommage pour dimanche matin javais deja tout callé ^^ mais si c décaller a samedi je vien aussi par contre tu pourra me prévenir via sms ou coup de fil car j'allume pas tout les soir mon pc, je t'envoi donc mon numéro en MP au cas ou.
Et si c le samedi on sera combien du coup? sa sera le matin ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitclem250 a écrit:
Pour ce dimanche, je réfléchi et je me dit que l'on pourrai faire sa plutôt la samedi car sinon sa va faire trop de monde dans les chemins, et on aura des problèmes.
Donc un groupe le samedi => Ceux d'enduro01
Un autre groupe le dimanche => Ceux d'enduro en rhone alpes

Sa sera mieux je penses par ce que sinon on sera environ 20 dans les chemins dimanche et sa va pas aller.
Donc je prose samedi en début d'aprem


J'ai prevu ce dimanche matin, alors faut juste me dire s'il y aura du monde, l'heure de RDV, et le lieu ?
SAmedi apres midi, pas possible pour moi et j'ai vraiment envie de rouler, cela fait longtemps....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...