Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballade le 7 ou 8 fevrier


Messages recommandés

Salut a tout le forum, je vois qu'il y a de plus en plus d'animation, c'est cooooooool! cheers

Bravo a nore admin pour l'initiative de cette rando le w-e qui arrive, malheureusement jsuis pas dispo Sad

Mais mon collegue et moi sommes dispo normalement le w-e du 7 et 8 fevrier. Donc avis aux amateurs, par contre je suis plus pour les groupes restreints, genre 5 ou 6 maximum.
A vos claviers.......
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon après avoir roulé un peu aujourd'hui dans les chemin, il apparait qu'il y a beaucoup trop de monde le dimanche (promeneur pedestre).
Donc on va la caler pour le samedi matin rdv 8h devant la mairie de ceyzeriat ( sauf grosse intempérie bien sur).
J'espère que vous pourrez venir (je pense à toi edualc01 qui m'a dit ta préférence pour le dimanche).
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé GOUFFA pas de sortie ce week-end pour moi.
Par contre pour ceux qui viennent samedi 7, je suis désolé je change encore le moment Embarassed faute à un impératif le samedi matin Mad , cela sera donc toujours le samedi, mais l'après midi, on va dire 14h place de la mairie à CEYZERIAT.
Allez ce coup ci c'est la bonne, vivement samedi prochain Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes toujours bon pour samedi après midi 14h/14h15 sur la place de la mairie de CEYZERIAT
Tu as mon numéro si tu as un probleme, et si je me souviens bien tu emportes une bouteille d'essence au cas ou?
Présent:
- Nathandrapa
- Mon collegue Marc
- Moi-même

Edualc01, est tu dispo?
Peticlem as tu réparé ta Zab?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non bien sur pas de soucis je te le repete aussi, pense juste à prendre un petit peu d'essence pour la ballade, après pour ton retour sur bourg, j'ai un bidon plein à la maison.
Ce sera une rando tranquille.
T'as mon tel si probleme, a samedi! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...