Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Remise en marche HD-Cagiva 125 de 79


Messages recommandés

Slt, avec un ami on a décidé de remetre en etat de marche correct la 125 de son pere laisser a labandon depuis pas mal d'année.
Nous avons nettoyé le carbu/gicleur , viré essence/huile et fait le plein de liquide ,nettoyé le filtre a air, changé la bougie.
La base, la moto o début démarer o quart de tour, seulement sa c agravé et maintenan elle craque une fois tout les 100 coups de kick et encore.Je tien a préciser que lors que la moto démarre , elle ronronne niquel !
On pense que le soucis d'allumage vien des vis platine, notre raisonement est-il bon?
Si oui, l'accés des vis platine nous est bloqué par un cache, cache qui tien avec 2 vis, sauf que sur les 2 vis , on a réussi a en dégripé qu'un seul et que le deuxieme on a littéralement bousillé le pas de vis :s
Et c la que ma question principale ce pose , comment peu on enlevé un vis mort sans pour autant tout bousillé sachant ke entre autre la boite ce situe derriere ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en principe tu risque pas d'abiler derriere, ceci dit cela depends de l'etat (si tout est rouillé ...) Rolling Eyes
pas contre si t'as une tof pour voir ...
et si t'as fusillé le pas de vis parfois un coup de taraud et une vis neuve et ca repart .
pour devisser l'autre essaye de pas trop tuer la tete de vis sinon faudra percer jusqu'a bouffer la vis ...
si d'autres on d'autres point de vue ... allez y mais voila mon (humble) avis lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

cet aprem je suis passé lui tenir compagnie,Je l'ai fais craqué ! Son pere la trop bien réglé elle tourne comme une horloge et demare au quart de tour.Seul petit hic pour nos amis écolos : elle a un pot effet fumigène... XD
Manque plus qu'a s'occuper de l'apparence maintenant Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...