Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie le 18 juillet


Messages recommandés

Bon alors j'organise une sortie le 18 juillet où vous voulez du moment qu'il y a du relief et de la place Twisted Evil

on choisira le lieux en fonction de ceux qui viennent.
Pour ma part je vais chercher ma future moto ce samedi donc le 19 je serais totalement opérationel Cool

C'est partit!

Arrow Maxmx01
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Récap :
Arrow Maxmx01 Plouc-lès-Bouses
Arrow Petitclem250 Villereversure
Arrow Philippe01 amberieu en bugey
Arrow Ludog75 amberieu en bugey
Arrow homernew Poncin
Arrow smirnoff Journans
Arrow potaludog75 amberieu en bugey
Arrow mika st etienne du bois
Arrow poteamika (jf) st etienne du bois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors le programme pour la balade.

rendez-vous à xxxxxxxxx (on choisira le coin) à 10h30.
départ à 11h
13h30 pause déjeuner
et on roule jusqu'a 16h 16h30, le but est de ne pas finir trop tard comme ça on rentre tranquile chez nous.

Prévoir un sac avec eau et bouffe :pirat:

Pour le tracé je ne connais rien du revermont donc j'attend des propositions et peut-être qu'on modifiera la durée en fonction de ce qu'on va avoir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu les proposions de tracé qui sont tres nombreuses je decide de vous faire une surprise je vous laisse quelques nom ou nous allons passer...

le pont de l'enfer... la cascade de l'afouge... les S du monument au mort...

je vous posterai le tracé si certain le veul en .gpx

je dirai que ce tracé est rouge voir noir a des endroit donc dormé bien la veille car sa va chauffer serieusement.

Le depart se ferat a neuville sur ain ou vous pourrez mettre de l'essence et gare vos voiture et remorque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une proposition qui tient la route Twisted Evil

Bon alors pour moi j'ai deux problèmes : c'est à 35 km de chez moi et je n'ai pas de véhicule pour m'emmener, y aurai t'il quelqu'un qui serai prêt à venir me chercher, j'ai une remorque et je peux bien sur compenser en donnant de l'essence Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour le tracé et bien tout simplement il y en a pas, on va tout faire au nez par rapport a vos envi ( enfaite gros manque d'inspiration ) mais j'ai de quoi nous lancé et faire une grosse monte jusqu'a au moin 11h30-12h apres on improvisera et avec vos connaissance aussi on peut meme se perdre sa me derange pas du tout.

au sujet du pont de l'enfer et de la cascade de l'afouge, nous n'y iron pas pour la simple et bonne raison que ce sont des lieux tres aprecier des marcher et voir debarque 10 motos risque de pas tres bien se passer.

je penssai vous montre un ti circuit que j'apreci dans la foret de jujurieux et alle faire la monte du monument en i allant par les chemin pui se perdre dans les bois la bas.

prpose si vous avez mieu parce que la c'est le bid total.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitclem250 a écrit:
pas possible pour ma par de prendre la bagnole de mon pere avec la remroque il y en a besoin dsl maxmx, tu peu pas venir par la route?
tu poura mettre de l'essence a neuville


Si ce n'étais que l'essence ça ne serai pas un problème, mais là j'ai 90 bornes à faire je ne peux pas les faire avec cette moto elle ne vas pas du tout et je vais l'abimer.

Je rappelle qu'il me manque un chauffeur avec une voiture attelée, mais j'ai la remorque Neutral

Philippe01, Ludog, smirnoff, potaludog75, mika, poteamika vous n'avez pas de voiture avec un attelage où camionnette type master QuestionCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba max jvoi pas d'autre chois je suis dsl... ty ira doucement....

autrement en ce moment il fait mauvai et j'ai regarde les prevision, normalement le matin nous aurons quelques avers et l'apres midi des eclairci.

Clement et moi avons decide de quand meme etre present meme si c'est un orage, ont sotira les blousons.

j'esper que tout le monde est encore chaud meme si il pleut au debut.

si il ya des desistements veillez nous prevenir svp

le point de ralliment se ferat a neuville au parking de l'intermarche.

je vous envoi a chaucun mon numero perso si il ya des prob de dernieres minutes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca sera ok sauf cas d'enorme pluie demain matin par contre l'apres midi j'ai un imperatif donc je serai là jusqu'a vers 12h00 .
ok pour ton num si probleme je previens.
desolé max mais je n'ai pas d'attelage ca aurait été avec plaisir mais je n'en ai pas No
et c'est pas un bide au contraire ca permettra de se connaitre :pirat:
et oubliez pas les appareils a tofs lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...