Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 2 août


Messages recommandés

Alors comme apparement on va avoir beaucoup de monde de libre ce week-end je vous propose une journée de moto bien chargée avec pour commencer:

Je me suis renseigné pour pouvoir rouler sur le terrain de cross d'ambérieux, normalement le week-end prochain c'est bon il faut prévenir à l'avance et ça coute 8€ pour la journée.

On peux rouler toute la matinée de 10 heures jusqu'a environ 13 heures, comme c'est là où on est en meilleur forme, les risques de chute sont diminués.

Ensuite on attaque la balade avec comme guide (s'il peut venir) ludog75 What a Face qui apparement connait très bien le coin pour qu'il nous un jolie coin pour picniquer.
De toute façon dimanche avec Philippe j'ai bien vue que ce ne sont pas les chemins qui manquent et on aura quoi qu'il arrive de quoi s'occuper avant d'avoir faire le tour Laughing

Après un bon repas on roule jusqu'a ce que certains comment à fatiguer, pour éviter les accidents en fin de journée.

début des inscriptions aujourd'hui, je cloturerais vendredi parce que il faut que je confirme tous le monde pour savoir si on peut rouler sur le terrain de cross.

Arrow Maxmx01

Ceux qui veulent venir envoyez un mp comme ça on laisse sur ce post que les questions et les précisions sur la journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince pourtant ils disent que les personnes extérieurs peuvent rouler et je croyais que pour 8€ on avait une licence à la journée comme les courses sur prairies.

Sinon comment obtient-on cette licence?
j'ai le CASM mais ça fait plus de 2 ans donc je crois qu'il est périmé Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant d'y aller tu devrai peut etre venir faire un tour voir comment ca tourne le we, parce que j'ai rarement vu des enduros tourner sur le terrain (une seule fois ca devait etre une husqy ) le terrain est quand meme assez technique et a mon avis tu devrais venir voir tourner pour te faire une petite idée non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà tourné sur un terrain je vois bien comment ça marche tkt et je te rappelle que les enduro peuvent très bien tourner sur un circuit le seul truck qui pourrait gener c'est que les suspensions sont plus souple mais je ne vais pas m'envoler avec donc ça crain rien Wink

Après si je veux progresser faut que je roule dessus Laughing ça fait trois ans que je n'ai pas mis les pieds sur un terrain ça ava ma décrasser un peu lol!
j'ai regardé les licences ufolep pour rouler il me semble que ça coute 70€ scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...