Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie du 08/08/09


Messages recommandés

Razz
ce matin temps cool sur amberieu hop c'est parti direction journans bounce 8h 10 j'arrive dans ce charmant petit village et tel un "blaireau" je passe devant la place (sans la calculer bien sur !!!) pour aller faire un tour jusqu'a l'eglise (fort sympa d'ailleurs) Rolling Eyes
demi tour et je trouve la place non sans avoir un peu ebruité ce petit village en plein repos cheers
et là j'entends smirnoff m'appeler impec je me suis pas planté !! bounce

on fait connaissance et je decouvre la katoche Twisted Evil et le DR de mika Twisted Evil jolies betes !!!
quelques minutes passent et voila jeff qui améne mika les 2 en pleine forme (dommage que t'avais pas la tienne jeff Very Happy ).
ensuite ... je laisse mika ou smirnoff continuer je commenterai au fil de l'eau cette sortie super sympa avec un parcours des plus sympa !!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récap de la journée d'hier:
8h10 arrivé de Philippe Very Happy
8h33 jeff et mika arrive Very Happy
8h35 mika cherche c clé de moto confused
8h40 jeff va cherché les clé de la moto de mika chez mika
8h45 café à 3 Very Happy
9h20 retour de jeff avec les clé de mika Very Happy
9h25 on fait le plein d'essence de mika chez moi (comme d'hab) Twisted Evil
9h30 départ pour une bonne sortis Very Happy
12h15 retour de la balade parce que Philippe doit rentré Smile
13h30 re départ de chez moi pour une balade
13h50 on est stoppé a villereversure a cause d'une course de vélo alors changement de parcoure ontire tous droit
14h00 Chute de mika près d'une cloture
14h45 fin de la montée
15h22 dans les bois de simandre-Dron petit concours de saut entre mika et moi
15h29 Mika gagne le concours
16h15 arrivé chez MIKA et me paye une bière
17h35 retour chez moi
cheers

Pour les photos et vidéos dans les prochains messages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors comment commencer !!!....

oui méa culpa ..j'avais oublié mes clés chez moi ...
oups !.....

m'enfin, je pense que pendant le temps d'attente, SMIRNOFF...aurait pu s'entrainer à démarrer sa moto !!!...
on y reviendra plus tard !!!..

ensuite départ et balade tranquille...jusqu'à la carriere...ou nous avons montrer à PHILIPPE TOUT SE QUI NE FALLAIT PAS FAIRE !!!
lol... photo à l'appuis...(que SMIRNOFF...comme par hasard à "oublier de publier".....genre sa chute à lui !!!)
on est reparti...
jusqu'à la foret...avec de nombreuses pauses ...oui oui...le temps que SMIRNOFF qui n'arrêtait pas de caler...
réussisse à redémarrer sa GROSSE DAUBE d'autrichienne...( de nombreuses fois ...c'est moi qui lui est démarré...sinon on y serait encore !)

les 2 ou 3 descentes ne sont pas les copines de PHILIPPE où il a "aimé le contact"... 1 seule fois...BRAVO !

lol...

ensuite on s'est amusé à essayer de sauter pour SMIRNOFF... ESSAYER...oui oui ...c'est le mot ....
c'est pas encore gagner !!!

et ensuite nous sommes rentrés en coupant un peu par le goudron pour que PHILIPPE puisse être pas trop en retard !!...
retour à journans...

PHILIPPE avait l'air ravi ...mais surtout bien fatigué de sa balade....

Après un barbecu sympathique, chez SMIRNOFF...nous sommes sommes remparti avec le camescope c'te fois çi...
on a repris le meme chemin jusqu'à l'arrivée sur VILLEREVERSURE....ou à cause de ses cyclistes de ....... nous ont obliger à changer notre parcours !!!
Le sympathique ancien qui bloquait la route nous indique que le chemin en face rejoint le chemin que l'on voualit prendre...
je m'y engage....et oui SMIRNOFF KICKE encore...
5 minutes plus tard...il me rejoint...je l'attendais à l'ombre!!!...
nous en avons serieusement chier pour monter ce sentier...
la KTM de SMIRNOFF... c'est mise à faire la cocotte minute....

CHAUD DEVANT....

moi j'ai cassé un protege main...

on était mort en haut ...

mais on a réussi à retrouver notre chemin...

direction les bois de simandre/drom...

après de nombreux essais FILMES ...SMIRNOFF n'arrive toujours pas a faire lever sa brele...
une fois le camescope ranger dans le sac...SMIRNOFF...saute enfin comme il faut ....CHANGE RIEN SMIRNOFF !!!

retour chez moi pour une mousse bien mériter !!!!

sympathique journée


à refaire très vite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai bien aimé...la tête de PHILIPPE....quand il s'est époumonné à essayer de démarrer sa brêle...
juste après avoir compris qu' elle ne démarrait pas à cause du bouton de coupe circuit ....

ELLE ETAIT BELLE TA TETE AUSSI....

et la tete de l'autre blonde de SMIRNOFF...qui n'arrive pas à kicker sa katoche....
tout rouge !!!!...

AH c'était sympa la journée... c'est con les gars ..fallait venir ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...