Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui serait partant pour une VRAIE rando ?


Messages recommandés

bonjour,

j'envisage de prevoir une vraie rando...
genre on part de treffort ( par exemple) et on va sur le jura , ou le grand colombier, ou plus loin... ( on dort dans un refuge ...etc... casse croute...)
le tout sur un week end entier...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
oui super on va le solliciter....
mais je pense que cela va lui foutre les boules....
1 an 1/2 sans pouvoir refaire de la brele ...Et nous qui lui demandons pour nous éclater.....
ça craint pas un peu ?....



C'est ptetre vrai oui, mais bon qui a de l'expérience la dedans, il faut qu'on ai une organisation très soignée alors comme ça on aura pas de soucis Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut faire des essais sans aller forcement très loin....

on peut commencer par faire des tours dans le coin (déjà pour voir si les motos tiennent...) et dormir au refuge du mont mion ... (ce n'est qu'une idée)
comme ça on peut déjà voir ce qu'il nous faut pour aller plus loin... ( c'es pas loin de chez moi) au cas où....

on fait un véhicule avec les sac de souchage, le barbecu pour le soir avec la boisson fraiche dans une glaciere...
( j'ai remarqué que cela faisait toujours plaisir à la fin de la journée de moto)

QUI à des cartes assez précises ( avec les Gr )... pour aller sur le jura par exemple
Jef en a une qui va de treffort à jusque au dessus d'oyonnax (déjà pas mal)...

affaire a suivre...
rando pour le printemps je pense...( philippe ça te laisse le temps de t'entrainer )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala ces enfants Razz

Bref pour tester vos motos il ya un truck pas mal c'est la sapinoise 2009, je vais sans doute m'inscrire, c'est une rando organisée de 160 km, une spéciale de 8km ShockedShocked (c'est géniale je vais pouvoir m'éclater dessus Cool ) et au moins si on arrive à la fin on sait de quoi on est capable autant le pilote que la moto Laughing

Ca m'a l'air plutôt cool il n'y a pas de course donc on ne roule pas comme des marteau et apparement on mange bien Razz

Voici le lien pour les interressés, ça se déroule le 24 octobre :
http://sapinoise.neufblog.com/la_sapinoise/2009/07/bulletin-engagement-sapinoise-du-24102009.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...