Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la sortie du 22-08-09


Messages recommandés

Arrivé de Jeff à 7h40
Arrivé de Bernard à 7h45
Arrivé de Mika à 8h00
Arrivé de Max à 8h40

Départ à 8h45 de journans direction saint martin du mont.
Chute de bernard et de MIKA à confranchette le haut.
Mika rien de mal
Bernard double fracture tibia péroné
Crying or Very sadCrying or Very sad
Nous sonnes repartis 2h après et finitions le 1er parcours en pensant a BERNARD
Nous sommes rentrés vers 12h.

Bon RETABLISSEMENT BERNARD.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse
Oui les pompiers sont venu le chemin (on étais juste au bord du village, c'était pas trop dut pour les pompiers.)
Le SAMU est venu et la GENDARMERIE aussi.
Il a dut se faire opéré hier soir ou se matin.
Ont a ramenés son camion et sa moto chez lui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitclem250 a écrit:
comment il a chuter?

désolé pour toute ces questions mais je m'inquiete


Mika n'a pas vu Bernard qui ralentissait et il lui a rentré dedans, et en fait on pense que quand Bernard est tombé il s'est pris le cale pied dans le tibia ce qui lui a mis la jambe en porte à faux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitclem250 a écrit:
Tu sait dans quelle hopitatal il es? tu connait son nom de famille? je propose qu'on aille le voir un soir a l'hopital

la gendarmerie a dit quoi? c'était une chemin privée / interdit? il vons on fait chiée?


La gendarmerie n'as pas fait de constat .RAS.
Non non la gendarmerie nous a rien dit.(très sympa)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jpense surtout que les personne aillant les os fragile seront refuse a partir de maintenant et je vise tte les personnes aillant plus de 30ans Very Happy
qui tiennent pas les choques et n'y voyent plus rien!!!

voila sa fait du trie, on est en securite les jeunes!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais demander au frère de faire un montage parce que la première vidéo dure 23 minutes Shocked

Vous verrez je ferais un ptit résumé de tout les endroits qu'on a parcouru et je mettrais même les moments où on poirotait parce que Jeff n'arrivait pas à monter le chemin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
homernew a écrit:
jpense surtout que les personne aillant les os fragile seront refuse a partir de maintenant et je vise tte les personnes aillant plus de 30ans Very Happy
qui tiennent pas les choques et n'y voyent plus rien!!!

voila sa fait du trie, on est en securite les jeunes!!!!
ben c est pas le top quard plus de 30 ans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludog75 a écrit:
homernew a écrit:
jpense surtout que les personne aillant les os fragile seront refuse a partir de maintenant et je vise tte les personnes aillant plus de 30ans Very Happy
qui tiennent pas les choques et n'y voyent plus rien!!!

voila sa fait du trie, on est en securite les jeunes!!!!
ben c est pas le top quard plus de 30 ans



jte dis pas quand t'a passé 40
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
oui j'avais honte...je ne voulais pas etre filmer...
c'est super ces films...
pas la meilleure partie du parcours mais.... sympathique quand meme...

A REFAIRE AVEC BERNA !!!
Crying or Very sad


Je m'occupe des autre vidéo mais comme tu l'a vu il y a plus d'une heure de film donc ça prend du temps.

(j'ai acheté un rétro pour la ktm comme ça je n'aurais plus besoin de me retourner comme on le voit sur la vidéo)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci

Ca va me servir quand je dois empreinter des portions de route par exemple et puis c'est toujours un petit plus si un jour je tombe sur des flics, il ya un truck qui est très important et que je n'ai pas aussi c'est une mousse de guidon! Idea

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...