Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la sortie du 22-08-09


Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse
mouais....je ne suis pas convaincu...tu as vu où on passe ...
pis dans les cotelettes (ça fait mal) .....

et les autres films ?...
ce qui est dommage, quand on voit le rendu, c'est que tu n'es pas mis ta caméra tout de suite ...y avait des passages sympa aussi avant que la mette...

à refaire... avec plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la prochaine fois je commencerai dès le début mais après faut plus d'espace de stockage lol sinon je coupe à certains endroits Cool


Le rétroviseur que j'ai acheté ressemble à ça, tu vois c'est fixé sur une rotule qui pivote sans tout les sens, 360°! donc ça ne risque pas de casser et puis dans les passage difficile il se range dans la plaque phare cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxmx01 a écrit:
Merci merci

Ca va me servir quand je dois empreinter des portions de route par exemple et puis c'est toujours un petit plus si un jour je tombe sur des flics, il ya un truck qui est très important et que je n'ai pas aussi c'est une mousse de guidon! Idea


la mousse de guidon imperatif !!! moi perso ca me protege quand je fais des levés !!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crystalchronicl a écrit:
mdr! c bon pour le moral et pour le physique le sexe! c pour sa quon y pense tout le temp! c pour etre plus en forme en moto

et pour la video... franchement nikel!

vivement que je vienne fair un tour avec vous!


Tu viens quand tu veux Wink
pourquoi pas samedi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crystalchronicl a écrit:
oui c sur! mais toute facon des que je peux un samedi ou un dimanche! je vous le dit! Very Happy

au faite tu mas pas repondu... c bien sa, on est 3 a avoir exactement la meme katoche si jme trompe pas? XD


J'ai cherché le troisième mais je ne le trouve pas à part toi et Yannick je ne m'en rappelle plus Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Merci Max la moto marche tres bien. Very Happy
J'ai mis la bougie aujourd'hui.
Sa venais bien du carbu
Alors maintenant fini de KICKER

Alors qui veut une raclerrrr


Super! Very Happy ça doit te changer maintenant les reprise doivent être bien plus franches, et avec une bougie toute neuve tu es tranquil pour un bon moment Cool
De rien ça fait toujours plaisir de rendre service aux amis enduristes Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxmx01 a écrit:
Yannick a écrit:
Merci Max la moto marche tres bien. Very Happy
J'ai mis la bougie aujourd'hui.
Sa venais bien du carbu
Alors maintenant fini de KICKER

Alors qui veut une raclerrrr


Super! Very Happy ça doit te changer maintenant les reprise doivent être bien plus franches, et avec une bougie toute neuve tu es tranquil pour un bon moment Cool
De rien ça fait toujours plaisir de rendre service aux amis enduristes Very Happy


Je suis tombé en panne se matin a villereversure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trente ans donc je le prend bien mais pour faire l'avocat des vieux (la trentaine me guette dangereusement) dans cette histoire c MIKA qui voit pas grand choses .... Smile ..... enfin c ce qui ressort du résumé des faits ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Maxmx01 a écrit:
Yannick a écrit:
Merci Max la moto marche tres bien. Very Happy
J'ai mis la bougie aujourd'hui.
Sa venais bien du carbu
Alors maintenant fini de KICKER

Alors qui veut une raclerrrr


Super! Very Happy ça doit te changer maintenant les reprise doivent être bien plus franches, et avec une bougie toute neuve tu es tranquil pour un bon moment Cool
De rien ça fait toujours plaisir de rendre service aux amis enduristes Very Happy


Je suis tombé en panne se matin a villereversure


Qu'est-ce qui t'es arrivé?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...