Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

besoin d'aide changement joint spy de fourche


Messages recommandés

fourche conventionnelle ou inversé ?
perso j'ai fait ça sur les deux et ça ce fait bien il faut être rigoureux quand tu démonte pour bien poser les pièce dans le bon ordre, ensuite savoir qu'il faut tirer au choc pour libérer les plongeurs une fois toutes les vis de fixation enlever circlips .... récupérer chez ton mecano la qté d'huile a mettre dans la fourche
tu chg ton joint, tu vide bien tes tubes en les faisant naviguer, tu remonte tout, avant de fermer tu mets l'huile et puis c ok. juste faire un mini tour en faisant bien travailler ta fouche et de retour tu devisse la vis sur le haut des plongeurs (il devrait y avoir de l'air qui sort .....) c vraiment pas sorcier si tu a qq base en mecanique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Petitclem250 a écrit:
qui ce sentirai chaud pour me donner un coup de main, ou même m'expliquer sur le forum comment changer les joitn spy de fourche, bref j'ai peur de pas savoir remonter certaine pièces,


Salut,

il faut un minimum de connaissance, je t'est mis la revue sur ce serveur (WP classique 50 ) et c'est un niveau d'huile qu'il faut mettre et non pas une quantité

SAE 5 avec un niveau sans le ressort et tube/tige cartouche enfoncée et purger : 140 à 160 mm ( en gros 750 ml par bras suivant niveau )

megaupload.com AAZJQPP7


@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...