Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cr Sortie (sous le soleil) avec oliv01


Messages recommandés

13h30 cool !!! oliv arrive parking carrouf, puis nous voila parti au terrain de chazey via st denis et les champs de mais Laughing on longe l'autoroute (tellement vite qu'on grille les voitures de l'A42) (vrai ou faux ?) Shocked
ensuite arrivée au terrain ou on a fait quelques tours sur les virages les bosses le whoops trés sympa !!! :bball:
ensuite retour par le meme chamein pour monter fair un tour dans les bois d'ambérieu apres un tour ou j'ai faiili me battre avec un tronc d'arbre en travers (si je chope le c... qui a mis ça !!!) on a tourné dans le bois jusqu'a trouver une .... (punaise y'en a qui vont se marrer ...) une ... descente affraid .... je l'ai attaqué ... mais au milieu je me suis ... leger chié dessus Embarassed alors j'ai fait un bout en retenant ... et ensuite arrivé en bas ben .... jme suis cassé la figure (pas une grosse chute ... non style vidéo gag pale )
apres nous sommes remontés
oliv roule bien ! merci pour les conseils je vais les appliquer, et puis cette descente je me ferai !!! sans me ramasser en bas bien sur !!
connement j'ai pas pensé a prendre de photos
mais a refaire sans problème !!! c'etait super !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite balade sympa, le terrain de chazey est bien pour se faire mal au bras et reprendre qq bonnes sensations, bon sinon les chemins d'accès le long de l'autoroute son droit...... trop droit .... faudrait une 530 ktm pour vraiment faire la pige au voiture Smile (je pendrait quand meme l'option amorto de direction ......)

les bois d'amberieu son sympa, ya vraiment moyen de ce faire plaisir et derrière en rentrant j'ai fait la liaison avec st rambert et ya vraiment des super chemins, bon par contre ya qq descente que Phil risque de ne pas apprécié Smile

je bosse je une petite sortie sympa dans le bugey, par contre je pourrai pas eviter les descentes ..... Rolling Eyes , merci phil pour cette bonne Aprem Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur vachement moins chiant pour faire 1/2 tour ya qu'au plateau que tu fait ça pour faire plaisir a un inspecteur Smile

faut que tu t'y mettre !!!!!! va falloir te faire des sceance training dans les bois d'amberieu pour acquérir qq automatisme .... aprés pour le reste faut rouler et se confronter aux chemins

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut mettre des genouilleres pas forcement la genouillere de robocop a 600€ mais une paire d'acerbis ou de dainese pour ne pas citer de marque c le minimun c aussi important qu'une paire de botte un casque .... si tant a pas faut investir c environ 50€ voire moins et c franchement pas inutile !!!!! et vu les miennes ya pas photo Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
ah bon ???.... vous êtes sur .?.. lol!


sûr ? , non certain oui , car en voyant un de mes collègues de bureau avec le nombre d'heures de chir qu'il à dû et qu'il doit encore bientôt se (re)farcir, je préfère investir dans deux bouts de plastoc que dans des rotules bousillées....!
Protec de base : casque, lunettes ou masque, plastron ( avec coudières ) ou gilet intégral enduro, gants, genouillères, et bottes.........................c'est la base !
Enfin c'est mon avis perso et il n'engage que moi..... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...