Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 13/09/09


Messages recommandés

Je me lève à 6h45, petit déjeuner et je me prépare, met l'équipement, un peu d'huile dans le reservoir, je fais le plein et c'est partit, à 7h20 pour arriver peinard à 8h devant chez Yannick qui m'attendait (quel privilège Laughing )

Il va chercher son sac rempli de bougie (environs 3000) pour la balade pendant que je règle le frein arrière de ma moto

On rejoint Cristalchronicle puis on roule pendant à peu près une heure jusqu'a rencontrer un touriste qui s'était perdu dans la forêt sur un Suzuki DR-Z400.
Pris de pitié nous décidons de le prendre sous notre aile et on apprend qu'il s'appelle Mika, bref jolie balade bien sympa pendant toute la matinée avec quelques moment où on pouvait se rechauffer dans le franchissement et pour certains du broutage d'herbe

Un ptit de frayeur pour certains et de l'hésitement

Puis on s'est quitté mais ce fut non sans une grande tristesse et une douloureuse séparation
Heureusement Herwan m'a gentiment invité à boire un coup, je t'en remercie bien cheers

Voila la première vidéo :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER ces videos, ça donne envie d'aller faire un tour vers chez vous, au fait dans la partie 1 je sait pas qui roule devant le cameraman, mais il faut qu'il arrête de sortir le pied dès qu'il a un micro virage ou qu'il couche d'un demi degré, je m'explique si on a pas les pieds sur les cales pieds ils ne sont pas chargés et on a moins d'adhérence et de motricité et puis c un coup a se faire un genou car il le sort au niveau du cale pied donc si il le pose par terre avec la vitesse il va passer automatiquement derrière , ça va pas servir a grand chose et s'il se fait prendre par la roue ...... pas bon !!!!! enfin c un conseil, si vous regarder qq video de super pilote n cross et/ou enduro les gars sortent les pieds trés hauts pour pourvoir faire un appuis le plus devant possible et puis s'il peuvent évité de sortir le pied il le sorte pas car une moto sa se pilote avec les jambes,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours super ces vidéos...
j'attends celle de YANNICK...

quand à moi ,..oui j'aime brouter de l'herbe (bien grasse) ... je suis du signe du taureau...ça doit venir de là ...
sinon bravo MAX pouur avoir écoeurer les KTMistes... avec ta dtmx d'origine...tu les a mis à l'amende....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
toujours super ces vidéos...
j'attends celle de YANNICK...

quand à moi ,..oui j'aime brouter de l'herbe (bien grasse) ... je suis du signe du taureau...ça doit venir de là ...
sinon bravo MAX pouur avoir écoeurer les KTMistes... avec ta dtmx d'origine...tu les a mis à l'amende....


Oui c'est clair mais qu'elle est bonne cette herbe Laughing

Et oui la DTMX à encore de l'avenir, je ne suis pas prêt de la quitter Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv01 a écrit:
SUPER ces videos, ça donne envie d'aller faire un tour vers chez vous, au fait dans la partie 1 je sait pas qui roule devant le cameraman, mais il faut qu'il arrête de sortir le pied dès qu'il a un micro virage ou qu'il couche d'un demi degré, je m'explique si on a pas les pieds sur les cales pieds ils ne sont pas chargés et on a moins d'adhérence et de motricité et puis c un coup a se faire un genou car il le sort au niveau du cale pied donc si il le pose par terre avec la vitesse il va passer automatiquement derrière , ça va pas servir a grand chose et s'il se fait prendre par la roue ...... pas bon !!!!! enfin c un conseil, si vous regarder qq video de super pilote n cross et/ou enduro les gars sortent les pieds trés hauts pour pourvoir faire un appuis le plus devant possible et puis s'il peuvent évité de sortir le pied il le sorte pas car une moto sa se pilote avec les jambes,


donc pour te repondre en faite je mettais pas le pied pour rien! lol! je le mettais car les passages que tu voi sur la premiere video sont assez cayouteux! et avec la rosé sa glissai et la principal raison c que mon pneu etait beaucoup tro gonfler! javai mi 2bar!! du cou des quil y avai une ptite pierre sa glissai comme pas permis! et je preferai mettre le pied car sa glissai vraiment! lol et en plus de sa avec la fourche KTM archi dur et le pneu mes bras en prennai un cou!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Bande d'enfoirés Very HappyVery Happy

Quoi j'arrive jamais a démarré quand elle est chaude.



pauvre yannick ... Sad c'est vrai ca doit pas etre evident ..... peut etre que max a le pied plus froid que toi et qu'il lui suffit de 2 coups de kick ....

chrystal pour tes pieds te bile pas je fais les memes erreurs mais c'est mieux d'essayer de les garder sur les cales pieds ...(pas evident dans la caillasse c'est clair)

superbes vidéos et superbe sortie !!! les gars vous avez fait fort !!! en plus cool de revoir vos tetes surtout yannick qui a bien blanchi dans le chnord !!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...