Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 27/09/2009 (vidéos page 4)


Messages recommandés

Alors pour moi, lever 6 heures du matin, à 6h45 je suis le cul sur la moto, arrivée à 7h45 chez Yannick, je prend mon petit déjeuner (2 pains au chocolat Laughing ) et on attend que tout le monde arrive.

Une fois tout le monde arrivé on papote un peu et c'est partit pour un convoit de 10 personnes (Homernew à ammené son frère en 50).
On roule jusqu'a 11 heures si je m'en souviens bien puis les deux goinffres qui sont nos administateur ne pense qu'à manger donc on s'arrête devant chez Yannick pour se remplir la panse.
En même temps Dylan nous a quitté car trop technique pour lui (il me semble scratch )

Le frère de Petitclem nous quitte aussi pour un problème de fuite au radiateur Rolling Eyes dommage il se débrouille pas mal en brêle.

Puis nous continuons notre balade qui se passe bien jusqu'à ce que Homernew casse son cale pied gauche dans un passage assez rapide sur une bosse Evil or Very Mad Donc retour à la maison ce qui fait que nous ne sommes plus que 5, on est allés dans la carrière et Yannick nous as fait une belle démonstration de "comment descendre sa KTM avec le dos face à la pente", accompagné par le rire mélodieux de Mika qui se fous de sa gueule ( j'étais à 40 mètre tout en bas et je l'ai quand même entendu Laughing )

Puis ce petit moment d'émotion Philippe nous quitte vers 14 heures car sa femme l'a appelé pour lui dire qu'il n'a pas rangé sa chambre ni fait ses devoirs, donc ce soir il est puni et ne pourra pas aller sur l'ordinateur après 20 heures.


Et c'est au tour de Petitclem de rentrer chez lui car fatigué (trop de kickage? Razz ) à cause de la bringue qu'il a fait hier et de sa copine qui demande beaucoup de...euh qu'est-ce que ça peut bien être déjà?? Laughing

On finis donc à 4 et on va s'amuser dans les bois là où il y a la montée où on est censé sauter Twisted Evil

Jeff commence à fatiguer donc on réduit un peu le rythme, et Mika nous quitte, nous décidons de rentrer les 3 derniers tranquilement chez Yannick.
Arrivé à Journans j'aperçois une moto sur le parking qui me rappel quelque chose, eh oui j'ai reconnu! c'est celle de XRman01 Very Happy

On discute pendant une bonne heure il me semble cheers face au Chuck Norris de la mécanique, rien ne lui est inconnu dans la moto Shocked Puis JEff rentre chez lui et je pars avec XRman01.
Après avoir remis un peu d'essence, on pars dans les chemins un peu technique, le rythme n'est plus du tout le même mais bon apparement il n'est pas à la moitié de ses capacités, je suis déjà en fond de 4 dans les cailloux, c'est normal :afro:

On a du rouler 2 heures ensemble, avec des pauses assez longue où on discutait, c'était très plaisant car il m'a donné de nombreux conseils autant pour la moto que pour la conduite et on parlait de la moto en général
Merci d'ailleur de m'avoir racompagné jusqu'a chez moi, j'espère que tu es rentré sans encombres Very Happy

Bref bilan pour moi, une super journée, une super moto (normal KTM Cool ) pas de soucis mécanique pourtant j'ai passé la journée sur la moto, rencontré plein de nouvelles personnes, des chemins super, et une bonne ambiance cheers

Pourvu que ça dure !

(Pour les vidéos si il a des personnes qui ne veulent pas être présente au montage n'hésitez pas à me le dire il n'y aura pas de problème, chacun est libre de faire ce qu'il veut de son image Smile )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une sortie géniale !!!
Ou avec grand plaisir j'ai retrouvé une bonne partie des membres du forum (quand je dis membres je dis personnes !! Rolling Eyes yannick reste cool !!!) et des pti jeunots bien cool
une ballade superbe dans des coins geniaux .
pour se marrer quelques gamelles ... légéres et sympa !! c'est le metier qui rentre !!! sinon idem a max ... le de mika quand y'a un vautrage ......
je me suis bien eclaté et je suis rentré vidé de quoi decompresser genial !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxmx01 a écrit:
Après avoir remis un peu d'essence, on pars dans les chemins un peu technique, le rythme n'est plus du tout le même mais bon apparement il n'est pas à la moitié de ses capacités, je suis déjà en fond de 4 dans les cailloux, c'est normal :afro:

On a du rouler 2 heures ensemble, avec des pauses assez longue où on discutait, c'était très plaisant car il m'a donné de nombreux conseils autant pour la moto que pour la conduite et on parlait de la moto en général
Merci d'ailleur de m'avoir racompagné jusqu'a chez moi, j'espère que tu es rentré sans encombres Very Happy



Coucou,

Dimanche matin , je me suis dit une petite balade me ferais du bien , comme j'ai pas rouler de l'été, départ 9H30 vers le cerdon pour me décrasser un peu et j'ai poussée un peu plus haut jusqu'a Villereversure par le GR de pays Revermont, et apres par le GR 59 que je connaissais pas, joli petit chemin ,pas trop de monde , donc je passe par Journans au retour et je décide de m'arrêter sur la place du village , d'ou la rencontre discution avec des personnes fort sympathiques.
Le tout n'est pas de rouler vite, c'est suivant ces capacités tant physique que celle de la moto, mais surtout avec prudence, mais les chemins étant tres technique , et mon suiveur tres bon sur ça KTM pour son age , j'ai augmenter le rhytme (disons 80% de mes possibilités pour mes vieux os et mon XR ) ce que je ne ferais pas si on était plus de deux et suivant l'état des chemins , car il faut aussi respecter les autre usagers dans les chemins. A mon compagnon de route il lui manque plus que des réhausses de guidon pour qu'il roule plus debout sans être casser en deux, mais il a déjà d'un tres bon niveaux, il faut plus progresser maintenant sur le freinage et l'accélération, vitesse en descente, mais avec le temps ça viendras, mais vous inquietez pas je roule aussi tres cool quand il le faut, mais là on était un peu presser par le temps car chercher les chemins n'est pas simple pour ramener Max et comme on n'a pas mal tailler la bavette on n'a pris du retard
Je suis rentré de nuit vers 20H15 , pas de souci avec mon éclairage, en tout pour moi 215 Kms , mais à part un peu de courbatures tout va bien ,bonne journée à tous à bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xrman01 a écrit:
Maxmx01 a écrit:
Après avoir remis un peu d'essence, on pars dans les chemins un peu technique, le rythme n'est plus du tout le même mais bon apparement il n'est pas à la moitié de ses capacités, je suis déjà en fond de 4 dans les cailloux, c'est normal :afro:

On a du rouler 2 heures ensemble, avec des pauses assez longue où on discutait, c'était très plaisant car il m'a donné de nombreux conseils autant pour la moto que pour la conduite et on parlait de la moto en général
Merci d'ailleur de m'avoir racompagné jusqu'a chez moi, j'espère que tu es rentré sans encombres Very Happy



Coucou,

Dimanche matin , je me suis dit une petite balade me ferais du bien , comme j'ai pas rouler de l'été, départ 9H30 vers le cerdon pour me décrasser un peu et j'ai poussée un peu plus haut jusqu'a Villereversure par le GR de pays Revermont, et apres par le GR 59 que je connaissais pas, joli petit chemin ,pas trop de monde , donc je passe par Journans au retour et je décide de m'arrêter sur la place du village , d'ou la rencontre discution avec des personnes fort sympathiques.
Le tout n'est pas de rouler vite, c'est suivant ces capacités tant physique que celle de la moto, mais surtout avec prudence, mais les chemins étant tres technique , et mon suiveur tres bon sur ça KTM pour son age , j'ai augmenter le rhytme (disons 80% de mes possibilités pour mes vieux os et mon XR ) ce que je ne ferais pas si on était plus de deux et suivant l'état des chemins , car il faut aussi respecter les autre usagers dans les chemins. A mon compagnon de route il lui manque plus que des réhausses de guidon pour qu'il roule plus debout sans être casser en deux, mais il a déjà d'un tres bon niveaux, il faut plus progresser maintenant sur le freinage et l'accélération, vitesse en descente, mais avec le temps ça viendras, mais vous inquietez pas je roule aussi tres cool quand il le faut, mais là on était un peu presser par le temps car chercher les chemins n'est pas simple pour ramener Max et comme on n'a pas mal tailler la bavette on n'a pris du retard
Je suis rentré de nuit vers 20H15 , pas de souci avec mon éclairage, en tout pour moi 215 Kms , mais à part un peu de courbatures tout va bien ,bonne journée à tous à bientôt.


215km?! wooow pas mal! tu devai etre bien mort a la fin ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec des proteges poignées ??? lol!

max concernant le diffusion de visages sur les vidéos tu sait bien que " toute ressemblance avec une personne de la vie reelle ne serait qu'un hasard "

au fait c'est qui etait derriére moi quand j'ai vu debouler un espece de faisan qui m'a fait leger partir en couille ??? (couille rattrapée avec classe quand meme !!!)

au fait yannick peux tu appeler la mairie de journans pour faire changer les marches de la place en rampe ? je pense que clem apprecierait .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui des vidéos ou :
- on voit jeff et moi faire des enormes progrés !! Razz passer avec aisance des passages archi difficiles ou certains ce sont secoués les prunes ....
- on voit max faire craquer la katoch (suis je bete ... y peut pas se cameramer tout seul !!!)
- on voit et on entends mika se marrer ou pester quand y a un blaireau qui se plante de chemin lol! ou qui se plante tout court
- on voit yannick tenter de monter la carriére sans accelerer
- on voit clem faire peter un levé en passant le guet affraid
- on voit ma tronche bloqué dans putain de grosse montée quand mika et et yannick on dit "c'est pas par là, c'etait juste pour voir si on montait "
- on te voit remonter ton pot !!! :geek:
PS yannick mika oubliez pas de me rappeler que je dois vous tuer
PS c'est peut etre XRman01 qu'on a entendu un moment donné non ?
Enfin bref de la vie quoi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xrman01 a écrit:
Maxmx01 a écrit:
Après avoir remis un peu d'essence, on pars dans les chemins un peu technique, le rythme n'est plus du tout le même mais bon apparement il n'est pas à la moitié de ses capacités, je suis déjà en fond de 4 dans les cailloux, c'est normal :afro:

On a du rouler 2 heures ensemble, avec des pauses assez longue où on discutait, c'était très plaisant car il m'a donné de nombreux conseils autant pour la moto que pour la conduite et on parlait de la moto en général
Merci d'ailleur de m'avoir racompagné jusqu'a chez moi, j'espère que tu es rentré sans encombres Very Happy



Coucou,

Dimanche matin , je me suis dit une petite balade me ferais du bien , comme j'ai pas rouler de l'été, départ 9H30 vers le cerdon pour me décrasser un peu et j'ai poussée un peu plus haut jusqu'a Villereversure par le GR de pays Revermont, et apres par le GR 59 que je connaissais pas, joli petit chemin ,pas trop de monde , donc je passe par Journans au retour et je décide de m'arrêter sur la place du village , d'ou la rencontre discution avec des personnes fort sympathiques.
Le tout n'est pas de rouler vite, c'est suivant ces capacités tant physique que celle de la moto, mais surtout avec prudence, mais les chemins étant tres technique , et mon suiveur tres bon sur ça KTM pour son age , j'ai augmenter le rhytme (disons 80% de mes possibilités pour mes vieux os et mon XR ) ce que je ne ferais pas si on était plus de deux et suivant l'état des chemins , car il faut aussi respecter les autre usagers dans les chemins. A mon compagnon de route il lui manque plus que des réhausses de guidon pour qu'il roule plus debout sans être casser en deux, mais il a déjà d'un tres bon niveaux, il faut plus progresser maintenant sur le freinage et l'accélération, vitesse en descente, mais avec le temps ça viendras, mais vous inquietez pas je roule aussi tres cool quand il le faut, mais là on était un peu presser par le temps car chercher les chemins n'est pas simple pour ramener Max et comme on n'a pas mal tailler la bavette on n'a pris du retard
Je suis rentré de nuit vers 20H15 , pas de souci avec mon éclairage, en tout pour moi 215 Kms , mais à part un peu de courbatures tout va bien ,bonne journée à tous à bientôt.


Impressionnant ce XRman01 Shocked
Razz j'espère que je pourrais partir avec toi la prochaine que je vais rouler chez Yannick, sinon je le répète mais très bonne journée avec vous tous, les vidéos ce sera pour demain je pense Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...