Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie du 31 oct 2009


Messages recommandés

bonjour à tous,
je vous informe que je sors le gas gas afin de l'essayer convenablement....
et oui enfin sortie du garage....

donc, départ de treffort vers 13 h....samedi
si le coeur vous en dit... vous etes la bienvenue...
il y aura mon pote stef ( 200 ktm 2007) et yannick ( que l'on ne présente plus....)
peut etre JEF...

on rentre avant la nuit evident ...
itinéraire ??... surprise.... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dylan a écrit:
Yannick tu peut répondre silteplait ? histoire que je sache si je peut te suivre Very Happy

Ou que tu m'attendent


Hoo mec tu pose une question le matin excuse mais j'ai un boulot moi, je suis pas connecté toute la journée comme toi.


Tu as appris à monté parce que la ou on vas il y a que des côtes QuestionQuestion
En plus on vas très loin.
Est ce que ta moto vas tenir?
Moi je pense que si tu roule avec nous tu vas abimé ta moto Exclamation
Mais tu fait comme tu veux Exclamation
EN plus tu as ta moto dimanche et on roule samedi alors dit moi comment tu fais QuestionQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
bonjour à tous,
je vous informe que je sors le gas gas afin de l'essayer convenablement....
et oui enfin sortie du garage....

donc, départ de treffort vers 13 h....samedi
si le coeur vous en dit... vous etes la bienvenue...
il y aura mon pote stef ( 200 ktm 2007) et yannick ( que l'on ne présente plus....)
peut etre JEF...

on rentre avant la nuit evident ...
itinéraire ??... surprise.... lol!


Je confirme je serais présent Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff a écrit:
mika a écrit:
bonjour à tous,
je vous informe que je sors le gas gas afin de l'essayer convenablement....
et oui enfin sortie du garage....

donc, départ de treffort vers 13 h....samedi
si le coeur vous en dit... vous etes la bienvenue...
il y aura mon pote stef ( 200 ktm 2007) et yannick ( que l'on ne présente plus....)
peut etre JEF...

on rentre avant la nuit evident ...
itinéraire ??... surprise.... lol!


Je confirme je serais présent Very Happy




MERDE JEFF VIENS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les coins les moins humides si possible, où alors pas grave mais je passerais plus doucement, j'ai déjà testé dans un chemin boueux : ma moto se met en crabe direct et ne porte plus Exclamation trop marrant mais casse gueule, pi ça entraine pour l'équilibre alors rien n'est perdu cheerslol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
Il y a de chouette chemins de se coté ,dans les buis avec des cailloux et des truc bien technique !
des coins ou il faut prendre le temps d'admirer le paysage !
jais roulé quelquefois avec le 250 HVA dans le secteur il y a quelque années (à pied aussi) !

@+
bernard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simple.... il a peur de se prendre une raclée....
c'est pas "ses" chemins....
y pourra pas faire le kéké ......

aller vient yannick....fait pas ta chochotte !!!... on t'attendra.... en + tu rouleras avec jef....il t'attendra...
tu ne sera pas seul.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Yannick je viens de voir on message je vais arriver chez toi vers 12h15 donc c'est gentil ta proposition mais j'ai fait le boulet je me suis levé à 11h et je n'ai même pas mangé.
Par contre je ne vais pas rester longtemps avec nous je vous expliquerais pourquoi Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...