Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 31/10/2009


Messages recommandés

Bon alors pour moi le résumé de cet après-midi.

Je me lève à 11h, 11h30 j'allume l'ordi, je vois que Yannick me propose de manger chez lui, 11h55 je suis près et je pars en moto.

J'arrive chez Yannick on pars direction Treffort et on rejoint sur la route Jeff Very Happy

Arrivé à 13h Pile à sur la place de Treffort mais les gasgas ne sont pas là (trop lentes ces moto sans doute Rolling Eyes ) Razz

On commence à rouler tranquil, puis on s'arrête devant une montée sympa, mais je me suis retrouvé tout seul pour la faire Sad je croyais être avec des enduristes Laughing

Et le reste de la journée beaucoup de roulant, ce n'est pas ce que je préfère mais j'ai pu au moins découvir le coin de Mika, et à la fin un passage dans les bois avec le beau crash de Yannick (définition du crash : chute où l'on s'arrête net lol! )



Et moi qui n'es même pas arrivé à la monter

Puis on remonte et la pareil un bout de montée boueuse que je suis incapable de franchir, Mika aussi car ça patine trop, mais je suis qu'avec ma katoch je la monte

Bref pour résumer : incapable de freiner à un stop désolé Kévin, incapable de prendre une montée avec des racines ni avec la boue
Mais je me suis bien marré quand même et ai fait la connaissance de 2 nouveaux pilotes très sympatiques. cheers
Merci beaucoup à Yannick qui m'a préparé mon casse-croute, m'a attendu et offert le coup à boire à la maison Very Happy et merci à Mika pour m'avoir fait essayé ta moto alors que j'ai même pas réussit à faire ste montée mais je ne l'ai pas fait tomber Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C vrai que le circuit de mika est un peu trop roulant, mais bon sa change de chez moi. Very Happy
Sinon ma première chute la moto a bien reçu (coque arrière) et la 2ème chute le guidon est tordu. Crying or Very sad
sinon pas mal la sortie sa aurais étais mieux que les gas gas essaye de monté les cotes. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
C vrai que le circuit de mika est un peu trop roulant, mais bon sa change de chez moi. Very Happy
Sinon ma première chute la moto a bien reçu (coque arrière) et la 2ème chute le guidon est tordu. Crying or Very sad
sinon pas mal la sortie sa aurais étais mieux que les gas gas essaye de monté les cotes. lol!



euh.... et les KTM ???...elles ont fait quoi ????... pas grands choses....
a part voler dans les airs ....
et pour info ....ce n'est pas mon circuit !!!......j'avoue que l'on a manqué de préparation....
on devait regarder les cartes vendredi soir !!!!.....mais bon...

La prochaine fois, je vous prépare des montées qui vont vous calmer... ou je suis sur que les ktm ne passe pas......
plus hard.... mais je prefere prendre en main ma nouvelle monture avant !
et max promis je monte avec toi la prochaine fois la cote de treffort ...
mais le probleme ..c'est qu'est ce qu'on fera des autres une fois que l'on sera en haut !!..?????
on pourrait prendre des photos dans la cote...

à refaire... dès we prochain ?....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
Yannick a écrit:
C vrai que le circuit de mika est un peu trop roulant, mais bon sa change de chez moi. Very Happy
Sinon ma première chute la moto a bien reçu (coque arrière) et la 2ème chute le guidon est tordu. Crying or Very sad
sinon pas mal la sortie sa aurais étais mieux que les gas gas essaye de monté les cotes. lol!



euh.... et les KTM ???...elles ont fait quoi ????... pas grands choses....
a part voler dans les airs ....
et pour info ....ce n'est pas mon circuit !!!......j'avoue que l'on a manqué de préparation....
on devait regarder les cartes vendredi soir !!!!.....mais bon...

La prochaine fois, je vous prépare des montées qui vont vous calmer... ou je suis sur que les ktm ne passe pas......
plus hard.... mais je prefere prendre en main ma nouvelle monture avant !
et max promis je monte avec toi la prochaine fois la cote de treffort ...
mais le probleme ..c'est qu'est ce qu'on fera des autres une fois que l'on sera en haut !!..?????
on pourrait prendre des photos dans la cote...

à refaire... dès we prochain ?....


Oui on prend des photos pour montrer au autres ce qu'ils loupent Laughing et après on redescend tout simplement Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'entraine avant de prendre des photos....ok ?...
mais sur le principe... il faut que tout le monde passe ... et on les prend en photo en action....
mieux on les filme..... nous aussi... ça peut etre sympa...
il y a une autre cote technique qu'on peut faire aussi...
mais je n'ai pas encore pu la prendre en entier... (y avait toujours un boulet avec moi qui n'arrivait pas à monter....)
et je sais comment eviter l'obstacle....( pour ceux qu'on aurait un léger manque de motivation !!)
faut qu'on se la fasse aussi....

je me sens pousser des ailes avec cette brele ......

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
je m'entraine avant de prendre des photos....ok ?...
mais sur le principe... il faut que tout le monde passe ... et on les prend en photo en action....
mieux on les filme..... nous aussi... ça peut etre sympa...
il y a une autre cote technique qu'on peut faire aussi...
mais je n'ai pas encore pu la prendre en entier... (y avait toujours un boulet avec moi qui n'arrivait pas à monter....)
et je sais comment eviter l'obstacle....( pour ceux qu'on aurait un léger manque de motivation !!)
faut qu'on se la fasse aussi....

je me sens pousser des ailes avec cette brele ......

lol!


l'autre côte je suis sûr que je la monte avec ma katoch Twisted Evil le boulet qui n'arrivait pas à la monter n'avait pas les bons pneus aussi Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan nan... je ne parlais pas de toi.....
pour la cote que je parle.... c'est de fafane 46 avec la moto de JEF...( je sais ça devient compliquer...)
hi hi hi ... tu verras max....

P.S. : prend ton temps pour réparer tes motos... que j'ai le temps de m'entrainer....

scratchstudyscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
nan nan... je ne parlais pas de toi.....
pour la cote que je parle.... c'est de fafane 46 avec la moto de JEF...( je sais ça devient compliquer...)
hi hi hi ... tu verras max....

P.S. : prend ton temps pour réparer tes motos... que j'ai le temps de m'entrainer....

scratchstudyscratch



Laughing ah ok Embarassed ,
ma moto sera bientôt prête, dans 3 semaines maximum, il faut que tu roules tout les jours si tu veux te faire à ta nouvelle moto Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Quoi elle est belle ma chute Very HappyVery Happy
J'ai un peu mal au côte mais bon il faut faire avec


J'ai envie de dire :
premièrement : c'est le métier qui rentre (un peu fort sur ce coup Laughing )
deuxièmement : tu feras mieux la prochaine fois lol!

C'est bien au moins tu tentes c'est ce qu'il faut en enduro si on veux progresser Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
y sont gentils ces gamins ..... vous verrez ...+ tard vous aurez un boulot.....
donc pas possible de rouler tout les jours...y fait nuit tôt !!!...



Toi un boulot?? je t'ai vu connecté jusqu'a midi, et je suis déjà rentré dans ton bureau, t'es sur le forum toute la journée sur ton ordi de fonction.
Tu ne vas pas me faire croire que tu bosses!

Et pour la nuit tu as la plaque phare la plus lumineuse du forum, alors là je ne vois ce qui t'empêcherais de rouler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
pour une premiere sortie avec ma nouvelle moto, je trouve que j'ai pas trop mal assuré.....
attendez que je la prenne en main....



Pour une 2ème sortie, noublie pas ta 1er sortie tu as cassé ton radiateur en tombant

pour un motard comme toi tu m'es du tant a la prendre en main...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berna12 a écrit:


j'ai le DVD..... faudrait d'ailleurs que je le regarde de nouveau....
YANNICK ME LA COPIER... y devrait aussi le re regarder....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...