Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 15/11/2009


Messages recommandés

Yannick a écrit:
Pour info le premier devant était MIKA après moi , le frère de Honernew puis ludog , fafane et JEFF
Les 2 dernières on pas pu passer se bois
Déja passer derrière mika étais dur alors derrière ludog c'étais fini pour nos 2 confrères


alors je vais quand même donné ma version des faits....
Je suis passé .... SEUL ....
ensuite j'ai aidé à passer Yannick qui était tanker....



sans mon aide ....il y serait encore....
ensuite j'ai aidé le frère de homernew ( qui se débrouille super bien avec sa 50 )
et après LUDOG qui pestait de ne pas pouvoir monter.....hi hi hi .....

HEUREUSEMENT QUE LA GAS GAS était là .....




donc GAGNANT ....GAS GAS.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Etape 2

Mika fait le malin dans l'eau et suivis de ludog voir photo de JEFF
KTM 1 - Gas gas 1


nous au moins ....on a eu les coui**** de le faire....
pfff.....

c'est vrai que ça rafraichit les idées.....

et merci à YANNICK DE NOUS AVOIR TRACTER POUR REDEMARRER NOS MOTOS....ludog et moi....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Parce qu'il y a plein de chose a dire surtout sur la gasgas ExclamationExclamationExclamation
Alors il faut faire étape par étape


ah ???? et qu'est ce que l'on peut dire?????

que la GAS GAS est passé partout????....
que la GAS GAS est la seule à avoir montées toutes les cotes sans probleme ?...
que la GAS GAS est la seule à avoir perdu sa béquille ????...
que la GAS GAS sait nager ?....

nan je ne voit pas ce que l'on peut dire sur la GAS GAS.... sauf .... peut etre que c'est la gagnante de la sortie.....



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxmx01 a écrit:
énorme ce parcours, on l'avais déjà fait auparavant? je ne reconnais pas la montée bounce


oui oui ...on l'a fait ensemble.... c'est le parcours filmé la première fois...
mais là c'était vraiment casse gueule ....très gras !!!!!... on ne tenait pas debout...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxmx01 a écrit:
Avec une 450 c'est plus dure de gérer car dès que tu accelère ya plus d'adhérence.
Et pour Yannick et Stéphane ils manquent encore un peu d'entrainement mais je suis sûr qu'a la prochaine sortie tu auras chaud au fesse Laughing



pfff..... repare ta brele et on verra....
pffff.... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
Yannick a écrit:
Pour info le premier devant était MIKA après moi , le frère de Honernew puis ludog , fafane et JEFF
Les 2 dernières on pas pu passer se bois
Déja passer derrière mika étais dur alors derrière ludog c'étais fini pour nos 2 confrères


alors je vais quand même donné ma version des faits....
Je suis passé .... SEUL ....
ensuite j'ai aidé à passer Yannick qui était tanker....



sans mon aide ....il y serait encore....
ensuite j'ai aidé le frère de homernew ( qui se débrouille super bien avec sa 50 )
et après LUDOG qui pestait de ne pas pouvoir monter.....hi hi hi .....

HEUREUSEMENT QUE LA GAS GAS était là .....




donc GAGNANT ....GAS GAS.....




Tu as tellement labouré devant que personne ne passait derrière toi alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
Yannick a écrit:
Parce qu'il y a plein de chose a dire surtout sur la gasgas ExclamationExclamationExclamation
Alors il faut faire étape par étape


ah ???? et qu'est ce que l'on peut dire?????

que la GAS GAS est passé partout????....
que la GAS GAS est la seule à avoir montées toutes les cotes sans probleme ?...
que la GAS GAS est la seule à avoir perdu sa béquille ????...
que la GAS GAS sait nager ?....

nan je ne voit pas ce que l'on peut dire sur la GAS GAS.... sauf .... peut etre que c'est la gagnante de la sortie.....



Que la GAS GAS la boure bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement ca devait etre genial Twisted Evil
alors la gas a misé les katoches .... bah alors les oranges ?
ceci dit quand c'est gras ... l'adherence est difficile et theoriquement il faut une bonne repartition du poids pour adherer ... je ne veux pas dire que les poids "lourds" sont avantagés ... mais bon ...
par contre max a mon avis t'aurais pas fait le poids !! ?

au fait bravo pour les photos ca le fait grave !!!! meme si ca deforme on voit que ca montait bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berna12 a écrit:
bonsoir
Dites moi ou est se chemins ! vu le nombre de personne en train de jardiner ,va y avoir beaucoup de légumes !

mika ! tu etais devant c'est pour etre toujours le 1 er ou pour éviter les photos ?

@+


oui..... désolé...
et j'avais posé la moto contre des arbres pour aider les Katocheux .....
et en + beaucoup de photos ont étét prise par moi... tu remarqueras que mes photos sont toujours prise du haut....signe que je suis passé...
c'est dommage...
j'aurais bien voulu etre pris en photo.... mais bon.... personne pour me prendre
moi je passe tout seul....

KTM =

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
Maxmx01 a écrit:
Ne te vexe pas mon ptit Mika Laughing je veux juste que tu continue à venir à toutes les sorties


bah .... c'est pô grave si je ne viens pas...je me traine tellement....
je ne veux pas vous retarder.... vous et vos KTM ....... lol!


Fait pas le malin MIKA tu vas bouffer grave la terre quand MAX et Ludog vont te mettre minable
Voir max tous seul te met deja minable et en plus avec sa DTMX alors avec sa KTM tu seras loin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
Yannick a écrit:



Et HOP la chute


c'est pas beau de se moquer...

tout le monde est tomber ici ( sauf la gas gas....)

même LUDOG..... alors !!!.....


Je suis pas tomber moi J'ai mjuste mis le pied a terre parce que la gas gas étais bloquer en haut et il y a même ludog qui te poussais au cul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAIS DIS DONC .... YANNICK ...
LUDOG FABRICE ET MOI MEME T'AVONS ATTENDU TRES LONGTEMPS EN HAUT DU SENTIER....
TU PEUX NOUS EXPLIQUER ????


TU AVAIS L'AIR MORT EN HAUT....
STEF ET JEF... ON EUT LE TEMPS DE FAIRE LE TOUR ....POUR NOUS REJOINDRE ....

scratchscratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...