Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 23 en solo


Messages recommandés

Aujourd'hui ma fille à eu 8 ans donc moultes copines invitées à la maison m'ont poussées à enfiler mon cax :joker: , ou plutôt m'ont donné une bonne excuse pour aller tater du gras
Donc départ à 14h00, je passe devant chez un poto pour voir s'il est par hasard motivé, mais pas là!
J'attaque donc la 1ère grimpette qui m'emmène direct au 1er plateau et là je tombe sur des gilets fluo orange
Je m'arrête pour prendre des renseignements et décide de changer de parcour ---> trop dangereux
Passage donc vers l'autre versant côté 01, la 1ère grimpette sans encombre
Arrivé vers un point psycologiquement difficile pour moi (jamais tenté), je me dis "aller vas y tu peux le faire !!!!"
Je me dis "monte jusqu'au plat et après 1/2 tour t'as pas le niveau et t'es tout seul "
1er essai : je me rate et me tanque au bout de 10 mètres; c'est gras !!
2ème essai: j'enroule passe la bosse, j'ouvre en grand et ça monte ça monte ça monte
Tout d'un coup je me sens fort et me dis "ça passe, ça passe ça passe"
J'arrive à 5 mètres du sommet, vous savez là où il y a le mur pour arriver sur le chemin, et là mon cul glisse inexorablement vers l'arrière, mon pied gauche glisse du câle pied et la katoche monte toujours, surtout l'avant
Résultat, backflip au sommet retombage dans la pente et une ouie de réservoir de rincée

La suite sera plus cool avec des grimpette toujours grasses, des chasseurs sympas, un nouveau chemin trouvé, en fait je me suis perdu, un mec qui coupe du bois qui m'indique le chemin et découverte de grimpettes sympa affraidaffraid

Donc en résumé presque 4h00 de roulage pour environ 60 bornes, du jardinage et du boulot demain matin pour l'entretien (pas fait ce soir, rentré à la nuit) mais une super aprem
Dommage tout seul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle ExclamationExclamationExclamation
Le jour J étant passé elle vous fait dire qu'elle accepte toujours les cadeaux du type pneu FIM, pièces consommables pour KTM, bottes enduro taille 45, etc...

Pour la sortie en solo, je sais que c'est pas conseillé mais entre rouler tout seul ou pas rouler, j'ai choisi
Par contre c'est vrai aussi que tout seul on progresse moins vite mais bon
Donc ce matin décrassage avec 2h00 de vtt et après grosse séance de nettoyage et graissage et sèchage et soufflage et chiffonage et tout dans le garage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...