Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui roule ce week-end?


Messages recommandés

bressan71 a écrit:


Question
Quand Question


Faut voir, si samedi peut être ...

Ca fait vachement avancer le scmilblick hein Question


Alors j'ai regardé au niveau des distances, on peut rouler ensemble si tu veux.

Voilà ce que je te propose, on se rejoint à st étienne du bois, ça me fait en partant de Journans 25 km et toi en partant de chez toi la même distance.
Rendez-vous samedi à 11h, qu'est-ce que tu en dit?

Après Mika et Fafane peuvent nous rejoindre dans l'après-midi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De chez moi à Journans il y a 45 bornes (j'ai trouvé des chemins donc ça rallonge), ensuite pour aller jusqu'a chez toi ça fait 40 bornes

La neige ne pose pas de problème dans la mesure où il y en a pas trop et si elle n'est pas tassée, en plus je pense que dans les bois il y en aura moins.

J'ai regardé la météo le matin il n'y a presque rien et l'après-midi ils annoncent "averses de neige" avec 1°, ça ne tiendra pas et la neige sera lourde aucuns soucis pour rouler Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Vivement demain que je puisse foutre une racler a la gasgas




tu parles.... j'ai rien vu.... y avait des KTM ????....
ah ??.... bah elles devaient etre derriere alors....

lol!

dommage MAX que tu n'es pas venu...
on s'est ECLATE !!!.... super journée dans la neige (beaucoup) et du beau temps...
super après midi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Aider qui ? Jeff il est rentré par la route, alors je vois que toi...


Avoue que tu étais fatigué, il y a pas de honte à être dernier.




tu faisais moins le malin dans les bois... quand tu n'avais plus le physique pour tenir ta moto !

t'es plus fort en gueule qu'en pilotage !

et qui c'est qu'on a pas arreter d'attendre à la fin du parcours !!!....
parce qu'il est tellement nul qu'il comprend pas que ca brele est sur reserve ????....
reprend le vélo ....c 'est + pour toi
surtout avec cette mentalité !....



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour info ....avant que jef ne passe par la route...
j'étais derriere lui pour l'assister si besoin....
ça c'est l'entraide ..... chose que tu ne comprends pas...
on ne fait pas la course ( et heureusement pour toi)

et tu veux qu'on reparle de la sortie qu'on a fait dans les bois ...???
ou tu nous a impressionné par tes chutes et ta lenteur ?....
dans les sentiers techniques que tu ne connaissais pas...
meme Jef etait loin devant

dommage que max et sa caméra n'était pas là ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
et pour info ....avant que jef ne passe par la route...
j'étais derriere lui pour l'assister si besoin....
ça c'est l'entraide ..... chose que tu ne comprends pas...
on ne fait pas la course ( et heureusement pour toi)

et tu veux qu'on reparle de la sortie qu'on a fait dans les bois ...???
ou tu nous a impressionné par tes chutes et ta lenteur ?....
dans les sentiers techniques que tu ne connaissais pas...
meme Jef etait loin devant

dommage que max et sa caméra n'était pas là ...


Il faut arrèté la branlette la nuits, quand j'était derrière jeff était devant MOI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
euh apprend a écrire...
toi parler la France !!!!..... lol!


tu oubli vite je trouve !!!

rappelle toi la sortie ou tu t'es pris une belle gamelle au bout de 200 metres du départ...



La tu as raison, je crois même que c'étais la meilleur avec celle du bois a l'horizontal...

On avait dit que dans la boue on pouvait jamais lever de l'avant et moi je les fait sur 20 mètres
J'ai étais mal informé,mais bon moi je fait de la moto que depuis 8 mois, je suis en apprentissage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....avec grand plaisir....meme pas peur !
je l'ai déjà fait et j'ai enfin pu accélérer le rythme....
depuis le temps ... je commence à m'ennuyer avec vous !... lol!


Rappel toi de la fois ou il y avait Ludo et RAX .... qui était au taquer ??????????????????????





aller sans rancunes ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...