Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR sortit du dimanche 28fev SOLO


Messages recommandés

Apres un long moment sans moto, j'ai décidé de la sortir cet aprem pour une petite sortit, vu qu'il faisait beau je me motive....

j'arive dans le garage, je sort la moto, et la je me rend compte que ma poigner de frein avant est bien mol, petite verification avec les outils qui von bien, plus d'huile dans le circuit, une vis était devisser et tout avait couler. bon je remet de l'huile, je purge etc etc, petite tour autour de la moto, RAS, Aller go je par

je fait 1km je rentre dans la foret, les choses ce compliques , plein de promeneur qui ne repondent meme pas a mes bonjour! et pourtant je ralentit a chaque fois et je m'écarte au maximum, bref passon on les connais ces égoiste...


je prend un chemin que je connais par coeur avec un gros virage relever du coter de TREFFORT, j'ai du le prendre 100 fois ce chemin mais non, ca suffit pas, je veu faire le beau en montant tout en haut du virage, et en sortant, je sort trop large et je me fous dans un ravins, la moto 1metre plus bas, pas de mal, mais une bonne demi heure pour la remonter sur le chemins

je roule tout va bien, je fais environ 30 km sans souci, ensuite je decide de rentré et la en rentrand rien ne vas plus, ma belle qui ne voulais pas rentré a décidé de me faire comprendre a ca maniere sons intention de dire non.
la moto calle, s'engorge, plus de patate, bref, la merde

et encors une fois je pousse / je pousse / je pousse pour rentré.......

super sortit dans l'ensemble , mais bon pas top sur la fin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben pour une reprise ça a été plus que sportif, demain tu vas avoir de sacrées courbatures! Laughing

La zab elle n'aime pas les reprise d'un seul coup on dirais, heureusement qu'il n'y a rien de cassé pour le pilote comme pour la moto, j'aurais bien voulu voir la scène où tu as pris ce fameux chemin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur la reprise ExclamationExclamation
Une fois de plus on voit que rouler tout c'est pas cool Evil or Very Mad si tu te cognes fort et ben t'y reste un moment au fond du ravin et en plus pour sortir la brêle c'est mieux à 2, tout comme à 2 t'aurai pas poussé pour rentrer

Il y a un truc qui me console ce soir, c'est que je suis pas le seul à avoir eu des galères ce we

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...