Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ca tente quelqu un de rouler dans le bugey dimanche


Messages recommandés


J'y etait dimanche passé(petite boucle au départ de Villebois) je me suis éclater dans les bois
telement que j'y retourne encore se dimanche Cool
info:j'ai un AJP moteur125 4tps model PR3(la petite Embarassed )
alors avec ton TM je pense que tu va avoir du mal Wink
a me suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TM 37CH contre AJP 13CH sa fait que 24CH d'écart
il me semble que l'ajp doit gagnée

le 2tps sait bien mais 4 c'est mieux Cool
j'ai connus les 125 2tps quand j'étais jeune l'YZ,la cagiva
et bien sa marche méme avec un mauvais pilote
mais un 4tps avec un bon pilote sa marche super fort Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un vieu dicton chinois(comme le moteur) dit qu'il faut toujours se méfier des plus petit que soit
ou la puissance n'est rien sans la sagesse
un dernier pour la route,en AJP tu n'a peur de rien et de personne Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxmx01 a écrit:
Il y a le marché de la moto à Macon donc tu ne vas pas trouver grand monde pour ce week-end
la moto pour moi se pratique en petite équipe pour ne pas trop dérranger les autres usagé des chemin(a cause des nuisance sonore) et ne se pratique pas seul non plus(a cause des chute)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludog75 a écrit:
63 ch

moi j'en connais un,qui doit lui aussi en avoir dérriére le tirage rapide(lui aussi roule enKTM300 ou 450 je sais plus)
il a toute l'accoutrement du parfait enduriste
il lit méme tous les mois Moto verte,moto crampons et méme des moto revue,moto journal
mais il a rien entre les jambes Twisted Evil
alors sela ne l'empéche pas d'étres un vraie boulé a moto
des personne comme cela je peux les pourrir avec n'importe qu'elle moto et sutout avec ma ptite PR3
et je sais de quoi je parle puisque c'est mon frére dont je parle Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef a écrit:
ludog75 a écrit:
63 ch

moi j'en connais un,qui doit lui aussi en avoir dérriére le tirage rapide(lui aussi roule enKTM300 ou 450 je sais plus)
il a toute l'accoutrement du parfait enduriste
il lit méme tous les mois Moto verte,moto crampons et méme des moto revue,moto journal
mais il a rien entre les jambes
alors sela ne l'empéche pas d'étres un vraie boulé a moto
des personne comme cela je peux les pourrir avec n'importe qu'elle moto et sutout avec ma ptite PR3
et je sais de quoi je parle puisque c'est mon frére dont je parle



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja mon tm fait pas 37 ch mais 43 il est préparer et contre ton 4 tps j ose meme pas imaginer la tronche de ta moto quand je meterai un coup d embrayage devant toi. pour moi ta moto c est pour aller chercher le pain le dimanche alors que la mienne c est plus pour les chronos Very HappyVery Happylol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edit modo de Philippe

Hop !!! une petite moderation !!! un rappel les gars ! le but du forum est de faire connaissance avec des rouleurs qui sont de l'ain et de discuter tranquille et faire des sorties sympas ou tous les niveaux se melangent donc ca serait cool de stopper leger les comparatifs futils qui ne meneront a rien !
jusqu'a present c'est cool et tout est cool j'ai autant envie de rouler avec une AJp qu'avec une TM dans la mesure ou on se marre et on progresse donc les d'jeun's on modere un peu Laughing sinon jme fache grave
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sympa tous que tu dit mai avent de parler il faudrait en savoir un peux plus sur moi je croix. ET SI TON FRÈRE NE S EST PAS ROULER DÉSOLER .
mai il y a des gens assez stupide pour acheter des moto pour faire le keke se n est pas mon ka .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai on est pas la pour se mettre des batons dans les rayons.c est juste il y en a tjr qui essaye d en rajouter et c est dommage. en tous les cas moi je suis la pour parler de notre passion. organiser des randos avec vous et s éclater.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seth34 a écrit:
c est vrai on est pas la pour se mettre des batons dans les rayons.c est juste il y en a tjr qui essaye d en rajouter et c est dommage. en tous les cas moi je suis la pour parler de notre passion. organiser des randos avec vous et s éclater.


c'est bien cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...