Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

premiere sortie


Messages recommandés

debut d apres midi depart de meximieux je prend le premier chemin trouver
arriver a pont de chazay direction le terrain histoire de batiser la moto
au momment de repartir rencontrede steph du forum petite discution
puis petite ballade ensemble super sympetique sur les bord de l ain
je suis tres content de ma moto qui se prend bien en main
super apres midi 60km pour une premiere c est bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wil0101 a écrit:

Puis petite ballade ensemble super sympatique sur les bord de l ain


Salut,
Bonne machine le WR250R
le bord de l'ain est interdit entre le terrain de foot de Villieu et le pont de chazay , zone protéger (biotope) interdit de rouler sur l'ancien terrain de cross pres du stade.


@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle avatar wil
je suis comptant de savoir que tu est bien
je travil a 5H00 demain,alors bonne soirée a toi
moi je vais me coucher Sleep
demain je fairais un petit CV sur le site de notre petite balade
et je te transmetres mon tel par MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxmx01 a écrit:
dommage à dardilly pour 10€ ta un rétro comme celui que tu avais vu sur ma bécane

j'avais pas vu ton retro l'autre jours

je suis aller a Dardilly se matin
dafy=pas de rétro enduro,dafy=rétro a 10euro beaucoup moin bien que le rétro de Will Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef a écrit:
Maxmx01 a écrit:
dommage à dardilly pour 10€ ta un rétro comme celui que tu avais vu sur ma bécane

j'avais pas vu ton retro l'autre jours

je suis aller a Dardilly se matin
dafy=pas de rétro enduro,dafy=rétro a 10euro beaucoup moin bien que le rétro de Will Wink


ta mal regardé Wink à Dardilly il n'y a pas que dafy, chez cap acces tu trouvera un rétro enduro à 9.99€ j'en ai un sur ma bécane et j'en ai pris un pour Mika aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oublier dans les boutique de moto a chaque fois qu'il me demander avec quoi je roulais
et que je leurs annonçais le 125AJP
et bien a chaque fois j'ai senti comme un regard de dégout et de mépris envers moi Sad
a croire que quand tu roule en AJP tu ai un c.. ExclamationEvil or Very Mad
comme je l'ai déjas ressenti sur se forum Twisted Evil

la partis cycle est européenne comme les ktm et huski
le moteur est asiatique comme les honda et yam
alors pourquoi autant de haine No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas pour ta moto , j ai roulé pendant 2 ans avec un vieux xlr 125 je me suis éclaté avec ça passe partout et c est indestructible ,moi ton ajp je l'a trouve superbe et si tu veux une anecdote j ai prete un jour mon vieux machin à un gars qui avait un tres haut niveau d'enduro ( il roulait avec peterhensel !!!)quand je lai vue monté un pan de montagne avec j ai cru qu il avait prit son wr 250 !!!!! Laughing
alors qu importe l engin c est bien le pilote qui fait le reste !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair c est bien beau de vouloir pleins de chevaux mais si on ne sais pas les maitriser je ne vois pas l interet
mi je suis tres content de mon wrr il y en a bien assez pour mon niveau de debetant et tant pis pour ce qui rigole
il ne faut pas surestimer ses competenses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...