Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ronde tout terrain de Bouvesse


Messages recommandés

La course dure 5 heures en tout, 2 h le matin puis 3 l'après-midi.

Le départ est de type "le mans",

Terrain : occasionnel, longueur environ 7100 mètres, largeur minimum 3 mètres, nombre de motos admises sur la piste : 140.

8h30 à 9h00 = reconnaissance chronométrée pour le premier équipier avec transpondeur.
9h15 à 9h45 : reconnaissance chronométrée pour le deuxième équipier avec transpondeur.

10h15 à 10h30 : mise en place des pilotes selon les résultats chronométrés (sera pris en compte le meilleur temps de l’équipage)
10h30 à 12h30 = DEPART 1ère manche de 2 heures.

12h40 à 13h50 = repas

14h00 = mise en place selon le classement du matin.
14h15 à 17h15 = DEPART 2ème manche de 3 heures

Si ça t'interesse contact moi par MP il faut une machine en bon état et bien entretenue.

Le prix est de 90€ par équipage et 200€ de caution pour le transpondeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m interresse. par contre faudrai se voir avant et rouler ensemble au moins une fois. ce week j peu pas par contre dimanche prochain j vais rouler. en plus ta mon numéro ca serai bien de s appeler dans la semaine. t en pense quoi Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact, c'est ce que j'allais te dire, je roule déjà ce week-end donc pas possible non plus mais le week-end prochain ok et il faudra que tu te déplace avec une remorque parce que je ne peux pas aller jusqu'a Nantua, je roule dans le Revermont où le Bugey
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi prochain j suis cher mes parent a st rambert. j pensait aller rouler au allyme et faire un tour vers st denis et bettant. si t es dans le coin on s appelle. car sinon dimanche prochain j roule a nantua

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de programme finalement je ne vais pas m'inscrire à cette course je préfère participer à l'endurance de bouvesse! affraid l'année dernière quelques grands pilotes sont venus rouler dont Nambotin, en plus le circuit est moins abimant pour les machines car pas de sable mais un pierrer, du cross, des petits troncs d'arbre, je trouve ça bien plus sympa et enduristique

le CR de 2009 http://www.amvbouvesse.com/modules.php?file=article&name=News&sid=762


"
Amateurs d'endurance, sachez que notre course annuelle tout terrain sera la tant attendue et fameuse "Ronde Tout Terrain" le 16 Mai 2010.

2x1h pour les quads et 2x1h30 pour les motos, avec bien entendu nos pilotes d'exception comme Christophe Nambotin, vice champion du monde d'enduro et champion de France
"

message copié ici http://www.amvbouvesse.com/

Donc cette fois-ci on roule tout seul par contre on peut venir ensemble pour s'aider et emmener les outils à plusieurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludog75 a écrit:
il y a les engagement sur le site de bouvesse si non moi je peux les avoir demain mai normalement tout et expliquer sur le site


ben non sur le site y'a rien du tout.

puis pour les controles, le dimanche matin ca doit bien etre possible non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seth34 a écrit:
je suis entrain de voir avec mon concessionnaire pour me trouver un silentieu enduro car avec le cross les verifs ca va pas le faire


Oui c'est mieux même si il y a des cross qui tournent, sinon tu peux déjà changer la laine de roche sur le silencieu ça fera moins de bruit Wink

Pour les contrôles qui est-ce qui y va le samedi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Oui c'est mieux même si il y a des cross qui tournent, sinon tu peux déjà changer la laine de roche sur le silencieu ça fera moins de bruit Wink

Pour les contrôles qui est-ce qui y va le samedi?"
donc en faite il y a des cross donc si je n ai pas le silentieux ça le ferait quand meme Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
math02200 a écrit:
si moi a se jour j'ai pu me degoter une place. merci pour le desistement d'un certain pilote!!!!
donc la je viens de finir la becane. elle est ops pour dimanche. bon courage a tout le monde.


Laughing pas mal fini à 3 heures du matin moi j'ai arrêté à 2h.

il te reste plus qu'un pneu avant neuf et c'est tout prêt pour samedi Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour ceux qui viennent de loin je peux loger une où deux personnes chez moi, comme ça le contrôle technique est fait le samedi et dimanche on arrive tranquille le matin sans se prendre la tête parce que va y avoir du monde au contrôle Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...