Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie samedi 13 après midi


Messages recommandés

j'ai une sortie de prévue samedi après midi avec 2 sauf si entre temps le ciel nous tombe sur le casque, et vu qu'en ce moment il faut s'attendre à tout
Donc départ de chez moi vers 13h30/14h00 pour retour aux alentours de 18h00
La sortie sera d'un niveau assez facile avec quelques grimpettes qui promettent d'être bien ardues mais pas obligatoires pour les moins téméraires chacune pouvant être déviée
Au pire il y aura bien une bonne âme pour grimper les brêlons restés en bas
Donc au départ

Bressan71 --> 125 exc
Stéphane --->125 exc
Lionel ---> 450 CRF

Si ça tente quelqu'un
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, nous aussi nous serons à Péronnas pour la manif FFMC, avec le TM et le KTM du fiston sur la remorque attelée derrière la voiture, et pour rien au monde je n'oserai aller rouler dans les bois ce jour là alors que certains d'entre-nous se bornent à aller à l'encontre de nos libertés de rouler ! Je n'ai jamais loupé une seule manif, qu'elles soient du Codever ou de la FFMC, et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer Twisted Evil ! bougez-vous le bas du dos et au lieu d'aller rouler, rejoignez-nous que diable ! Et si nous ne pouvons plus rouler dans quelques années, faudra pas dire "oh bein j'savais pas !"... Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Michel a écrit:
Ouais, nous aussi nous serons à Péronnas pour la manif FFMC, avec le TM et le KTM du fiston sur la remorque attelée derrière la voiture, et pour rien au monde je n'oserai aller rouler dans les bois ce jour là alors que certains d'entre-nous se bornent à aller à l'encontre de nos libertés de rouler ! Je n'ai jamais loupé une seule manif, qu'elles soient du Codever ou de la FFMC, et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer Twisted Evil ! bougez-vous le bas du dos et au lieu d'aller rouler, rejoignez-nous que diable ! Et si nous ne pouvons plus rouler dans quelques années, faudra pas dire "oh bein j'savais pas !"... Suspect


Te fâches pas ShockedShocked
Bien sûr tu as raison,on nous prive de liberté tous les jours de + en +, et on ne se bouge pas assez, moi le 1er je le reconnais volontier ExclamationExclamation
Maintenant, et ben j'savais pas qu'il y avait une manif à Bourg, et c'est une sortie prévue depuis plusieurs semaines donc pour une fois que je peux éviter de rouler tout seul, tu m'excusera mais je vais pas m'en priver
Par contre c'est promis je voterai pas escrolos dimanche prochain:!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlà...............je ne suis pas fâché du tout rassures-toi, mais j'ai la fâcheuse habitude, même si cela me joue des tours certaines fois, de ne pas être "langue de bois" et de dire tout haut ce que je pense, c'est tout !
Et de là à être fâché.......... Rolling Eyes ...........rassures-toi également, celles et ceux, rares et peu nombreux qui m'ont vu vraiment "fâché" peuvent te dire qu'il faut me pousser à des extrémités, mais lorsqu'elles sont atteintes, voire même dépassées, là ça gicle de tout bois, sois tranquille...
Gentil le Jean-Mi, mais fô pas non plus trop le gonfler... Evil or Very Mad
Allez, rendez-vous demain à Péronnas pour la Manif FFMC dès 13h30 sur le parking en face de Dafy-Motos, à toutes celles et ceux qui seront ( nombreux je l'espère ! ) présents avec les Enduro sur leurs remorques afin d'être solidaires....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...