Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

projet rando sur mai


Messages recommandés

bonjour,

je suis en train de préparé une rando ayant pour arrivée Hauteville !!... comme ça tout les membres du forum peuvent s'y rendre !
l'idée général est de se retrouvé là bas, dans un gite ... comme ça on pourrait tous rouler ensemble.
qui serait partant ???....

evidement chaque groupe organise son itinéraire depuis leur départ.... un groupe REVERMONT, un autre AMBERIEU , etc....

un bon repas chaud à l'arrivée, etc....

cela demande pas mal de préparation, c'est pour ça que je pense faire ça dans le moi de mai ( jour + long et température meilleure....)

donnez moi vos avis .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée, effectivement tu as bien raison de commencer à préparer maintenant car il faut en plus aller reconnaitre les lieux avant d'emmener tout le monde, par contre pour rouler il faudrait qu'on ne soit pas plus de 10 par groupes, sinon ça fait trop, on peut donc faire plusieurs groupes et à chaque demi journée on changer de groupe librement pour faire connaissance avec tout le monde. Reste à savoir combien de personnes veulent venir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait, les groupes viendront de chaque destination....jusqu'à là-bas, ensuite on fera des groupes suivant les niveaux et affinités..... lol!

pour l'itinéraire, chaque groupement de départ ( exemple lagnieu.... s'organise...)
reste a gérer les balades sur l'arrivée.
Des membres ont ils déjà des itinéraires sur Hautevilles ????

RESTE A SAVOIR COMBIEN SERAIENT INTERESSE ???????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est une tres bonne idee. surtout si ca vous dit mes parent habite acoté d hauteville et possede un domaine de 100 ha alors possibilite de rouler et en plus j ai un coin ou l on peut manger et se reposer. alors si ca vous va moi je fait le necessaire pour l hebergement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seth34 a écrit:
c est une tres bonne idee. surtout si ca vous dit mes parent habite acoté d hauteville et possede un domaine de 100 ha alors possibilite de rouler et en plus j ai un coin ou l on peut manger et se reposer. alors si ca vous va moi je fait le necessaire pour l hebergement



100 ha?? Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seth34 a écrit:
c est une tres bonne idee. surtout si ca vous dit mes parent habite acoté d hauteville et possede un domaine de 100 ha alors possibilite de rouler et en plus j ai un coin ou l on peut manger et se reposer. alors si ca vous va moi je fait le necessaire pour l hebergement


NICKEL ...
reste a savoir combien sont intéresser....

je sais que fafane 46 , jefeuh, rax, bressan....sont partant ....

pour la date, je pensais au WE de la pentecote....histoire de rouler un peu avant (remise en forme !)

qu'en pensez vous ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
seth34 a écrit:
si tu veux mika je peut m organiser pour trouver le gite je suis de la haut. on peut aussi venir chez mes parents pour rouler, et j ai un atelier de mécanique pour les casse du weekend.


nickel avec plaisir......

je ne connais pas du tout les sentiers par là bas....
j'essaye de trouver un bon itinéraire.... avec des cartes !
c'est du boulot... !!!....

combien sont sur de venir finalement ????....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la grande classe...
euh j'ai pas vu si on pouvait laisser les motos dans un garage fermé...pour la nuit....
sinon l'itinéraire je bosse sur le trajet....
quelqu'un connait bien le coin là-bas afin de tourner un peu ???....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

projet toujours d'actualité ...
on prend un peu de retard mais ça va se faire....
on trouve des sentiers super sympa...
mais par temps de pluie ... très dur à monter...
longues montées en rocher...

suite au prochain épisode... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
projet toujours d'actualité ...
on prend un peu de retard mais ça va se faire....
on trouve des sentiers super sympa...
mais par temps de pluie ... très dur à monter...
longues montées en rocher...

suite au prochain épisode... lol!



super ca va etre bien
parcontre attention dans les chemins vers chez moi, j en connait qui passe au tribunal de nantua et risque dans les 3000e a cause des garde pas tres sympa donc faisons gaf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...