Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi 13 entre 71 riders


Messages recommandés

J'avais promis il y a un an à AZER de lui faire découvrir le revermont
Mon genou en vrac de l'an dernier a repoussé cette sortie à hier
Donc rdv était donné chez moi vers 13h00 et arrivent AZER et WECMAN dans les temps

On fait connaissance et c'est parti
Départ tranquillou et après la 1ère grimpette on s'aperçoit qu'il fait bien chaud, on ne sent pas le vent dans la montagne

On continue jusqu'au 1er point chaud où Azer nous fait une démonstartion, Wecman limite les risques et moi j'endosse le maillot de
Il en fallait un ....
Ensuite on repart et on s'attaque à une grimpette qui parait toute gentille et où on arrive tous ........ à la moitié
Jardinage en tout genre et finalement on se rend compte qu'elle ne mène nul part

Demi tour et après quelques essais on retrouve notre chemin qui passe par une grimpette où je fais encore le et Azer qui passe ma brêle "finger in the noze"

La suite sera du pareil au même avec du roulant des grimpettes et moi le

Résultat, pour moi un levier et un pot détruit tout plié enfoncé, tout tordu, du gras, du verglas, du gras sous le verglas, des pierres glissantes bref que du bonheur et quelques virgules contrôlées ou pas

J'ai pas eu le temps de faire de photos, il fallait déjà que je relève ma brêle ça m'a pas mal occupé
Les potos en ont pas mal je les mettrai quand je les auraient récupérées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes rien de grave ExclamationExclamation
Le levier, j'ai pas tout compris, je me suis mangé un arbre côté droit et c'est mon levier gauche qui a pété
Le pot j'y ai vu ce matin en lavant, il touchait le ressort d'amorto et en y regardant de plus près il a vrillé à la sortie du cylindre, tordu à la sortie au raccord avec le silencieux et tout enfoncé mais sous la protection en fibre ça se voyait pas

On va jouer du chalumeau, de la meuleuse et de la soudure cette semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seth34 a écrit:
ok ba tan mieu si tu bricole. car c est vrai en moto cela fait vite cher la casse.au fait un coup ca serai bien de rouler ensemble. qu en pense tu?


C'est quand tu veux mais j'ai toujours mon problème pour transporter ma brêle MadMad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour la brêle il faut essayer de rouler propre je vais venir rouler chez toi là dès que tu es libre on se fait une sortie pour voir ce que ça donne, tu dois essayer de rouler de manière à ne pas chuter c'est important si tu veux préserver le pilote et la bécane

Sinon votre sortie maintenant il faut des photos et vidéos! que je puisse commenter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxmx01 a écrit:
Sympa le coin vous avez l'air d'avoir pas mal de terre quand même et pas beaucoup de cailloux, ça tractait bien?


Dans cette grimpette ça allait il y avait un peu de grip mais dans d'autres c'était "holiday on ice"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxmx01 a écrit:
ça tracte ça tracte!

et le "oh putain" à la fin c'était pour quoi? Laughing


Parce que c'est rageant de voir les autres qui grimpent comme des fleurs et toi qui fait le
C'est ici que la dernière fois j'ai fini en backflip
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxmx01 a écrit:
il a l'air bien ton terrain de jeu faut vraiment que je vienne y faire un tour

Cool


ce bourbier là quand il est pas gelé, vaut mieux passer le 1er sans quoi " tout crépis tu ressortira"
On voit le début au fond, il fait en gros 200 m de long
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxmx01 a écrit:
il a l'air bien ton terrain de jeu faut vraiment que je vienne y faire un tour

Cool


moi aussi !!!!
attention GAS GAS réparée !!!.....qui envoi grave !!!
pot fatty et pneu arriere metzeller 6 days......le top !!!!

je suis en train de reperer les sentiers entre nous .... max on ira lui montrer comment faut faire..... lol! !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bressan71 a écrit:
mika a écrit:
petite question .... y a t il des stations services pas loin de chez toi....
si on vient rouler avec toi...


Oui bien sûr y a SUPER U Twisted EvilTwisted Evil à Cuiseaux


cool

on arrive .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en sachant que la vidéo applati les reliefs certain vont peut etre déchanter s'il ce trouve devant .
mais effectivement dans la théorie si on veut faire monter une 125 dans ce genre de grimpette il faut trouver du gripp en bas prendre de la vitesse puis garder les tours et il ne faut pas couper sur le passage du creux au millieu c'est a mon avis la plus grosse difficulté car il n'y a pas de virage pas de marche n'y dorniére et pas de retardatére a éviter ( en l'ayant vu quand vidéo je me la sentirais bien comme ça)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
husquifred a écrit:
en sachant que la vidéo applati les reliefs certain vont peut etre déchanter s'il ce trouve devant .
mais effectivement dans la théorie si on veut faire monter une 125 dans ce genre de grimpette il faut trouver du gripp en bas prendre de la vitesse puis garder les tours et il ne faut pas couper sur le passage du creux au millieu c'est a mon avis la plus grosse difficulté car il n'y a pas de virage pas de marche n'y dorniére et pas de retardatére a éviter ( en l'ayant vu quand vidéo je me la sentirais bien comme ça)


1) c'est probable lol!
2) on y regardé de prêt samedi, si tu sautes le creux c'est à moins d'avoir un avion de chasse et de s'appeler J A----t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...