Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week-end 27/28 Mars (samedi enduro et dimanche cross)


Messages recommandés

Avec Seth34 qui à une remorque je vais bien trouver au moins une personne pour rouler

Donc sortie le samedi dans le Revermont, rendez-vous 9h30 à st martin du mont, roulage toute la journée et retour prévu vers 17 heures, casse croute et huile pour les 2-temps.
Niveau 2-3 et si possible un peu d'endurance, c'est à dire pas de pause à tous les virages

Dimanche je suis à Chazey toute la journée avec 3 autres pilotes/bécanes si certains sont interressés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dégouter car je pourais pas venir c est ma derniere astreinte pour le boulot et donc le week end je peu pas aller trop loin. si tu remet ça je debarque avec grand plaisir . en plus sur ma remorque je peu mettre 3 motos donc je pourrais prendre vos breles en passant y a pas de souci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on va faire de la rando et si je trouve, quelques point de franchissement mais rien d'insurmontable, par contre on vas rouler toute la journée et je voudrais me rapprocher de Cuiseaux qu'on aille rendre visite à Bressan71 Cool
Le terrain de cross j'y suis toute la journée si il fait beau je pic-nic là bas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxmx01 a écrit:
Ben on va faire de la rando et si je trouve, quelques point de franchissement mais rien d'insurmontable, par contre on vas rouler toute la journée et je voudrais me rapprocher de Cuiseaux qu'on aille rendre visite à Bressan71 Cool
Le terrain de cross j'y suis toute la journée si il fait beau je pic-nic là bas


Passes moi un coup de fil samedi matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe01 a écrit:
whaouu j'en ai pas d'avance ... rappel le concessionnaire c'est pas logique stef pale

je ne le rappelerais pas pour sa Wink 1bout de cable plus 2sert cables est c'est repartie
peut etres un peu logique vu se que je lui met Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain je n'irais pas à Chazey, connaissant le terrain il est sous 1 mètre de flotte avec tout ce qui est tombé, et rouler sur la moitié du terrain comme je l'ai fait l'autre fois n'est plus bien ludique, par contre dès que j'ai confirmation si le terrain de Pusignan est bien je vais y faire un tour, si d'autres son interressés je peux également vous prévenir par téléphone, je ne sais pas ce que vaut ce terrain mais si il a de bonne bosses et pas de boue c'est interressant. Je serais au courant vers 13h30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...