Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement enduro01


Messages recommandés

"Et pour finir, dans l'année je voudrais organiser un rassemblement de tous les membres du forum, sur une où deux journée, sur un terrain privé où l'on tracera une spéciale et peut-être un petit circuit pourquoi pas.
Etant donné que je travaille dans l'agriciulture, je vais me débrouiller pour trouver un terrain (avec un peu de bois si possible) qui puisse nous convenir, ainsi qu'un tracteur pour pouvoir éventuellement faire quelques bosses.
Bref, voici les quelques projets qui me passent pas la tête en cette fin d'année

Pour le rassemblement je prévois de toute façon de faire tout un post dessus, mais je suis certain que ce genre de manifestation permettra de mieux tisser des liens avec nous membres"


J'en avais parlé avec le staff, aujourd'hui j'ai discuté avec un agriculteur que je connais et j'ai obtenu un terrain de plus de 2 hectares où je peux organiser ce que j'avais dit ci-dessus.
Le terrain est sur deux niveau dont une partie en pente, ce qui est plutôt avantageux car la piste sera plus fun.
Il se trouve à la Chapelle du Chatelard.

L'idée est donc d'organiser une journée entre membres avec un repas tous ensemble, le circuit sera une spéciale banderollée et je vais voir si j'ai le droit de faire quelques passage un peu plus technique du genre mettre un tronc d'arbre et quelques bosses.

Pour organiser cette manifestation il faudra au minimum 25 membres.

La journée commencera à partir de 10 heures, et se terminera à 18 heures, je demanderais simplement une petite participation pour les banderolles et un coup de main à la fin pour les enlever.

Pour la date, j'aimerais faire cette journée dans deux semaines, le samedi car c'est ce qui arrange le plus je pense, si la majorité prefère le dimanche dans ce cas là on changera de jour.

Voilà maintenant j'attend vos inscription, j'espère que vous serez nombreux puisque je passe du temps à m'occuper de cette journée Idea

Donc pour résumer

DATE : 17/04/2010
25 inscriptions minimum
Horaires de 10h à 18h
Repas ensemble à midi
Circuit à la Chapelle du Chatelard 01240



ORGANISATION DE LA JOURNEE

- à partir de 9h30 arrivée sur le terrain, on décharge les motos et on s'équipe
- 10h je rassemble tout le monde et j'explique comment va se dérouler la journée et les règles à respecter
Une fois que j'aurais tout dit on roule jusqu'a 12h30
-12h30 fermeture du circuit
-13h45 réouverture du circuit jusqu'a 18 heures 30
-18 heures 30 fermeture du circuit.
On se réunit de nouveau et vous me direz ce que vous avez pensé de cette journée et quels sont les points à améliorer, ensuite je vous laisse repartir

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Formulaire d'inscription

http://img88.imageshack.us/img88/3515/journeenduro17avril.pdf

A envoyer avant le 13/04/2010 avec un chèque de 10€ à mon nom où règlement en espèces sur place.

Adresse par mp

---------------------------------------------------------------------------------------------------------


Besoin de tables et de chaises, merci de me dire ceux qui peuvent en apporter

Liste des participants :
....Ludog75
....Maxmx01
....Homernew
....methodman01
....enduriste

6 participants affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ma cheville s en ai remise j arrive c est clair. excelente idée. si il faut du matos j en ai mon pere et moi sommes négociant dans les machine tp, agricole forestier .......... donc je peux venir avec la semie chargée de jouets. Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 je suis partant. je prendrai mon samedi, mon patron va faire la geule mais tampis, et je vais réparer la husa ce week end comme on a 3 jours....

Dispo le matin ou la veille pour venir t'aider a préparer le terain.

Pensez a faire un news et l'envoyer par mail a tout les membre du forum, a la limite envoie le post que tu a mit plus le lien pour accéder la page du forum concernée.

Super idée, et tres bonne initiative, Bravo, j'en parlerai meme a mon patron, car lui et son fils fond du quad, mantenant a toi de me dire si dans ton projet tu acepte des membres autres que le forum et si tu acepte les quads.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy content de voir des motivés

Je vais faire comme tu dit une news avec le lien que j'enverrai à tous les membres du forum.

Seth34 pour le matériel c'est interressant je vais voir si on peut modifier un peu le terrain, mais si c'est possible il ne faudra pas oublier que dimanche on remet tout à plat car dans un mois on sème le maïs Cool
C'est pour ça que j'ai choisit le samedi comme ça on a le temps de finir dimanche la remise en état.

Clèm pour le coup de main je veux bien on est jamais assez, je te dirais si il faut que tu vienne la veille où le matin, au pire tu dormira à la ferme avec moi si tu ne veux pas te taper les aller retours Wink

Je vais demander un une personne que connais très bien ce genre de circuit et qui pourrait nous en tracer un magnifique (Berna12) si ça le branche de venir nous faire le tracé.

Je met une liste des participants en début de page cheers


En ce qui concerne les personnes extérieures au forum, pour l'instant je veux laisser la priorité aux membres, car si on se retrouve à 40 sur le circuit je préfère que ce soit ceux qui sont ici, vu que c'est le but de la manif, après si il nous reste de la place je laisserais quelques places pour les extérieux, 5 jours avant le rassemblement suivant le nombre d'inscrits je vous dirais si on peut laisser rentrer d'autres gens où pas Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour toi Bressan71 bounce , Seth34 dans 2 semaine ta cheville devrait être d'applomb, et même si tu ne pourrais pas rouler tu peux quand même venir le but de la journée c'est avant tout de faire connaissance Wink

Je pense que ta remorque va sans doute être utile à certains du Revermont Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles :
Je suis allé voir le terrain aujourd'hui pour m'imaginer un peu comment je vais organiser l'espace, j'ai mesuré à peu près la taille de la parcelle qui est de plus de 3.6 ha, on a de quoi s'amuser!
J'ai l'autorisation pour faire des bosses et je vais couper quelques arbres pour faire des parties franchissement, comme une vrai spéciale d'enduro Very Happy

Seth34 qu'est-ce que tu peux emmener comme machine? j'aurais besoin d'une minipelle.

Je sais que je n'ai pas prévu assez à l'avance mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de motivés...
J'espère qu'on aura au moins les 25 pilotes parce que j'organise vraiment une bonne journée et un bon circuit, je ne voudrais pas que le temps que j'y consacre soit perdu bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitclem250 a écrit:
oui c'est sur, peu de motivé sur ce forum pour tout, tant au niveaux de ta sortit max, mais aussi pour le concours que j'ai fait seul 2 personne y on partticipé pour le moment, (je rapelle que je met quand meme 50E de ma poche pour ce concours....) pareil pour les 2 ans du forum....

bref c'est dommage.


oui c'est vrai qu'on dirait que les membres sont endormis scratch

J'ai 3 jours de boulot pour préparer cette journée je ne vais pas le faire pour 5 personnes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


moi je serais bien venu, mais j'ai le déménagement de mon beauf ce jour la

en tout cas merci pour l'initiative c'est super cool , le dimanche pour mon cas aurait été mieux, mais bon on peut pas arranger tout le monde, bon courage a toi et merci quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend demain pour voir avec le maire si ce serais possible de le faire sur 2 jours.

Pour la pelle une 5t ça suffira très bien en fait c'est juste pour modeler les bosses car avec le John Deer je vais faire des tas de terre et au godet c'est pas top pour faire du boulot aussi précis, alors qu'avec une minipelle c'est plus pratique et on peut-être plus pointilleux.
Pour la semi c'est gros si ta un plateau que tu peux accrocher à la voiture ce serais mieux Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe01 a écrit:
Si j'arrive a échanger mon astreinte je peux :
- donner un coup de main le samedi mais j'ai un impératif pour aller chercher les filles dans l'après midi
- participer le dimanche sans problème


Si tu veux je peut aller chercher t'es fille a ta place QuestionVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux je peut te prété ma remorque. par contre la ou t habite ca me fais un détour mais si tu veux la chercher quand je suis arriver pas de soucis ou si tu peu l emmener a un endroit plus pres de moi on la charge avec la mienne. je vais peut etre passer par bourg ca va dépendre si le tm sera a nantua ou a st rambert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seth34 a écrit:
si tu veux je peut te prété ma remorque. par contre la ou t habite ca me fais un détour mais si tu veux la chercher quand je suis arriver pas de soucis ou si tu peu l emmener a un endroit plus pres de moi on la charge avec la mienne. je vais peut etre passer par bourg ca va dépendre si le tm sera a nantua ou a st rambert


je vais regarder pour louer un fourgon....
on est plusieurs sur le coup..... lol!

merci beaucoup...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai changé le tarif, ce sera 10€ pour la journée, je ne pensait que ce serais aussi couteux d'organiser une journée mais déjà je n'aurais de banderolle gratuite comme je le pensait, et j'ai un peu sous estimé le coup du matériel, en partie la remise en état.

Voila envoyez moi vos inscriptions que je valide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis interesser par la sortie, mais je n'ai pas de quoi me déplacer j'ai remarqué que vous avez parler de fourgon ou de remorque.
Si quelqu'un est proche de Pérouges Méximieux, on pourrait s'arranger ensemble sa serai simpa.
Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...