Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche sortie vers Nantua


Messages recommandés

Je propose une sortie pour faire la rencontre de Bressan71 et de Seth34
Je pars direction Meximieux pour récupérer Math02200 puis on va dans le Revermont jusqu'a une ville proche de Cuiseaux où on retrouvera Bressan71, ensuite on pars en direction de Nantua pour aussi retrouver Seth34.

la suite sera autour de Nantua avec Seth34 qui m'a dit qu'il connaissait de bons chemins avant de raccompagner Bressan71 puis de rentrer.

Au programme roulage toute la journée départ tôt le matin je définirais l'heure suivant le parcours, il faut avoir une condition physique suffisante pour encaisser plus de 200 km pour ceux qui viennent de chez moi, le niveau sera 2/3 avec j'espère un peu de franchissement

Si vous êtes interressés Bressan71 et Seth34 dites-le moi rapidement que j'organise le parcours, sinon on rouleras ailleurs, de toute façon il est prévu qu'on roule toute la journée.

Maximum 6 personnes :

math02200
Maxmx01
fafane46
Mika
Homernew

Complet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info, dimanche matin, si le temps le permet....
fafane46, yannick, ludo (yam 426 wr) et moi partons de treffort jusqu'à nantua...
aller retour dans la journée.... ( 46 kms...) de parcours varié....
à majorité sentier sympa ( gr)

on peut se rejoindre soit à treffort soit sur nantua.....
on s'appelle max ?....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement yannick m'en avais un peu parlé, donc soit on se rejoint à treffort après être allé chercher Bressan71 (s'il est partant) et dans ce cas là on pars très tôt, soit on se rejoint à Nantua vers midi par exemple.
Je t'appelle dans la semaine Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
le seul soucis ...C 'est que je ne connais pas les sentiers pour aller chez bressan 71....
donc on perdre beaucoup de temps a chercher....
peut il venir jusqu'à treffort ?


J'avais regardé sur une carte ign il faut prendre le Gr42 tout le long, on avait trouvé comme ville Coligny qui est à 15 bornes de Cuiseaux et aussi 15 bornes de Saint Etienne du Bois. Si on pars tôt je pense qu'on peut y être vers 10 heures
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxmx01 a écrit:
mika a écrit:
le seul soucis ...C 'est que je ne connais pas les sentiers pour aller chez bressan 71....
donc on perdre beaucoup de temps a chercher....
peut il venir jusqu'à treffort ?


J'avais regardé sur une carte ign il faut prendre le Gr42 tout le long, on avait trouvé comme ville Coligny qui est à 15 bornes de Cuiseaux et aussi 15 bornes de Saint Etienne du Bois. Si on pars tôt je pense qu'on peut y être vers 10 heures



mouais ...et après ?....pour aller a nantua ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxmx01 a écrit:
oui c'est ce qui est prévu comme je l'ai précisé au début Wink


oui d'accord j'avais compris...
mais tu veux passer par ou ....
de cuiseaux a nantua...BRESSAN71 connais les sentiers pour y aller ????

c'est là qu'était ma question..... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoNo désolé mais je suis en délicatesse avec un genou + élongation donc pas de encore ce WE
Ca fait 15 jours que je bouffe des anti-inflammatoires avec du voltarène et ça passe pas vite donc on va rester tranquille encore une semaine SleepSleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bressan71 a écrit:
NoNo désolé mais je suis en délicatesse avec un genou + élongation donc pas de encore ce WE
Ca fait 15 jours que je bouffe des anti-inflammatoires avec du voltarène et ça passe pas vite donc on va rester tranquille encore une semaine SleepSleep



merde ... bon rétablissement....
à bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bressan71 a écrit:
NoNo désolé mais je suis en délicatesse avec un genou + élongation donc pas de encore ce WE
Ca fait 15 jours que je bouffe des anti-inflammatoires avec du voltarène et ça passe pas vite donc on va rester tranquille encore une semaine SleepSleep

D'accord bon courage quand tu sera rétabli on viendra te voir Cool

Du coup ça nous change le parcours, on peut se donner rendez-vous à Treffort, 10 heures qu'en pensez-vous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
je trouve que c est une excelente idée par contre j atend que ma copine rentre car je sait plus ce qu elle avait prévus.
sinon ca serait avec plaisir
pour les chemins vers nantua j en connais quand qui rejoint le col de berthiand ou le cerdon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
pour info, dimanche matin, si le temps le permet....
fafane46, yannick, ludo (yam 426 wr) et moi partons de treffort jusqu'à nantua...
aller retour dans la journée.... ( 46 kms...) de parcours varié....
à majorité sentier sympa ( gr)

on peut se rejoindre soit à treffort soit sur nantua.....
on s'appelle max ?....


Pour moi je peut pas venir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxmx01 a écrit:
ok je te rajoute désormais on est plus que complet mais il aura peut-être des désistements Laughing


J'hésitait à mettre "peut-être" où "inévitablement", j'aurais du opter pour le deuxième choix

Ca nous ramène à 5 personnes, on a éventuellement une dernière place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bressan71 a écrit:
NoNo désolé mais je suis en délicatesse avec un genou + élongation donc pas de encore ce WE
Ca fait 15 jours que je bouffe des anti-inflammatoires avec du voltarène et ça passe pas vite donc on va rester tranquille encore une semaine SleepSleep


Bon rétablissement...

J'ai hate de rouler avec toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
bressan71 a écrit:
NoNo désolé mais je suis en délicatesse avec un genou + élongation donc pas de encore ce WE
Ca fait 15 jours que je bouffe des anti-inflammatoires avec du voltarène et ça passe pas vite donc on va rester tranquille encore une semaine SleepSleep


Bon rétablissement...

J'ai hate de rouler avec toi


Ben si tu veux dimanche matin s'il pleut pas je vais sûrement rouler ..............





en vtt lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth34 a écrit:
a tous
pour ce week end je vais pas pouvoir rouler mais parcontre si vous passer dans le coin appeler moi quand meme je viendrais vous rendre visite avec mon 4x4


bah le but était de rouler tous ensemble non ???...
autant reporter quand tous seront dispo
Suspect

non..???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bressan71 a écrit:
Yannick a écrit:
bressan71 a écrit:
NoNo désolé mais je suis en délicatesse avec un genou + élongation donc pas de encore ce WE
Ca fait 15 jours que je bouffe des anti-inflammatoires avec du voltarène et ça passe pas vite donc on va rester tranquille encore une semaine SleepSleep


Bon rétablissement...

J'ai hate de rouler avec toi


Ben si tu veux dimanche matin s'il pleut pas je vais sûrement rouler ..............


en vtt lol!



Je croyait que tu pouvais pas rouler dimanche a cause de ton genou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth34 a écrit:
a tous
pour ce week end je vais pas pouvoir rouler mais parcontre si vous passer dans le coin appeler moi quand meme je viendrais vous rendre visite avec mon 4x4


Bon alors du coup ça nous change complètement la donne.

Rendez-vous à Treffort 9h30 on va en direction de Cuiseaux comme ça on reperera les chemins pour la prochaine fois.

math02200
Maxmx01
fafane46
Mika
Homernew
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
bressan71 a écrit:
Yannick a écrit:
bressan71 a écrit:
NoNo désolé mais je suis en délicatesse avec un genou + élongation donc pas de encore ce WE
Ca fait 15 jours que je bouffe des anti-inflammatoires avec du voltarène et ça passe pas vite donc on va rester tranquille encore une semaine SleepSleep


Bon rétablissement...

J'ai hate de rouler avec toi


Ben si tu veux dimanche matin s'il pleut pas je vais sûrement rouler ..............


en vtt lol!



Je croyait que tu pouvais pas rouler dimanche a cause de ton genou


Pour le genou interdite mais pas vtt dixit le chir qui m'a opéré il y a un an Very Happy
C'est pas que je pourrai pas mais si glissade et ratrappage avec le pied affraid tandis qu'en vtt vu la vitesse où je roule ça risque pas de partir du cul ExclamationExclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La météo s'annonce bien pour demain , peut-être des petites averses en fin de journée mais température parfaite pour la moto (15°) et soleil le matin.

Donc je récapitule rendez-vous à Treffort demain matin vers 9h45, comme ça on arrivera pas en retard avec Math02200 car on a pas mal de km à faire déjà, je pars à l'aube pour venir te chercher Math, après on aura 2 heures pour aller à Treffort, ça devrait le faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
j'ai fini se que j'avais a faire plutot que prévu alors je peut faire de la moto ExclamationExclamation

Demain matin je vais rouler avec MIKA et FAFANE...
Départ 8h de ST ETIENNE DU BOIS en direction de nantua et retour avant 12h...



SuspectSuspect ça fait 4 jours que je programme une sortie et tu met que tu viens rouler avec un autre horaire et un autre départ, en plus Mika et Fafane sont inscrits pour cette sortie faut que tu m'explique là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
pour info, dimanche matin, si le temps le permet....
fafane46, yannick, ludo (yam 426 wr) et moi partons de treffort jusqu'à nantua...
aller retour dans la journée.... ( 46 kms...) de parcours varié....
à majorité sentier sympa ( gr)

on peut se rejoindre soit à treffort soit sur nantua.....
on s'appelle max ?....


Voila se que MIKA t'as dit ExclamationExclamation
Et ont doit rentrer a 12h c pourquoi on part a 8h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
Seth34 a écrit:
a tous
pour ce week end je vais pas pouvoir rouler mais parcontre si vous passer dans le coin appeler moi quand meme je viendrais vous rendre visite avec mon 4x4


bah le but était de rouler tous ensemble non ???...
autant reporter quand tous seront dispo
Suspect

non..???

Maxmx01 a écrit:
Seth34 a écrit:
a tous
pour ce week end je vais pas pouvoir rouler mais parcontre si vous passer dans le coin appeler moi quand meme je viendrais vous rendre visite avec mon 4x4


Bon alors du coup ça nous change complètement la donne.

Rendez-vous à Treffort 9h30 on va en direction de Cuiseaux comme ça on reperera les chemins pour la prochaine fois.

math02200
Maxmx01
fafane46
Mika
Homernew


J'ai bien récapitulé ceux qui viennent rouler et ceux qui ne viennent pas me l'on bien dit, Mika Me dit qu'on se rejoint à Treffort. Ensuite on a dit qu'on roulait toute la journée, pourquoi tu veux rentrer à 12 heures confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a narquer
bah le but était de rouler tous ensemble non ???...
autant reporter quand tous seront dispo


non..???

Alors dit moi c que MIKA te dit qui viens rouler

Pourquoi on rentre tôt ?
Ben on veut passer un peu de temps avec notre familles
Et moi je suis pas la la semaine alors j'essaye de passer du temps avec mes GAMINS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tout le programme est chamboulé à la dernière minute... ce qui m'oblige à changer moi aussi le programme. Rolling Eyes
Je ne pourrais pas vous rejoindre à 8 heures puisque comme je l'ai dit il me faut bien 2h30 pour venir à Treffort par les chemins, donc demain je roulerais avec Math02200 depart 8H à Meximieux.

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part comme la sortie que je programmais n'a apparement pas plu et à été modifiée, je suis allé rouler avec Math02200 dans son coin toute la matinée, et en fin d'après-midi je suis allé rouler 2 heures à Ceyzériat Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...