Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week End à Rochepaule les 26 et 27 Juin


Messages recommandés

Hé non désolé. La vocation du centre est le trial et le 4x4. Exceptionnellement, le centre accueille des enduristes sur son terrain, mais une des conditions est de venir avec des motos homologuées et assurées. donc pas de motos de cross.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe01 a écrit:
max ira tu ? si oui aura tu une place pour charrier ma brele car je suis inscrit mais j'attends une confirmation pour pouvoir amener ma brele et reserver dans le coin pour les 2 jours car j'amene mes femmes Twisted Evil


Phil si tu veux dormir sur place il y a aussi des petits chalets à 3 lits sur le centre ( 13 € par personne la nuit )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL38 a écrit:
philippe01 a écrit:
max ira tu ? si oui aura tu une place pour charrier ma brele car je suis inscrit mais j'attends une confirmation pour pouvoir amener ma brele et reserver dans le coin pour les 2 jours car j'amene mes femmes Twisted Evil


Phil si tu veux dormir sur place il y a aussi des petits chalets à 3 lits sur le centre ( 13 € par personne la nuit )



J'ai de la place sur ma remorque si tu veux... je descend les 2 jours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe01 a écrit:
ben genial c'est juste ce qu'il faut bounce pour reserver je m'adresse directement au centre ?


Non, non à moi ! Je gère les resa pour les gîtes donc si tu me marques 3 personnes en gîte pour le samedi soir sur ta fiche de réservation, je vous place dans un chalet indépendant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
philippe01 a écrit:
max ira tu ? si oui aura tu une place pour charrier ma brele car je suis inscrit mais j'attends une confirmation pour pouvoir amener ma brele et reserver dans le coin pour les 2 jours car j'amene mes femmes Twisted Evil


C'est pas l'envie qui manque mais bécane en panne donc pour l'instant pas possible de rouler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxmx01 a écrit:
philippe01 a écrit:
max ira tu ? si oui aura tu une place pour charrier ma brele car je suis inscrit mais j'attends une confirmation pour pouvoir amener ma brele et reserver dans le coin pour les 2 jours car j'amene mes femmes Twisted Evil


C'est pas l'envie qui manque mais bécane en panne donc pour l'instant pas possible de rouler


c est grave la panne Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth34 a écrit:
Maxmx01 a écrit:
philippe01 a écrit:
max ira tu ? si oui aura tu une place pour charrier ma brele car je suis inscrit mais j'attends une confirmation pour pouvoir amener ma brele et reserver dans le coin pour les 2 jours car j'amene mes femmes Twisted Evil


C'est pas l'envie qui manque mais bécane en panne donc pour l'instant pas possible de rouler


c est grave la panne Question

allumage grillé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOHAN a écrit:
Moi j'attends le précieux permis pour m'inscrir : examen le 16 juin


Pour info Yohan, avec un CASM et une moto assurée, ça le fait aussi. En tous cas, on croise tous les doigts pour ton permis !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

alors c'etait tres franchement genial cheers un sol assez caillouteux mais une bonne ambiance avec des gens tres sympas et le truc tres bien organisé je me suis fait la spéciale au moins plus d'une douzaine de fois
ce qui aurait été top c'est qu'on soit plusieurs du forum mais a la prochaine vous viendrez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...