Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui roule ce weekend?


Messages recommandés

domino01 a écrit:
on peut se donner rdv a chazey demain matin 9h30 si ca te va?

le matin ca va etre chaud car j ai pas eu le temps de changer mes plaquette et je dois vidanger la boite. par contre l apres midi pourquoi pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxmx01 a écrit:
domino01 a écrit:
Ok merci, et chazey, idem?


Le terrain est sauvage n'importe qui peut y aller Wink


Evil or Very Mad Non, non, non, pas sauvage du tout ! Administrativement dépendant de la Commune de Villieu-Loyes-Mollon ( 01800 ), et foncièrement de celle de Chazey sur Ain ( 01150 ), historiquement c'est l'ancien lit de la rivière d'Ain qui s'est déplacé, et la consolidation des berges par empièrement sur l'ancienne départementale ( la route que l'on emprunte pour accéder au terrain ), déclassée par l'Etat, était celle qui menait au pont flottant "Belay" lors de la reconstruction de l'actuel pont de chazey ( ceux qui ont entre 40 et 50 piges doivent se souvenir de ce pont flottant scratch !, donc faites quand même gaffe, c'est une propriété communale, donc privée.............................et j'en sais personnellement quelque-chose Rolling Eyes ! ! !

Si vous voulez être tranquille d'esprit, avertissez la Mairie de VLM, ce sera plus cool, car de plus en plus de monde vient tourner le week-end sur ce terrain....

De plus, sur les cartes IGN apparaissent les chemins communaux que l'on prends en suivant le circuit, donc "légalement parlant", c'est motos homologuées...........................mais bon, il n'y à pas eu "trop" de contrôles jusqu'à présent de la part de l'ONF et l'ONCFS, mais il y en à eu quand même affraid !

Cela ne m'empèchera pas de venir tourner avec vous et d'emmener mon fils et sa 65... ... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ce week ca roule. moi le samedi matin je suis a l entrainement de cross a ambérieu. l aprem je roule a vieu et dimanche repas de famille donc la moto c est bon j en aurais déja fait le samedi et entre tous ca je finirais de banderoller la spéciale pour la journée du forum et vous ca donne quoi Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi je vais à Chazey l'après-midi, pour une bonne séance d'entrainement, dimanche on verra, apparement ça risque de pleuvoir fortement, si c'est une petite pluie je retourne au circuit où je me fais une sortie Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok cool on sera au moins 2 alors demain après-midi Very Happy
Pas de problèmes pour l'arbre je te montrerais Wink

A propos de tronconneuse quelqu'un pourrais en apporter une pour que j'aménage d'autre montée et passages sympas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...