Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sx a izernore


Messages recommandés

cause de manque de temps je n ai pas pu aller rouler a chazey et vieu c etait trop boueux alors l apres midi ca s est fini au terrain d izernore. c etait la premiere fois que jy allais. super terrain de cross , c est carrement un sx, plein de virage en appui, des double. en fait sur le terrain quand tu n est pas en l air tu es dans dans un virage en appuis, il est assey court pour un 250 mais ca ne fait rien bien rouler.
j ai rouler sur une couleuvre qui traversait la piste mais ca ne la pas arreter, la prochaine fois elle fera la priorité lol!

moi sur la 250 YZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxmx01 a écrit:
ce terrain appartient à un club où est-il sauvage?


c est un collegue qui a demander a la commune si il pouvait faire un circuit avec sa minipelle. la commune a accepter cheers , tant que la commune ne fais rien de la parcelle c est tous les jours l entrainement cheers donc meme ceux qui n ont pas de licence peuvent rouler parcontre la commune n est pas responsable en cas d accident se qui est normal Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxmx01 a écrit:
oui ça a l'air pas mal
as-tu une idée de la distance d'un tour?

On dirais que les bosses c'est pour du BMX, c'est un effet d'optique?

le circuit est assez court. pour le bmx c est un effet d optique. par contre c est vrai qu avec un 250 qui fait plus de 50 ch c est sur que tu es limité. mais bon étant donné que ma licence je ne l est pas encore le circuit dépanne. c est sur qu apres a vieu ou a ambérieu sur le circuit ca sera autre chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Maxmx01 a écrit:
faut vraiment que j'aille le voir ce terrain


par contre il faut en profiter car en septembre le terrain n existera plus car la décheterie qui est a coté s agrandit Sad
dis le moi on ira rouler ensemble cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth34 a écrit:
Maxmx01 a écrit:
faut vraiment que j'aille le voir ce terrain


par contre il faut en profiter car en septembre le terrain n existera plus car la décheterie qui est a coté s agrandit Sad
dis le moi on ira rouler ensemble cheers

dans 2 semaines le 300 devrait être prêt je te tiens au courant Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
izernois a écrit:
salut
oui c'est moi avec l'exc-f 250 desolé je post pas beaucoup sur le fofo car se n'est pas trop mon truc mais je regarde les sorties que vous faites regulierement et autres photos a bientot Rolling Eyes




la prochaine fois que t y vas on se retient au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxmx01 a écrit:
Seth34 a écrit:
Maxmx01 a écrit:
faut vraiment que j'aille le voir ce terrain


par contre il faut en profiter car en septembre le terrain n existera plus car la décheterie qui est a coté s agrandit Sad
dis le moi on ira rouler ensemble cheers

dans 2 semaines le 300 devrait être prêt je te tiens au courant Cool


pas de soucis max surtout avec le 300 ça va arracher Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
EnDuRiStE a écrit:
slt je suis pa loin d izernor la semaine.
tu pourrai me dir ou il est se terrain a izernor j irai le voir un de c quatre

il se trouve juste a coté de la décheterie. au rond poind prend la descente qui ammene au carriere puis tourne a gauche , tout droit et ty est
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote]
par philippe01 le Jeu 1 Juil - 19:22
izernois a écrit:
salut
oui c'est moi avec l'exc-f 250 desolé je post pas beaucoup sur le fofo car se n'est pas trop mon truc mais je regarde les sorties que vous faites regulierement et autres photos a bientot
a l'occaz si tu peux te deplacer viens tourner avec nous
[/quote]

l'agrandissement de la decheterie a été repoussé debut 2011 !
Et desolé pour ce qui est de rouler cette été je fais les moissons donc je ne sais pas quand il fera beau ou pas ! ^^
peut-etre plus tard merci de la proposition
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...