Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Endurance de bouvesse


Messages recommandés

Tout d'abord un grand merci à tous les bénévoles qui ont été vraiment extras surtout Ludog75 qui m'encourageait dans le pierrier ça donne envie de mettre du gros gaz! Very Happy
Le circuit était exceptionnel Very HappyVery Happy

Alors pour moi ça débute le samedi en fin de journée, passage au vérifs techniques et tous les papier comme ça on arrive le dimanche cool.

Dimanche matin je rejoint Mat02200 avec un pote et on arrrive au terrain à 7h40, on s'installe tranquil puis je vais voir un peu des pilotes que je connais, l'ambiance est déjà cool.
Vers 9 heures premier départ des quads, c'est énorme ça donne trop envie de rouler vivement dans une heure et demi.

à 10h on fait un tour de reconnaissance tranquil, le parcours est super, aucune difficultées majeurs à surmonter, le bourbier passe impecable,.
10h30 premier départ, au coup de fusil je cours sur ma bécane, met la première et gaz!!!!

punaise je vois des mecs qui me doublent comme des furies, impressionnant, bien sûr Nambotin est déjà très loin lol!

Le terrain de cross est génial, je m'éclate sur les tables qui passent toutes seules, par contre certains bosses où on atteri sur le plat la première fois je me suis envolé mais ma bécane ma fait comprendre qu'elle n'aime pas qu'on la brasse comme ça, du coup sur les plats je limite la hauteur pour la soulager, par contre les table pas de soucis Cool

donc après une heure et demi je suis en bonne forme, pas trop fatigué, mais une mauvaise chute de débutant où je me suis couché à basse vitesse ma tordu un peu le poigné, ça fait mal mais au bout d'un quart d'heure je ne sens plus rien. je suis tombé au 3 ème tour mais le 4 ème s'est passé sans soucis.

Ensuite pause à midi, enfin 1 heure et quart déjà Shocked les quads repartent pendant que je vais voir quelques potes et regarde le classement : 98 ème ça va j'ai rempli mon contrat, être dans les moyens, reste plus qu'a voir ce que ça donne cet après-midi.

au repas, salade de pates avec saucisson, fromage, oignons, aïe grave erreur jamais de charcuterie pendant un effort, je tente la sieste avant le départ, puis je me place et je suis déjà complètement à la masse.

Je fais un meilleur départ l'après-midi mais je sens vite la fatigue qui arrive, en plus le tracé devient de plus en plus cabossé et le bourbier ainsi que les 200 mètres de piste qui suivent deviennent de plus en plus boueux, du coup je ralenti le rythme, je croise pas mal de gens arrêtés sur le côté surtout avant et après le bourbier.
Visiblement je ne suis pas le seul à être fatigué, mais je ne m'arrête pas sauf une fois pour boire.

au troisième tour en passant dans un trou d'eau ma moto cale Suspect je kick elle ne redémarre pas, j'ai du bouffer de l'eau malgré mon travail d'étanchification de la boite à air bounce je suis obligé d'attendre un peu, au bout d'un quart d'heure elle repart, donc pas mal de temps perdu, je croyais carrément que je ne pourrais pas faire de 4 ème tour à cause du retard, en fait il me reste du temps donc je boucle mon 4 ème tour où je commence à sérieusement être fatigué, j'en suis presque à 4 heures de moto Razz

Et enfin la dernière ligne droite et le comissaire bouge son drapeau à damier cheers
Je retourne au stand, couvert de boue comme vous allez le voir

Résultat au classement général 120 ème, je m'y attendais à cause de l'après-midi et des 15 minutes de perdues mais que du bonheur et le circuit est top, bien équilibré, j'y retourne l'année prochaine c'est sûr!

















Je me suis bien amusé au nettoyage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ma katoch à bien marché à part les 15 minutes de perdues quand le filtre à bouffé de l'eau Laughing
Sinon Fred tu n'a pas besoin d'être un champion de MX pour rouler sur un terrain de cross, la plupart ne sautaient pas et ils ont quand même sorti un bon résultat Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super CR.

On sera 2 l'année prochaine.
En attedant, mi juillet, si j'ai le permi d'ici là (j'ai réussi le plateau ce vendredi) je vais faire l' '''Enduro pèpère'' à Boussac dans la Creuse. C'est plus une rando qu'un Enduro et tout est faisable pour un débutant (comme moi).

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOHAN a écrit:
Super CR.

On sera 2 l'année prochaine.
En attedant, mi juillet, si j'ai le permi d'ici là (j'ai réussi le plateau ce vendredi) je vais faire l' '''Enduro pèpère'' à Boussac dans la Creuse. C'est plus une rando qu'un Enduro et tout est faisable pour un débutant (comme moi).

A+


bravo pour le plateau !!!! bounce et genial ce que tu vas faire dans la creuse cheers tu as aussi les enduro family
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...