Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon premiére enduro


Messages recommandés

ce week end je viens de vivre mon premier enduro a l'ocassion du auroux enduro historique qui c'est déroulé le 19 et 20 juin a auroux en lozére .
pour ce qui connaisse pas la lozére voici quelques photos



un cadre naturellement taillé pour l'enduro
lépreuve ce déroulé sur deux jours ou nous avions a faire deux tour de 60 klm par jour le tour devait être bouclé en 2h15 .
sur le parcour on trouvé 7 controle de passage ou on devait faire pointer notre carton et une spéciale chronométré a chaque tour.

le temps pluivieux de la semaine et du weekend a rendu le parcour plutot humide ce qui a ocassioné plusieur abandon au cour des deux jour.

le parcour comporté trois montée mono trace truffée de caillou plutot sympa malgré qu'au premier tour il fallait prendre un tiket pour sengagé dedans vu le nombre de concurent qui ce loupé il avait aussi un passage d'une riviére de 5 a 6 métre de large avec 50 cm de flotte et bien sur la spéciale avec de belle montée quasiment tous les virages en devers tous ça dans une ambiance plutot glissante au fil des tour et des passages.

bon moi je vous cache pas que je me suis régalé un grand sourire sous le casque du début a la fin malgré deux trois petit ennuis ( un bougie un coupe circuit farceur et une chaine ) qui ne m'on pas contraint a abandonné et grace a une trousse a outil bien garni et a des temps large et aux quelque parti roulante du parcour que j'ai peut être roulé un peut vite j'ai pu pointer a l'heure les deux jour Very HappyVery Happy

quelques chiffres : -150 partants et 42 finichers
- 2 degrés dimanche matin avec de la pluie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
YOHAN a écrit:
T'as l'air d'être facile sur ce parcours : on voit des concurrents plantés et toi tu passes sans problème.

Quel est ton secret ??

Sympa la vidéo en tout cas


le parcour était trés glissant et quasiment tous les virages étaient en devers moi sur ce passage je n'essaye pas d'allé vite mais de ne pas faire de trop bétise mais si tu veut voir quelqu'un qui a un secret regarde plutot ce personnage http://vta.asso.fr/IMG/wmv/charbo_auroux_2010.wmv
laurent charbonnel :
Vice-champion du monde d'enduro (250 cm³ 4T) : 1998
Champion de France d'enduro (125 cm³) : 1998
Vainqueur du prologue du Paris-Dakar : 1991[1]
Vainqueur du trèfle lozérien : 1992
Vainqueur de la Gilles Lalay Classic : 1996, 1997
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...