Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 27/26/10


Messages recommandés

RDV à 13H30 devant le mag de moto de MEXIMIEUX.

Etaient présent : Wil1010, XRMAN01 et moi même

Au programme un petit chemin facile pour rejoindre Gevrieux.
Ce chemin, je le prenais en VTT il y a quelques années. Seulement des arbres se sont couchés en travers et il y a eu des mouvements de terrains.

Grosse galère sous le soleil. Merci à XRMAN01 pour ses conseils et sa petite réparation de la moto de WIL0101.

Après, des chemins carossables puis le petit sentier repéré durant la semaine plus sympa pour notre niveau de pilotage.

Pas de bobo + presque pas de casse = bonne sortie.

On se souviendra longtmps de ce petit sentier du début que j'avais présenté come simple.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de photos car pas d'appareil en état de marche. La prochaine fois promis.

La moto de Wil1010 vole en effet très bien. Dans un des 2 passages en peu trop technique pour nous : une marche de 40 cm juste après un virage et une petite bosse. En gros il fallait mettre les gaz juste après le virage pour prendre de l'élan et passer la marche. Wil1010 a mis les gaz, la moto est passée, mais le pilote est resté en bas. Plus de peur que de mal et un levier d'embrayage qui faisait franchement la tronche.

Franchement on se serait cru sur une spéciale d'Enduro Extrem.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxmx01 a écrit:
et ben ça a du faire de bonne cascades tout ça Laughing


oui je confirme la KTM 400 aime dormir sur le coté et je savais pas que la WR250R avais une option vole plané , mais ils sont bien volontaire ce deux la et on bien assuré, car franchement c'est pas un chemin pour novice avec ces deux marches un peu spécial à cause dévers+ virage et virage cassure et pas d'élan,apres ils était , et merci à une dame qui nous apporter de l'eau , car elle avais pas vu de motos depuis 2 ans affraid
Quand à moi apres le petit passage chez Yohan , pas assez rouler, donc je suis repartie en coupant vers Ambronay , chateau des Allymes, Lagnieux , bois de Leyment, Meximieux arriver maison 20H00 et 135 Kms
à une prochaine , vous êtes pret maintenant à rouler dans le Bugey, mais à la fraiche le matin en été

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...