Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR avec will dans le bugey


Messages recommandés

Laughing ce matin 8h30 je retrouve will pour un petit viron dans le bugey Rolling Eyes
arrivés chez moi on se prepare et on prepare les motos tranquille avec un petit café
1ere etape :
on pars tranquille un petit viron chemin avant de .... euhhh attaquer une montée
assez longue mais caillouteuse orniereuse et racineuse a souhait ... je m'elance car j'ouvre ....
Alors tout ce qu il ne faut pas faire ..... viser les ornieres ... rester assis et relacher l'accelerateur
bref le truc qui te secoue bien mais ou moi philippe ici pesent je .... cale
en plus mon monstre qui a décidé de ne pas redemarrer a la main en pleine montée .... heureusemnt vaillant will m'aide et ca repart ......
lol!
pas tres longtemps car peut etre 10 metre plus loin je tente involontairement .... l'intentable .... dévié par un cailloux ou une orniere .... je pars du coté exterieur du chemin ....
en clair celui ou y'a un mur .... et je sais pas pourquoi .... j'accelere et là ..... comme a testé will pour sa yam ... je teste l'ajp et elle DECOLLE !!!!! sauf que c'est sans moi
la moto droite m'echappe et finis ..... par terre (comme moi ) mais avec poignée de frein cassée et plaque mineralogique en miette .....
je me blesse leger (mais chut c'est secret)

[img][/img]

Donc retour case depart chez moi pour changer la poignée (conclusion ca sert une poignée de frein)

ensuite nous repartons pour un petit parcours des plus sympa a travers chemin .... et vigne (on connait les bons coins, will en profite pour faire craquer un peu les watt car ça devait le demanger
de retour sur le bled on choisi quelques petit chemin sympa et boisés avec des montées ou quand tu te met debout ..... ben ca passe mieux pour ensuite boucler la boucle que je comptai faire mais dans l'autre sens sans envoyer l'ajp en l'air
et aussi par un debut de chemin en montée qu'il faudra je pense exploiter plus haut

[img][/img]

on a decouvert avec will pas mal de joli chemins a exploiter en plus super agreable de rouler avec will



notre pause clope pipi

[img][/img]



Donc un vrai regal cette matinée cheers

ensuite nous sommes rentrés pour apprecier un bon apéro bien mérité


[img][/img]

Donc a refaire !!!!! surtout que je me suis platé a meme pas 20 metres de la montée Twisted Evil
et nous avons vu pas mal de chemins exploitables qui a mon avis promettent des ballades assez sympa !!!
Merci will
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince ca va tu t es rien casser car sinon la moto c était mort pour cet été.
il y avait l air d avoir des bons chemins.
par contre un conseil philippe pour ton backflip que tu nous avait parler, un conseil attend un peu quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait effectivement une tentative de backflip par contre je vais me la faire cette montée ... une boite comme ça à une vingtaine de metre de la fin c'est dommage, par contre comme dit will bien sec ca va mais humide .... aussi bien a monter qu'a descendre ca doit etre assez flippant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai des votres la prochaine fois c'est sur. J'ai toujours révé de voir des pros sur une spéciale d'enduro extrème.

Philippe, tu n'as pas de veste avec la carapace : coudière + dorsal + par pierre ??

C'est peut être le moment d'investir : tu ferra des économie sur le Synthol.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOHAN a écrit:
Je serai des votres la prochaine fois c'est sur. J'ai toujours révé de voir des pros sur une spéciale d'enduro extrème.

Philippe, tu n'as pas de veste avec la carapace : coudière + dorsal + par pierre ??

C'est peut être le moment d'investir : tu ferra des économie sur le Synthol.

A+


si j'ai tout c'est d'ailleurs pour cela que je peux t'ecrire lol! seulement la coque pour les fesses ça j'ai pas trouvé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...